Maison  >  Solution  >  Spoof Location iPhone

Localisation GPS fictive sur iPhone sans Jailbreak-méthode 2022

Marion Cotillard,   16 Mars 2022
EelPhone nav icon

Résumé

Vous pouvez créer un emplacement fictif pour la fonction Rechercher mon iPhone, afin d'éviter la localisation par les autres. Cela est tout à fait utile si vous avez acheté un périphérique d'occasion. Si l'utilisateur antérieur a activé la fonction Rechercher mon iPhone, il peut localiser l'appareil à n'importe quel moment, ce qui est très défavorable à votre vie privée. Par ailleurs, si vous jouez des jeux qui utilise l'emplacement de GPS, tel que pokémon go, un emplacement fictif peut également être assez utile. Alors, nous vous présenterons un outil qui s'appelle EelPhone Localisation Faker, qui peut créer une fausse localisation sur iOS de manière la plus simple.


Jailbreaker un iPhone peut aider à modifier librement votre emplacement sur iPhone. Après le jailbreak, vous pouvez facilement modifier votre localisation dans les paramètres. Néanmoins, au cas où votre iPhone est en panne, vous ne pouvez pas non plus le réparer gratuitement à un service après-vente d'Apple. Cependant, maintenant, grâce au développement de technique, nous pouvons déjà créer une localisation fictive sans jailbreak avec quelques outils professionnels.

Section 1. Dans quels cas vous avez besoin de créer un emplacement fictif sur iPhone


Plein de gens recherche le mot clé “emplacement fictif sur iPhone en ligne, ce qui implique que de plus en plus d'utilisateurs d'iPhone ont besoin d'emplacement fictif afin de masquer leur localisation réelle. En gros, il y a 2 buts principaux où on a besoin d'utiliser un emplacement fictif sur iOS.

Dissimuler votre emplacement réel aux autres
Les utilisateurs d'iPhone veulent cacher leur emplacement exact d'iPhone, afin que les autres ne puissent pas les localiser. Vous ne voulez pas être pisté par votre petite amie par exemple ? Vous avez l'envie de la liberté, même si avec vos parents et votre petite amie. Vous pouvez essayer un emplacement fictif, afin d'aller à n'importe endroit voulu.

En considérant le besoin de liberté, un emplacement non réel peut vous faire sentir à l'aise, avec un espace privé. Alors, créer un emplacement fictif sur iOS consiste à la meilleure méthode pour usurper l'emplacement sur iPhone. Vous pouvez définir votre emplacement voulu manuellement selon votre propre besoin.

Sur quelques jeux qui nécessite votre emplacement, un emplacement fictif peut aussi être très utile. Par exemple, pokémon go est un jeu célèbre. Vous pouvez collecter différents pokémons dans le jeu. Plus de pokémons vous collectez, plus votre niveau est élevé. Mais les pokémons se cachent partout sur le monde. Pour collecter plus de pokémons, vous devez aller à plus d'endroit sur le monde. Mais si vous restez toujours dans votre région, vous n'arrivez pas à vous adresser partout. A l'aide d'un outil d'emplacement, vous pouvez obtenir un emplacement de n'importe quel endroit voulu.

Section 2. Comment créer une localisation fictive avec jailbreak de façon gratuite


Jailbreaker un iPhone rend votre périphérique plus opérable. C'est à dire que vous pouvez modifier tous les paramètres librement par votre propre besoin. Après le jailbreak, vous obtiendrez la plus haute autorité de votre iPhone. Mais il faut savoir que, une fois que vous faites le jailbreak, votre appareil ne sera plus protégé par Apple, et le service après-vente ne le prend plus en charge. Votre appareil sera plutôt en danger. De ce fait, il faut bien réfléchir avant de jailbreaker votre iPhone.

Pour faire le jailbreak, il faut télécharger un fichier checkn1x-1.0.6-amd64.iso et rufus-3.1.1.exe sur Windows. Et il faut préparer une clé USB. Par rapport aux étapes détaillées pour jailbreaker un iPhone sur Windows, vous pouvez consulter un autre article : comment jailbreaker un iPhone sur Windows.

Section 3. Comment créer une localisation fictive sur iPhone après le Jailbreak


Si la fonction Rechercher mon iPhone a été activée sur le périphérique, celui qui a le compte d'Apple peut vous localiser à n'importe quel moment, juste avec l'Apple ID et le mot de passe. C'est le moyen duquel vos parents et votre petite amie peuvent obtenir votre emplacement à n'importe quel moment.


Si vous trouvez l'usurpation manuelle difficile, vous pouvez essayer la méthode plus simple pour créer l'emplacement GPS d'iPhone à l'aide d'un outil de déverrouillage qui s'appelle EelPhone Activation Lock Removal, qui peut effectuer le jailbreak automatiquement sur un mac.


Etape 1. D'abord, vous téléchargez l'outil sur un Mac, puis le lancez après l'installation. Sur l'interface principale de l'outil, vous devez lire la précaution au préalable, puis cliquez sur le bouton Démarrer pour continuer.
Spoof Location iPhone

Etape 2. Ensuite, vous pouvez connecter votre iPhone à votre Mac, puis l'outil téléchargera automatiquement le package de données pour le jailbreak sur votre iPhone.
Spoof Location iPhone

Etape 3. Vous cliquez sur le bouton Démarrer le Jailbreak une fois que le téléchargement s'accomplit.
Spoof Location iPhone

Etape 4. Vous pouvez ensuite suivre les instructions données dans l'outil et accomplir les opérations qui restent sur votre iPhone.
Spoof Location iPhone

Etape 5. Vous devez vérifier la version d'iOS sur votre iPhone, puis cliquer sur Commencer la suppression. Enfin, vous devez patienter et garder la connection.
Spoof Location iPhone
C'est une méthode la plus simple de jailbreaker votre iPhone. Mais nous vous rappelons encore une fois que la précaution sur l'interface principale est importante. C'est une méthode efficace lors d'acheter un iPhone d'occasion sur lequel Rechercher mon iPhone est activé. Par ailleurs, si vous ne voulez utiliser qu'une localisation fictive de GPS sur iOS, la dernière méthode est sans aucun doute votre meilleure option, tout facile et sans risque de la perte de données.

Section 4. Comment créer un localisation de GPS fictive sur iOS sans jailbreak-Eelphone Localisation Faker




Falsifier l'emplacement sur iPhone sans jailbreak – vous pouvez tourner à un outil professionnel qui s'appelle EelPhone Location Faker, afin de créer un emplacement fictif de n'importe quel endroit voulu.


Etape 1. Vous téléchargez le programme EelPhone Localisation Faker sur Windows, qui n'a que la version de Windows pour l'instant. Vous pouvez juste utiliser ce logiciel sur Windows. Si vous ne voulez qu'un emplacement fictif sur Windows, il faut juste adopter la fonction du changement de l'emplacement.
Spoof Location iPhone

Etape 2. Ensuite, vous connectez votre iPhone à l'ordinateur, sur lequel vous voulez créer une localisation fictive. Vous cliquez sur Entrée pour commencer.
Spoof Location iPhone

Etape 3. Vous cherchez l'emplacement voulu dans le champ de rechercher. Ou vous pouvez également sélectionner l'endroit voulu sur une carte. Puis vous cliquez sur Démarrer pour créer la localisation fictive de GPS sur iPhone.
Spoof Location iPhone

De cette façon, la localisation reste toujours à l'endroit sélectionné, jusqu'à ce que vous redémarre votre iPhone. Si vous voulez définitivement modifier votre emplacement, les 2 méthodes précédentes sont convenables. Par contre, si vous voulez juste modifier provisoirement l'emplacement, la 3ème méthode se présente meilleure.

發送郵件Email
HautHaut