Maison  >  Solution  >  Pokémon Go Fake GPS

Application de tricheur de GPS de Pokémon Go

Marion Cotillard,   06 Mai 2021
EelPhone nav icon

Résumé

Vous jouez du jeu vidéo Pokémon Go, et vous voulez collecter plus de mons ? Vous devez aller à plus d'endroits rechercher les animaux. Mais si vous ne voulez pas vous déplacer chercher, vous pouvez manuellement changer votre emplacement de Pokémon Go même sans mouvement, c'est-à-dire que maintenant, vous pouvez le réaliser à la maison. Vous pouvez profiter d'un outil de tricheur qui s'appelle EelPhone iPhone Location Faker, qui peut vous créer un faux emplacement sur un iPhone de n'importe quel endroit où vous voulez.


Pokémon Go est un jeu très populaire sur le système d'Android et sur iOS. En tant qu'un jeu de poche, il fascine tellement de joueurs sur le monde entier. Ce jeu adopte beaucoup de technologies sur les périphériques portables, telles que la technologie d'AR, la localisation, etc. Les joueurs collectent les mons aux différents endroits, puis les utilisent pour les combats avec d'autres joueurs.

Dans ce jeu, les pokémons sont à capturer aux différents emplacements, c'est-à-dire les endroits réels que vous vous situez. Autrement dire, pour trouver plus de mons, il faut aller aux plus endroits.

Mais puisque votre localisation est repérée par GPS, si vous restez toujours chez vous, les mons trouvables sont forcément limités. Mais est-il possible de tricher et simuler votre emplacement pour Pokémon Go ? La réponse c'est oui. Vous pouvez profiter d'un outil qui s'appelle EelPhone iPhone Location Faker pour tricher GPS de Pokémon Go. C'est la meilleure méthode pour simuler les emplacements pour Pokémon Go.

Section 1. Comment utiliser le tricheur de Pokémon Go pour simuler emplacement de GPS


Pour les fans de Pokémon Go, la chose la plus intéressante est d'aller plus loin obtenir plus de pokémons. Avec le tricheur de GPS, vous pouvez librement modifier votre emplacement et trouver plus de mons, puis en sélectionner ceux que vous voulez. Puis dans les combats avec les autres joueurs, vous avez plus de choix pour tester si vos mons satisfont votre besoin.

Le jeu de poche Pokémon Go se différencie d'autres jeux sur téléphone portable, il prend votre emplacement réel repéré par GPS. Lorsque vous bougez, votre emplacement se modifie. Votre emplacement est presque identique en temps réel comme dans la carte de Pokémon Go. Cette caractéristique rend ce jeu beaucoup plus réel et plus proche à votre vie. De ce fait, l'outil de tricheur de Pokémon Go peut créer un emplacement virtuel en simulant la localisation de GPS sur iPhone. EelPhone iPhone Location Faker est un des meilleurs outils comme le simulateur de GPS sur iPhone.


EelPhone iPhone Location Faker a des avantages suivants:
1, Cet outil ne nécessite pas de jailbreaker votre iPhone.
2. Il donne des cartes réelles à simuler et vous pouvez choisir l'emplacement voulu à simuler.
3. Il est assez facile à utiliser, que vous pouvez simuler l'emplacement avec un seul clic.

Meilleur tricheur de Pokémon Go en 2021: EelPhone iPhone Location Faker
Il peut vous mener à n'importe quel endroit que vous voulez, et obtenir tous les pokémons voulus. Voici comment le réaliser.

Etape 1. D'abord, vous téléchargez cette application de tricheur de Pokémon Go sur un ordinateur. Vous choisissez la version correspondant au système d'opération de votre ordinateur. Puis vous l'installez sur l'ordinateur. Vous l'exécutez tout de suite, et sur l'interface du tricheur, vous pouvez choisir de créer un emplacement virtuel, ou définir un itinéraire de mouvement, tout dépend de votre propre besoin.
Pokémon Go fake GPS

Etape 2. Ensuite, vous pouvez connecter iPhone à cet ordinateur avec un câble USB. Puis vous sélectionnez de faire confiance à cet ordinateur sur votre iPhone. Une fois que le programme détecte votre iPhone, vous pouvez cliquer sur le bouton Entrer et passer à la page suivante.
Spoofer Pokémon Go fake GPS

Etape 3. Ensuite, sur la page suivante, vous trouvez une carte mondiale réelle. Vous pouvez cliquer sur un point voulu pour y aller, c'est-à-dire de simuler votre emplacement à cet emplacement sélectionné sur la carte. Sur cette page, vous pouvez utiliser la souris pour agrandir ou réduire la carte, et sélectionner précisément le point voulu.
Spoofer Pokémon Go fake GPS

Etape 4. Ensuite, vous cliquez sur le bouton Commencer à modifier, afin de confirmer et modifier votre localisation de GPS sur iPhone pour Pokémon Go
Spoofer Pokémon Go fake GPS

Une fois que l'application Pokémon Go obtient l'information de l'emplacement, vous pouvez y découvrir et capture des nouveaux mons. Par la suite, vous pouvez cliquer sur le bouton Arrêter, puis choisir un autre emplacement à simuler sur la carte, ce qui permet de chercher d'autres pokémons.

En effet, comment trouver les meilleurs mons dans Pokémon Go ? Cela dépend encore de l'expérience du joueur. Mais il faut toujours aller aux plus endroit pour les chercher. Mais maintenant, grâce à l'outil de simulateur EelPhone iPhone Location Faker, ce n'est plus la peine d'aller chercher personnellement. Il faut tout simplement un clic pour modifier votre emplacement. Evidemment, plus d'endroits où vous accédez, plus de mons que vous pouvez trouver.

Section 2. Comment obtenir plus de mons gratuitement, sans utiliser le tricheur de Pokémon Go


Peut-être que vous ne voulez pas profiter d'un tricheur de localisation, car vous ne voulez pas payer pour cela. Ne vous inquiétez pas. Nous vous présenterons 2 méthodes gratuites par la suite.

Tricher dans Pokémon Go avec VPN
En effet, à part le simulateur de localisation, vous pouvez modifier votre emplacement à l'aide d'un VPN. Il existe plein d'applications offrant le service de VPN dans App Store. Téléchargez et installez-en une sur votre iPhone. Il faut faire quelques opérations et ajuster des paramètres sur iPhone pour mettre en service le VPN. Ce n'est sans doute pas assez facile, mais il peut également tricher la localisation et simuler un emplacement pour Pokémon Go. Vous obtenez un nouvel emplacement sous une différente ligne de VPN.

Chercher vos amis pour l'aide
Si vous avez des amis aux différents endroit sur le monde, vous pouvez les chercher pour l'aide. En fait, vous pouvez leur demander de se connecter avec votre compte de Pokémon Go à l'étranger. De cette façon, l'emplacement est aussi modifié. Plus d'endroits que vous découvrez, plus de mons que vous pouvez trouver. Mais cela dépend du nombre d'amis que vous avez sur le monde entier.

Alors, nous avons présenté 3 méthodes considérables pour capturer plus de mons dans le jeu Pokémon Go. En tout cas, il faut changer votre emplacement pour découvrir. Nous souhaitons que vous puissiez tous obtenir vos pokémons voulus.


Marion Cotillard

Cet article a mise à jours en 30 Mai 2021

發送郵件Email
HautHaut