Comment supprimer définitivement l'historique d’appels sur iPhone

Marion Cotillard, 13 Septembre 2018
Résumé: quand vous décidez de vendre votre ancien appareil et de transférer toutes les données vers un nouvel appareil, ou bien tout simplement vous avez besoin de nettoyer toutes les informations personnelles sur votre appareil, il vous arrive de supprimer tous les numéros de téléphone sur votre appareil pour protéger vos informations privées. Cela étant, ce n'est pas suffisant de supprimer seulement l'historique d'appels sur votre iPhone ni d'effacer les réglages d'usine de l'appareil pour enlever toutes vos informations personnelles. Alors cet article va vous partager la meilleure solution au niveau de supprimer de façon permanente l'historique d'appels de l'iPhone .
Nous faisons des appels tous les jours et tous ces appels seraient enregistrés dans l'historique, y compris les appels reçus, les appels sortants et les appels manqués. Non seulement les journaux d'appels montrent tous nos contacts qu'on a faits, mais aussi ils trahissent aux autres la trace de notre vie personnelle. La liste d'appels comprend les informations les plus essentielles de votre appareil, alors si l'on y accède , on peut en tirer des données privées de l'appareil. En vue d'éviter la fuite les informations personnelles de l'appareil, nous sommes parfois obligés de supprimer de façon permanente l'historique d'appels de l'iPhone. Si vous faites partie des utilisateurs qui souhaitent supprimer les journaux d'appels sur leur iPhone sans aucune possibilité de restauration, vous n'avez qu'à suivre les méthodes suivantes.

Partie: Supprimer pour toujours l'historique des appels de l'iPhone via Récupération De Données iPhone - Effacer (iOS)


Le logiciel Récupération De Données iPhone - Effacer (iOS), c'est la deuxième solution qu'on vous vous propose. Récupération De Données iPhone - Effacer (iOS) est un logiciel de protection de la vie privée pour les utilisateurs des appareils d'iOS, qui vous permet de supprimer définitivement l'historique des appels récents dans votre iPhone. Grâce à ce logiciel, il ne vous faut q' un seul clic pour effacer complètement les données privées dans votre appareil iOS afin d'éviter la perte des informations personnelles si vous décidez de vendre votre appareil. Avec son aide, votre appareil serait tout propre tout nouveau comme s'il vient de sortir de la boîte d'emballage. En plus, aucun logiciel ne pourra récupérer les données une fois supprimées.



Plusieurs fonctionnalités du logiciel Récupération De Données iPhone - Effacer (iOS) :
-Effacer facilement les données personnelles de l'appareil
-Processus simple et efficace.
-Possible de sélectionner les données à effacer selon votre préférence.
-Suppression en permanence.
-Personne ne peut plus jamais récupérer ni présualiser vos données privées.

Étape 1. Télécharger le programme et connecter votre appareil à l'ordinateur

Tout d'abord, veuillez télécharger le logiciel Récupération De Données iPhone - Effacer (iOS) dans votre ordinateur, et puis connectez votre iPhone à l'ordinateur via un câble USB.
effacer historique d'appel iphone

Étape 2. Sélectionnez le mode d'effacement

Choisissez dans le logiciel « Effacer », et puis « Effacer les données privées iOS ».
supprimer historique d'appel iphone

Étape 3. Prévisualiser des données sur l'iPhone

Cliquez sur le bouton « Commencer à scanner » pour confirmer le processus.
supprimer journal d'appel iphone

Le programme va lancer le balayage de votre iPhone pour toutes vos données privées, telles que l'historique des appels, les photos, les messages, les contacts, etc. Veuillez patientez pendant le processus.

Étape 4. Effacer définitivement toutes les données d'iPhone

Une fois terminé le balayage, vous pouvez prévisualiser vos données une par une pour sélectionner les fichiers que vous souhaitez supprimer. Ensuite cliquez sur « Historique d'appel ». Après vous devez taper sur le bouton « 000000 » pour supprimer définitivement les données choisies dans votre iPhone. Cliquez sur le bouton « Effacer» pour supprimer définitivement l'historique des appels dans votre iPhone.
effacer journal appel iphone

Une fois que l'historique des appels soit supprimé, vous allez recevoir un message disant « Effacement accompli » comme indiqué dans l'image ci-dessous.