La meilleure façon pour effacer les messages sur téléphone Android

EelPhone author Marion Cotillard, 01 Mars 2019

Résumé

Comment effacer les messages depuis un Android sans restauration ? Une seule clique sur « Supprimer » ne suffit pas de régler le problème, la suppression manuelle n'est pas non plus une façon idéale pour vous de protéger vos informations privées. Cependant, nous vous présentons un procédé fiable qui peut vous aider d'effacer en toute sécurité les données privées depuis l'appareil Android, soit utiliser EelPhone Récupération De Données Android.


De nos jours, envoyer les Messages est un des moyens de communication les plus importants parmi les gens, même si les plus âgés s'adaptent aussi à ce genre de contact. Il est certain que les SMS permet une communication assez pratique entre l'un et l'autre. La plupart des gens aiment enregistrer les messages signifiants dans leur téléphone, car ces messages peuvent provenir des proches amis, des membres de famille, ou de leur amant.
Mais, voulez-vous remplacer votre ancien Android par un nouveau ? Ou vous comptez donner ou vendre le téléphone à quelqu'un d'autre ? Dans n'importe quel cas, vous devez faire attention à la suppression définitive des SMS. Même s'il est vous fait égal de laisser toucher vos informations privées par les autres, vous aurez peut-être aussi le besoin de retirer les SMS pour libérer plus de l'espace sur votre appareil.

Éliminer définitivement les SMS depuis le téléphone Android


EelPhone Récupération De Données Android est un outil spécial qui règle les problèmes concernant les données. Il peut effacer complètement non seulement les SMS, mais aussi les photos, les vidéos, les contacts, l'historique des appels, les documents et d'autres données personnelles. Il offrit la toute protection pour vos contenus privés d'une façon complète, soit d'éliminer définitivement les données supprimées ainsi que les documents existants depuis Android. Ce programme est disponible pour presque toutes les marques Android, y compris Samsung, HTC, LG, ZTE, Huawei, Sony, Motorola, etc.


Comment effacer définitivement les messages depuis le téléphone Android


Étape 1 : Connectez le téléphone Android à l'ordinateur

Après que vous avez installé le logiciel, lancez-le d'abord et connectez votre Android à l'ordinateur. Pour assurer la connexion complète, vous devez activer le débogage d'USB sur votre appareil. Lorsque votre appareil est détecté, vous verrez la fenêtre ci-dessous. Sélectionnez la fonction « Effacer » et continuez.
effacer sms sur téléphone android

Étape 2 : Confirmez l'ordre d'effacer Android SMS

Maintenant, vous devez entrer le mot « Supprimer » dans la boîte pour autoriser au programme d'effacer toutes les données sur votre appareil Android. Une fois que vous êtes prêt, cliquez le bouton « Confirmer ».
supprimer sms sur téléphone android

Étape 3 : Effectuer la réinitialisation d'usine sur téléphone Android

Quand le processus se termine, suivez les instructions pour effectuer la réinitialisation d'usine sur votre appareil Android pour effacer toutes les données du système et tous les paramètres.
effacer message sur téléphone android