Comment transfère des SMS d’un iPhone vers un appareil Android

Marion Cotillard, 10 Mai 2018
Quand vous changez votre iPhone par un appareil Android, l'affaire plus concernée est de transférer des SMS entre ces deux appareils en appliquant deux systèmes totalement différents. Pourquoi les messages sont tellement importants, notamment pour les marchands ? Parce que des SMS comprend les transcriptions de chat avec la famille, avec les amis, avec les collègues professionnelles, mais aussi les records concernés d'affaires. Une série de problèmes séra entraîné par la perte de tous les SMS précédents ou l'échec d'importer les SMS vers le nouveau appareil. Effectivement, votre n'avez pas besoin d'inquiéter ce problème. Je vais vous proposer deux moyens possibles pour vous aider.

Méthode : Transférer des SMS par l'outil EelPhone Transfert De Téléphone


Ce logiciel forte - EelPhone Transfert De Téléphone, vous donne la pouvoir de transférer facilement les messages de votre iPhone vers votre appareil Android avec un seul clic. Les appareils portables, par exemple, iPhone 8/X, Samsung Galaxy S8 / S9 et les autres sont tous compris dans la liste des appareils applicables. Avec l'aide de ce logiciel, les messages, y compris des destinataires, des expéditeurs, des textes, et des photos sont possibles également être transférés facilement et parfaitement. L'avantage le plus distinct est le processus opérationnel assez simple et tous ce que vous devez préparer est deux câbles USB respectivement pour votre iPhone et votre appareil Android. Commençons-nous à lire le texte et essayons l'outil efficace.

Les étapes détaillées :

Étape 1 : Entrez-vous dans EelPhone Transfert De Téléphone, et appuyez sur « Migrer » sur le tableau de bord.
transférer sms iphone vers android

Étape 2 : Branchez votre iPhone et votre appareil Android à l'ordinateur par deux câbles USB.

S'ils sont branchés proprement, le logiciel va les détecter automatiquement dans quelque seconds.
transfert sms iphone vers android

Remarque : Il existé un bouton bleu clair « Inverser » au milieu de l'interface, vous pouvez l'appuyez en cas de le placement de l'appareil de source et de destination sont incorrect.

Étape 3 : choisissez-vous l'option « Messages » par cliquer sur le petit cadre devant. Faites attention que vous n'avez pas choisissez l'option au-dessous de l'image de l'appareil de destination « Effacer les données avant copie » pour éviter la suppression ou la couverture possible des données sur votre appareil Android. Pour le terminer, cliquez sur « Lancer la copie ».
copier sms iphone vers android

Remarque : Certain temps est nécessaire pour le transfert et le période est déterminé par le nombre de messages existés sur votre iPhone.


Conclusion

J'ai déjà vous présenté deux méthodes pour votre aider, je souhaite qu'ils soient utilisables et efficaces, et vous n'inquiétez plus comment transférer de SMS entre vos appareils. C'est clair que la méthode 1 est plus simplifié en un seul clic, cependant, le processus opérationnel de la méthode 2 est plus prolongé. Alors, je vous propose fortement le logiciel puissant - EelPhone Transfert De Téléphone. En outre, pour le changement d'un nouvel appareil portable, EelPhone Transfert De Téléphone vous permet de transférer des autres données, y compris des messages avec l'opération simple. Vos idées sont bienvenues et vous pouvez les laisser dans la zone de commentaires.