Maison  >  Solution  >  Supprimer la Musique de fond d'un Film

Comment supprimer la musique ou le son d’un film

Marion Cotillard,   09 Février 2022
EelPhone nav icon
Est-ce que vous avez eu ce genre de problème ? Lorsque vous avez besoin de faire dehors un court-métrage, il est inévitable d'enregistrer des briuts d'environnement. Vous ne pouvez pas même entendre votre son dans le court-métrege à cause de ces bruits. Alors vous n'acquérez pas le bon court-métrege . Est-ce qu'il existe un moyen de supprimer le son ou d'enlever seulement les bruits ?

Est-ce qu'il y a la méthode d'enlever des bruits lors de la sauvegarde du son propre ? On n'a pas une bonne solution. Mais on donne une méthode simple et efficace de supprimer le son et la musique d'ambiance d'un film. Vous pouvez ajouter votre son et votre musique au film si nécessaire. Cela est aussi une bonne solution de suppression des bruits.

On utilise ici un logiciel facile à éditer unn film et il suffit de suivre 4 étapes simples pour supprimer le son et la musique d'ambiance d'un film. C'est un petit logiciel qui marche très bien sur l'ordinateur normal à domicile. Les étapes sont assez simples que tout le monde est aussi capable de utiliser toutes les fonctions.

Comment supprimer la musique ou le son d'un film


Nous utilisont un logiciel de montage dans notre ordinateur. Il suffit de suivre quelques étapes simples pour le film qu'on veut obtenir. Ce logiciel installé parfaitement sous Windows XP/ 7/8/10 contient tous les formats de film comme MOV, MP4 (MPEG-4), AVI, 3GP, WMV, MPEG, FLV, HD. Vous pouvez pivoter le film de 90 degré, de 180 degrés, voire de 270 degrés, dans le sens horaire ou dans le sens antihoraire jusqu'à la correction de orientation du film.


Etape 1 : Faites marcher le programme d'édition de film sur l'ordinateur et faites un clic sur « Ajouter/Supprimer le son ».
Supprimer la Musique de fond d'un Film

Etape 2 : Faites un clic sur « Ajouter un fichier » puis importez le film que vous souhaitez éditer. Trouvez le film dans la fenêtre contextuelle et le téléchargez.
Supprimer la Musique de fond d'un Film

Etape 3 : Cochez « Supprimer le son ».
Supprimer la Musique de fond d'un Film

Etape 4 : Faites un clic sur « Commencer » pour sauvegarder le nouveau film. Il est sauvegardé en tant que nouveau film sans le son. Alors le film original n'est pas affecté par ces processus.


Il suffit de 4 étapes faciles d'extraire un film sans le son et la musique. Ce logiciel peut ajouter encore de la musique et des fonctions au film si l'utilisateurs en ont besoin.

發送郵件Email
HautHaut