Comment effacer les notes dans iPhone pour toujours sans aucune chance de récupération

EelPhone author Marion Cotillard, 09 Octobre 2018
"J'ai besoin de supprimer les notes dans mon iPhone avant de le vendre aux marchands des téléphones mobiles. Les notes contiennent quelques informations personnelles que je ne voulais laisser voir à personne. Qu'est-ce que je peux faire ?
Avez-vous pensé à trouver une solution fiable pour effacer les notes dans votre iPhone sans aucune chance de récupération ? En effet, supprimer les notes sur iPhone pourrait être un véritable casse-tête pour les nouveaux utilisateurs de l'appareil iPhone. Même s'il y a un service de suppression comme la liste des notes supprimées dans l'application de notes sur iPhone, ça ne veut pas dire que toutes les données pourraient être complètement supprimées, car les notes effacées pourraient être restaurées par quelques outils professionnels. Sans doute vous avez déjà essayé certains moyens pour supprimer les notes mais vous n'êtes pas sûr si elles ont été éliminées définitivement. Alors si c'est votre cas, est-ce que vous avez envie de savoir la meilleure méthode pour réaliser la tâche d'effacement ? Voilà un guide pour vous aider à maîtriser comment effacer définitivement les notes dans iPhone sans jamais les restaurer.

Supprimer les notes dans iPhone sans récupération

Voilà, le logiciel nommé EelPhone Récupération De Données iPhone - Effacer (iOS), c'est tout ce dont vous avez besoin, une solution fiable qui répond bien à votre besoin de supprimer complètement les notes dans votre iPhone à travers le mode de « Effacer les données privées». Il est en mesure de supprimer non seulement les notes, mais aussi d'autres données dans iPhone comme les messages, les contacts, l'historique d'appels, les signets de safari, les photos, les mémos vocaux, les données de WhatsApp et ainsi de suite. Par ailleurs, Récupération De Données iPhone - Effacer (iOS) offre d'autres quelques modes pour les utilisateurs, soit libérer de l'espace par un seul clic, effacer toutes les données ainsi qu' effacer les fichiers déjà supprimés. En plus, tous les appareils d'iOS seront accessibles au logiciel, y compris iPhone XS MAX, iPhone XS, iPhone XR, iPhone X, iPhone 8, iPhone 7, iPhone 6S/6.



Comment faire pour supprimer définitivement les notes dans iPhone


Étape 1. Lancer le logiciel Récupération De Données iPhone - Effacer (iOS) et connecter votre iPhone à l'ordinateur

Tout d'abord, lancez le programme sur votre ordinateur et puis connectez votre iPhone à l'ordinateur via un câble USB. Après le logiciel va détecter automatiquement le périphérique branché. Par ailleurs, vous devez assurer que iTunes soit déjà installé sur votre ordinateur.
lancer le logiciel et choisir le mode

Étape 2. Choisir le mode « Effacer les données privées »

Comme vous pouvez le voir sur la page principale du logiciel, il y a quelques modes d'effacement de données fournis aux utilisateurs. Alors dans ce cas-là, vous devez choisir celui de « Effacer les données privées » et puis cliquez sur le bouton « Numériser » pour que le programme scanner toutes les données dans votre appareil, y compris les notes, messages, caches, photos et ainsi de suite. Vous devez patientez pendant un peu de temps pour le processus de numérisation.
chosir le mode de supression

Étape 3. Effacer toutes les notes dans iPhone de façon permanente

Veuillez faire attention à choisir les notes pour l'effacement en décochant toutes les autres options. En général, le programme va effacer toutes les notes dans votre iPhone. Par contre, vous pouvez d'ailleurs sélectionner les notes particulières que vous voulez supprimer dans le fichier de « Notes ». Une fois finie la sélection, veuillez cliquer sur le bouton « Effacer » situé en bas à droite de la fenêtre. Ainsi le logiciel va commencer à éliminer pour toujours toutes les notes sélectionnées dans votre iPhone.
effacer des notes iphone