Comment Récupérer les Photos depuis la Sauvegarde iCloud

Marion Cotillard, 09 Avril 2018
Il arrive à tout le monde des incidents regrettables, par exemple, la suppression des photos ou vidéos par erreur en glissant le droigt distrait. Vous avez peut-être déjà essayé de les récupérer depuis la sauvegarde iCloud, mais le stockage était presque plein, vous n'en avez donc que quelques-uns. De plus, vous vous efforcez de restaurer les images sans gâcher votre iPhone actuel. Mais cela n'est pas si simple car vous auriez besoin de quelques outils. Cet article va vous donner quelques conseils sur comment récupérer les images sans perdre aucun de ces données. Après la lecture, vous seriez susceptible de récupérer facilement les photos supprimées de votre iPhone X/8/7/7 plus/6s/6 plus/5s/5 plus.

Récupérer les Photos depuis le Dossier récemment supprimé dans iCloud



Tout d'abord, connectez-vous au site Web iCloud pour vérifier si vous pouvez voir les photos récemment supprimées.

Étape 1: Connectez-vous à votre compte iCloud

Étape 2: Choisissez « Photos » et cliquez sur « Récemment supprimé » , puis vous pouvez voir vos photos supprimées pendant les 40 derniers jours.

Étape 3: Sélectionnez les photos que vous voulez et cliquez sur « Récupérer » en haut à droite.

Cette méthode est adaptable pour la récupération des photos récemment supprimées, que dire alors de celles qui ont été effacées il y a 40 jours?
Puisque vos photos sont supprimées il y a 40 jours, elles sont donc absentes dans le dossier « Récemment supprimé », ou vous pouvez les trouver dans la sauvegarde iCloud si vous l'aviez activé. Suivez-nous à la partie suivante pour voir comment faire.

Récupérer Sélectivement les Photos Supprimées depuis la Sauvegarde iCloud sans iPhone



Le logiciel EelPhone Récupération De Données iPhone, c'est la clé de votre problème. Il vous permet de récupérer les données de photos et images depuis la sauvegarde iCloud sans omission, aussi bien que les autres données comprenant la musique, contacts, signets, notes, vidéos, messages de WhatsApp, etc. D'ailleurs, grâce à lui, vous serez susceptible d'extraire tout ce que vous voulez depuis la sauvegarde iCloud.
Les étapes suivantes vont vous aider à commencer le processus de la récupération par EelPhone Récupération De Données iPhone.

Étape 1: Installez dans votre PC le logiciel EelPhone Récupération De Données iPhone et démarrez-le. Choisissez l'option « Récupérer » sur l'interface principale.
recuperer photo icloud sur iphone

Et puis cliquez sur « Récupérer iOS » pour continuer. Ce n'est pas necessaire de connecter votre iPhone au PC.

Étape 2: Sélectionnez la troisième option « Récupérer depuis la sauvegarde iCloud » et puis connectez-vous à votre compte iCloud par la barre de connexion.
recuperer photo icloud

Étape 3: Après le login, vous allez voir une liste énumérant l'histoire de la sauvegarde iCloud. Sélectionnez celle qui contient vos photos supprimées selon la date de la sauvegarde. Puis déplacez-vous vers le côté droite et vous verrez le bouton « Télécharger ». Choisissez les types de données que vous voulez télécharger et puis cliquez sur « Suivant » à télécharger sélectivement les fichiers de la sauvegarde iCloud.
comment recuperer photo icloud

Étape 4 : Attendez quelques minutes pour le téléchargement. La barre de progression est en haut de la fenêtre. Si les types de données sont déjà été scannés, vous pouvez arrêter le balayage comme vous voulez .
comment recuperer les photos sur icloud

Étape 5: Une fois terminé le balayage, sélectionnez le type de données « Photos » sur le côté gauche et prévisualisez les fichiers précis de jpg/png/bmp/gif dans la fenêtre principale. Choisissez les photos dont vous avez besoin en cochant la case une par une ou en cochant toutes. Enfin, cliquez sur le bouton « Récupérer dans l'ordinateur » en bas à droite. Jusqu'ici, les photos supprimées sont toutes récupérées. Vous pouvez les transférer dans d'autres appareils plus tard par vous-même.

Pourquoi le logiciel EelPhone Récupération De Données iPhone est-il le meilleur à récupérer les photos supprimées dans l'iPhone? Vous avez peut-être constaté ses fonctions distinguées de récupérer les données iPhone ou le system iPhone. Mais il vous permet aussi d'extraire sélectivement les données préférées, et non pas les données futiles. Par ailleurs, vous n'avez pas besoin de restaurer votre iPhone afin de protéger toutes les données. Même les photos définitivement supprimées ou d'autres fichiers pourraient être récupérés tout en quelques simples clics.