Comment faire pour supprimer les photos depuis iPhone avant la vente

EelPhone author Marion Cotillard, 05 Novembre 2018

Résumé

Supprimer des photos sur iPhone XS/XR/X/8/7/6S/6/se/5s/5C/4s/4 pour protéger vos informations privées et n'avoir aucun moyen pour les récupérer ?

Si vous envisagez de vendre votre ancien iPhone, vous devriez vous assurer que les photos dans votre appareil ne seront jamais volées après la vente. Par conséquent, il vous faut effacer toutes les photos sur votre iPhone à l'aide d'un outil professionnel d'effacement des données.
Comme nous le savons tous, en tant qu'amateur de la photographie qui tiennent toujours un iPhone, on doit avoir pris un grand nombre de photos avec ce petit gadget. Mais il nour arrive de temps en temps d'être obligé de supprimer des photos de façon permanente. Par exemple, vous avez pris beaucoup de photos personelles et vous ne voulez pas les supprimer même si vous voulez abandonner votre ancien iPhone. Ou peut-être quand vous envisagez de faire un don de votre ancien appareil ou bien simplement de le revendre , à condition que personne d'autres ne puisse voir les photos enregistrées dans l'appareil.

Effacer toutes les photos sur votre iPhone ou iPad de façon permanente


Un moyen facile de résoudre ce problème, c'est de supprimer toutes les photos une par une à la main. Cependant, cette méthode n'est pas si sûre que ça. En fait, ces photos censées supprimées dans iPhone sont encore stockées sur quelque part dans l'appareil, sauf qu'il y ait des nouvelles données écrites sur le même pièce de stockage. Par ailleurs, il est possible de restaurer les photos supprimées à l'aide de certains logiciels de récupération de données. Alors au sujet d'effacer définitivement les photos existantes/supprimées depuis votre iPhone ou iPad, il est conseillé d'utiliser EelPhone Récupération De Données iPhone - Effacer (iOS). Ce logiciel est à la fois puissant et facile à utiliser. Il est conçu dans le but de supprimer les données sur les appareils basés sur iOS. C'est la solution ultime pour effacer en permanence les photos depuis iPhone et les données seront irrécupérables une fois après la suppression.
Appareils supportés: iPhone, iPad, iPad mini et iPod Touch.
Note: avant de supprimer toutes les photos dans votre iPhone, vous feriez mieux de sauvegarder celles dont vous avez besoin encore, étant donné l'impossibilité de récupérer les photos supprimées par le logiciel EelPhone Récupération De Données iPhone - Effacer (iOS) évoqué dans cet article.
Astuces : Comment faire pour sauvegarder des photos depuis iPhone dans l'ordinateur.

EelPhone Récupération De Données iPhone - Effacer (iOS), c'est un outil d'effacement des données iOS pour supprimer facilement les photos depuis iPhone sans aucune possibilité de restauration. Dans le logiciel, il vous est possible de prévisualiser et sélectionner les données personnelles que vous souhaitez effacer, telles que les contacts, les photos, les SMS et ainsi de suite. Les processus y sont simples en quelques clics. D'ailleurs, il est entièrement compatibles avec tous les modèles de dispositif d'iOS.
Alors, pour commencer, il faut installer et puis démarrer le logiciel EelPhone Récupération De Données iPhone - Effacer (iOS) dans votre ordinateur, sur l'interface du programme, vous allez voir le barre « D'autres outils » sur la colonne latéralle. Par ailleurs, toutes les fonctions et les services que présentent dans le logiciel sont comme suit.



Etape 1. Brancher votre appareil à un ordinateur

Tout d'abord, veuillez connectez votre iPhone à un ordinateur à travers un câble USB. Après cela, il va apparaître une fenêtre, où vous pouvez lancer le logiciel et choisir la fonction « Effacer les données privées d'iOS » depuis la barre d'outils. Une fois que votre iPhone soit détecté par le programme, il va se présenter comme suit.
choisir le mode de Effacer

Étape 2. Numériser les données privées dans votre iPhone

Afin de supprimer tous les photos privées depuis votre iPhone, il faut d'abord laisser au programme numériser toutes les données privées sur votre iPhone. Alors vous devez appuyer sur le bouton « Numériser maintenant » pour accéder à ce processus.
chosir le mode de supression

Le balayage des fichiers va durer pendant un peu de temps. Veuillez patientez, et puis vous allez voir toutes vos données privées s'afficher sur la fenêtre qui apparaîtra.


Étape 3. L'effacerment définitive des photos depuis iPhone

Une fois fini le balayage, vous pouvez maintenant prévisualiser une par une toutes les fichies dans le zone de résultat d'analyse, tels que les photos, les messages, les contacts, l'historique d'appels et ainsi de suite. Alors il est à votre choix libre de choisir garder ou supprimer telles ou telles photos, une fois prêt, vous n'avez qu'à cliquer sur le bouton « Effacer de l'appareil » afin de les faire disparaître pour toujours. Attention, il faut tenir conscience de l'impossibilité de la récupération des toutes les données effacées par le logiciel, donc il vaux mieux que vous soyez prudent à vos choix. Une fois que vous avez pris vos décisions, veuillez appuyez sur le bouton « Supprimer » et puis « Effacer maintenant ».
supprimer des photos iphone

Le processus d'effacement va vous coûter quelques instants, merci de patienter entretemps.
effacer photo sur iphone

Enfin, après tous les processus d'effacement, une fenêtre va surgir en disant « Effacement accompli » sur le page principal du programme.