Maison  >  Solution  >  Apple Find My va Mieux

Le service « Localiser » d’iCloud seront plus puissant Points clés à savoir

Marion Cotillard,   21 Juin 2021
EelPhone nav icon
Apple a récemment commencé des tests tiers pour la nouvelle application « Localiser », une application intégrée dans le système. Il peut vous aider à chercher vos affaires.

Une fois qu'un périphérique adopte la certification de « Localiser », l'utilisateur peut le pister dans l'application avec leur téléphone portable ou le portable de leurs amis.

Cette application « Localiser » peut pister vos affaires en protégeant toutes vos données privées, sans les révéler aux sociétés.


En effet, Apple est en cours d'effectuer des tests d'utiliser l'application

« Localiser » sur les affaires tierces. Cette application permet de localiser vos affaires non Apple. Les développeurs déclarent que leur produit est beaucoup plus pratique que les autres applications, qui offre un service assez sécuritaire au niveau de la protection des informations personnelles.

Au début, dans le WDCC 2020 en juin 2020, Apple a annoncé leur nouvelle technique : un assistant aux périphériques tiers qui peut les localiser avec l'application d'Apple « Localiser ». Maintenant, les fabricant tierces sont tous en train d'essayer et de découvrir cette nouvelle fonction. Ils font des tests, et essaient de rajouter ce service à leurs produits.

Sur le marché actuel, en fait, plein de périphériques ont leurs propres applications visant à la fonction de localisation. Cependant, les développeurs pensent que leur application « Localiser » est plus forte, qui se présente non seulement plus pratique qui peut gérer simultanément plusieurs affaires, mais aussi plus sécuritaire qui peut empêcher les autres d'accéder à vos données. Personne ne peut avoir votre emplacement. C'est une technique pour laquelle Apple se dévoue depuis quelques années.

« La mise en service de « Localiser » permet aux fabricants des périphériques et des accessoires tiers de développer plein de fonctions pratiques. », dit Chris Hauk, un expert en confidentialité de Pixel Privacy, à Lifewire dans un courriel.

« Même si les utilisateurs de Localiser doivent toujours compromettre un peu, comme ils doivent en tout cas révéler un peu de données privées de sorte que les autres utilisateurs d'Apple puissent trouver les périphériques associés, tels qu'iPhone, Mac et les autres accessoires, mais le risque de la divulgation est toujours limité et contrôlable.

Abandonner les inutiles


Sans doute que vous êtes utilisateur assez porté, vous utilisez votre périphérique électronique pendant plusieurs heures chaque jour, ou que vous êtes utilisateur plutôt léger qui ne regardez que quelques fois votre appareil, vous avez toujours la chance de télécharger des applications indésirées et d'avoir trop de données inutiles dans votre portable.

Maintenant, à l'aide de l'application « Localiser », vous pouvez facilement vous débarrasser des « déchets » sur votre appareil, en réduisant les applications indésirées sur votre appareil.

« Plein d'entreprises techniques vendent les informations des clients. Mais Apple s'attache toujours à la protection des utilisateurs. Elle n'expose jamais les activités en ligne des utilisateurs dans le monde réel. »

Ce progrès créé par Apple vise à rendre les périphériques électroniques plus pratiques à utiliser. Les 2 applications “Rechercher mon iPhone” et “Rechercher mes amis” sont combinées et rassemblées dans une seule application « Localiser ». En plus, plein de périphériques tiers sont intégrés dans l'application, ce qui a aussi rendre cette application plus puissante.

Cependant, pour l'instant, Apple n'autorise que les produits licenciés Made for iPhone (MFi) à tester sur l'application « Localiser ». Quant aux autres périphériques, il faut encore attendre.

En tout cas, cette nouvelle technique peut toujours économiser l'espace dans votre appareil, en tout protégeant la sécurité de vos données privées. Pas de sacrifices non plus

Les avantages apportés par cette nouvelle application sont remarquables, mais un atout qui est toujours inégligeable est la confidentialité.

En effet, Apple se consacre à protéger la confidentialité des utilisateurs. Mais Apple a aussi subi aux contestations négatives des autres entreprises.

Tile files EU a complaint au commissaire européen à la concurrence. Il affirme qu'Apple a dépassé les limites et est sceptique d'être anticoncurrentiel au vu de la façon dont il gère les données de localisation. Malgré cela, les experts pensent toujours qu'Apple ont fait des progrès assez positifs.

En effet, une fois que vous autorisez une application d'accéder à vos données sur le téléphone, vous êtes désormais ouvert au risque du pistage et de la divulgation d'informations privées aux afficheurs et aux entreprises potentielles.

En outre, si vous utilisez une affaire de localisation, toutes les données d'emplacement seront accessibles aux applications, ce qui peuvent être révélées. Plein de vos données se mettent en risque : les endroits que vous visitez, les articles que vous achetez, etc. Ces informations privées collectées par l'application seront assemblées et envoyées aux développeurs d'applications. Les développeurs malveillants peuvent vendre vos données aux afficheurs ou annonceurs.

Evidemment, le problème critique pour les développeurs est le moyen de gagner de l'argent avec leurs applications.

Comme une mesure de gestion, iOS 14.5 adopte des règles plus strictes au-delà des utilisateurs. Pour Apple, l'ouverture de l'application “Localiser” aux périphériques tiers sera une option considérable dans l'étape prochaine.

Hauk a déclaré que, « Apple ne vend pas vos données privées. On est différents des autres géants en domaine de technologie, qui gagne de l'argent en exposant vos activités en ligne dans le monde réel ».

« Juste comme ce qui s'est passé, Apple va restreindre les moyens dont les applications et les services utilisent les données de localisation des utilisateurs. Toutes les connexions par l'application Localisation aux nouveaux périphériques ou accessoires compatibles seront strictement contrôlées. »

發送郵件Email
HautHaut