Maison  >  Solution  >  Bloquer Un Appel Inconnu sur iPhone

Comment bloquer les appels des inconnus sur un iPhone

Marion Cotillard,   14 Juillet 2021
EelPhone nav icon
Vous pouvez faire taire tous les appels des gens qui ne sont pas dans votre liste de contacts Points clés à savoir

Dans la nouvelle version d'iOS 13 et les versions ultérieure, Apple a ajouté une fonction pour bloquer les appels indésirables sous le mode silencieux.

Vous pouvez entrer dans Réglages > Téléphone et sélectionnez l'option Appel d'inconnus silencieux pour activer ce mode. La bascule verte signifie qu'il est activé.

Mais en cas d'appel urgent, la fonction Mode silencieux pour les appels des inconnus est temporairement désactivée pendant 24 heures, sans quoi vous risquez de manquer un appel important.

Dans cet article, nous vous présenterons cette fonction Mode silencieux et comment utiliser cette fonction pour bloquer les appels indésirés sur les iPhones sur le système iOS 13 et les versions ultérieures.

Comment bloquer l'appel d'un numéro inconnu?


Sur iOS 13 et les versions du système ultérieure, vous pouvez bloquer les appels des numéros inconnus. En effet, les appels inconnus sont souvent des vendeurs ou des spammeurs, qui peuvent dissimuler leurs numéros afin de vous accéder de manière anonyme. Ils sont souvent ennuyants. Alors, voici comment les bloquer avec cette nouvelle fonction sur iPhone.

1. D'abord, vous entrez dans Réglages.
2. Vous sélectionnez Téléphone, puis faites défiler l'écran vers le bas.
Bloquer Un Appel Inconnu sur iPhone

3. Vous trouvez Appels d'inconnus silencieux et appuyez dessus.
4. Puis vous ouvrez la page correspondante. Vous pouvez ici activer cette fonction. Sur cette page, vous pouvez voir l'explication de cette fonction. La bascule verte signifie que cette fonction est activée.
Bloquer Un Appel Inconnu sur iPhone

Alors, une fois que vous activé Appel d'inconnus silencieux, les appels de numéros inconnus seront silencieux. Les appels seront envoyés directement vers la messagerie vocale et affichés dans la liste des appels récents. Mais votre téléphone ne sonnera pas. C'est-à-dire que vous pouvez toujours savoir qui vous a fait les appels, même si c'est un inconnu. Mais vous ne serez pas dérangé par les appels entrants.

Par contre, votre téléphone continuera de sonner si les appels entrants sont de vos contacts ou des gens que vous avez récemment appelé même s'ils ne sont pas dans vos contacts. Par ailleurs, Siri vous donnera des suggestions pour répondre aux appels qui peuvent être importants, en fonction des informations issues de l'application Mail et Message.

En outre, quelques fournisseurs de réseau mobile ont encore un service qui s'appelle Junk appelant silencieux. Si vous avez cette option sur votre téléphone, vous pouvez également l'essayer. Un fournisseur peut avoir sa propre liste des appels indésirables ou frauduleux, et vous les empêcher lors d'un appel d'eux.

Restriction de la fonction Appels d'inconnus silencieux


Il faut savoir que, si vous avez activé la fonction d'Appels d'inconnus silencieux, vous pouvez vraiment bloquer les appels entrant sur votre iPhone. C'est-à-dire que, si vous n'avez aucun contact dans votre liste de contacts, vous n'avez aucun appel. Cela peut sembler génial surtout pour empêcher les appels indésirables. Néanmoins, vous pouvez probablement manquer des appels importants, tels qu'un médecin, un employeur ou voir vos directeurs.

Donc si vous redoutez de manquer un coup de téléphone important d'un inconnu, vous pouvez toujours entrer dans Réglage > Téléphone > Appels d'inconnus silencieux et désactiver cette fonction, jusqu'à ce que vous receviez l'appel que vous attendez.


Marion Cotillard

Cet article a mise à jours en 14 Juillet 2021

發送郵件Email
HautHaut