Maison  >  Solution  >  Convertir GroupWise en PST

Guide de convertir les courriels de GroupWise caché en PST

Marion Cotillard,   02 Juin 2021
EelPhone nav icon

Résumé

Maintenant, la conversion de GroupWise vers PST est réalisable par vous-même. Un outil de convertisseur de GroupWise vers Outlook peut satisfaire tous vos besoins, sans trop de complications au niveau d'utilisation. Pour réaliser la conversion, cet outil est sans aucun doute le meilleur choix que vous pouvez trouver sur le marché actuel.


GroupWise consiste à une plate-forme de communication, qui permet d'envoyer les e-mails, les calendriers, etc. Les utilisateurs ont souvent besoin de convertir GroupWise en PST dans des buts personnels ou professionnels. L'outil de conversion GroupWise vers PST présenté dans cet article s'avère beaucoup plus simple en comparaison avec les méthodes manuelles, qui peut être facilement maitrisé par les gens même sans connaissances spécifiques.

En plus de la fonction de la conversion depuis GroupWise vers PST, cet outil GroupWise to Outlook Converter comporte encore plein d'autres avantages. Il vous permet d'enregistrer vos données dans des formats plus populaires, tels que MSG ou EML. A part cela, il a encore d'autres atouts comme suit :

Il peut transférer un ensemble de fichier de GroupWise vers PST d'un seul coup, ce qui peut largement économiser votre temps.
Il prend en charge de différents types de fichiers en différents formats vers PST, y compris les courriers électroniques, les contacts, les calendriers, les tâches, etc.
Il peut même transférer directement les fichiers d'archive de GroupWise dans un fichier de PST.
Il peut récupérer vos données de courriels supprimé ou celles dans la corbeille, ainsi que le caractère d'Unicode, et les convertir de GroupWise vers PST.
Comme ce qui a été mentionné ci-dessus, cet outil peut convertir les fichiers aux formats EML ou MSG.
Il permet aux utilisateurs d'enregistrer leurs données dans un ancien fichier de PST ou dans un fichier nouvellement créé, selon le besoin de la confidentialité d'utilisateur.
Il permet de créer des fichiers protégés. Vous pouvez définir un mot de passe pour le fichier de sorti, et l'enregistrer à un endroit de sécurité.
Il s'occupe de toutes les versions de MS Outlook, sans aucun encombrement.
En outre, cet outil a le service technique d'expert, de sorte que vous puissiez les consulter gratuitement lors de migrer vos données.

Mode d'emploi de Converter for GroupWise: un outil professionnel pour convertir la boîte de mail de GroupWise vers fichier de PST.

Alors, suivez les 5 étapes faciles et rapides présentée dans cette section, pour réaliser la conversion de GroupWise vers fichier de PST.



D'abord, évidemment, il faut ouvrir le logiciel Converter for GroupWise, après l'avoir téléchargé, installé sur votre ordinateur et l'avoir configuré. La fenêtre de « Se connecter au serveur GroupWise » s'affiche sur l'écran.
Convertir GroupWise en PST

Puis sur la fenêtre de « Se connecter au serveur de GroupWise », vous faites les opérations suivantes :

a. Vous cliquez sur l'option « Convertir la boîte de mail GroupWise en cache (boîte en cache) ». Vous pouvez trouver cette option sous « Se connecter à une seule boîte de mail de GroupWise ».

b. Ensuite, dans la section de « Informations sur le serveur de GroupWise », vous devez entrer vos informations de la boîte, y compris votre identifiant d'utilisateur, le mot de passe correspondant, l'adresse IP du serveur ainsi que le numéro de port pour la connexion.

c. Puis vous sélectionnez « Mettre le chemin de la boîte de mail en cache ».

d. Enfin, vous pouvez cliquer sur le bouton « OK ».

Maintenant, le scan de votre boîte de mail de GroupWise se déclenche, ce qui est démontré dans la figure suivante. Après l'analyse, une fenêtre d'aperçu s'affiche contenant 3 volets.
Convertir GroupWise en PST

Dans la fenêtre d'aperçu, vous pouvez prévisualiser des éléments de données, y compris les courriels, les images, etc. Vous pouvez cliquer sur un élément voulu pour le consulter. Il sera montré dans le volet au bord gauche de la fenêtre.

Par la suite, vous cliquez sur l'icône « Enregistrer » qui se situe dans la barre d'outils qui se situe en haut à droite.

La fenêtre de « Options d'enregistrement des fichiers » s'affiche, dans laquelle vous pouvez trouver plein d'options de l'enregistrement de fichiers.
Convertir GroupWise en PST

A la fin, vous pouvez sélectionner « PST » comme le format de sorti puis cliquer sur « OK ».
Convertir GroupWise en PST

De cette façon, les éléments de données de la boîte de mail de GroupWise mis en cache sera convertis en PST, qui pourront être facilement importés dans Outlook. Tous les utilisateurs peuvent consulter ces éléments de données de la boîte de GroupWise dans l'application MS Outlook.

發送郵件Email
HautHaut