Comment faire pour convertir les fichiers OST d’Outlook (2016/2013/2010) au format PST

EelPhone author Marion Cotillard, 21 Septembre 2018
Les dossiers hors ligne du MS Outlook (OST) prennent la copie de rôle des documents des boîtes aux lettres du serveur Exchange sur les ordinateurs locaux. Pour accéder à ces fichiers, il faut avoir le compte avec lequel on les a créés. Il arrive souvent qu'on a besoin de lire les fichiers OST par une machine différente avec un autre emplacement via Outlook. En l'occurrence, vous êtes obligé de convertir le fichier OST en format PST.
Étant donnée que MS Outlook soit configuré avec Serveur Exchange, où les documents OST sont créés, tandis que les fichiers PST sont conçus pour que Outlook fonctionne tout seul en absence du Serveur Exchange. En outre, il est fort recommandé de stocker les données de la boîte aux lettres du serveur Exchange sous un format de fichier local, car cela vous permet d'accéder à ces fichiers en cas de l'impossibilité de la connexion. Dans ce cas-là, les fichiers doivent être récupérables via un autre appareil, et vous devez donc les convertir en PST.

Convertir le fichier OST d'Outlook au format PST à travers l'outil PST-OST


Il arrive que vous échouez à tous vos tentatives quand vous essayez les méthodes ci-dessus. En l'occurrence, vous pouvez vous servir de la solution automatique afin de convertir le fichier d'Outlook en PST, parce que c'est une solution sûre au niveau de concrétiser la conversion des fichiers OST au premier essai. Alors n'hésitez pas à faire un essai du logiciel pour transformer les dossiers OST d'Outlook au format PST.
Par ailleurs, afin de garder l'intégralité des fichiers ainsi que de promettre la sécurité de tous les fichiers des boîtes aux lettres, il est fort conseillé de se servir du logiciel Convertisseur OST en PST au lieu d'utiliser les méthodes manuelles. Il s'agit d'un programme très performant qui rend possible la conversion des fichiers en mode hors ligne aux documents personnels.



Étapes de convertir OST en PST dans l'ordinateur


Étape 1. D'abord, vous devez installer Convertisseur OST en PST dans votre ordinateur, ensuite, lancez ce programme.
convertir ost en pst

Étape 2. Cliquez sur « Parcourir », il vous demande à sélectionner l'emplacement à trouver le fichier OST avec le bouton « Trouver ».
ost en pst

Étape 3. Après vous avez sélectionné le fichier OST, cliquez sur « Convertir ».
convertir ost en pst

Étape 4. Ce programme va analyser ce fichier, il est seulement besoin de quelques minutes.
convertir ost en pst

Étape 5. Après l'analyse, ce programme va affricher les informations de ce ficheir OST.
convertir ost en pst

Étape 6. Cliquez sur le bouton « Enregistrer le fichier converti », il vous donne six format pour le convertir.
convertir ost en pst

Étape 7. Selectionnez PST et cliquez sur « OK », ce programme va commencer à convertir OST en PST.
convertir ost en pst

Étape 8. A la fin, cliquez sur « OK » pour terminer le convertisseur.
convertir ost en pst




Marion Cotillard

Cet article a mise à jours en 14 Mars 2019