Maison  >  Solution  >  iMovie pour Windows

Comment télécharger iMovie sur Windows ?

Marion Cotillard,   08 Septembre 2021
EelPhone nav icon

Résumé

Vous avez sans doute besoin d'utiliser iMovie sur un ordinateur de Windows, afin d'éditer librement vos vidéos avec cette application puissante. En fait, vous n'avez pas besoin des techniques particulières. Il est tout à fait réalisable d'utiliser gratuitement iMovie sur un PC pour éditer vos vidéos. Mais il est connu par tous que, cette application iMovie ne comporte que la version pour Mac. Alors, comment en profiter sur Windows?


iMovie, un choc impressionnant publié par Apple, consiste à une application d'éditeur de vidéo, qui est tout à fait gratuit pour tous les utilisateurs d'Apple. Vous pouvez créer vos propres vidéos sur les périphériques portables d'iOS ou sur Mac. Si vous êtes utilisateur d'Apple, pourquoi ne pas l'essayer?

iMovie peut rendre vos vidéos magiques. Grâce à ses fonctions d'édition puissantes, presque tous les utilisateurs ont envie de l'essayer sur leur Mac, iPhone ou iPad pour créer et rééditer leurs vidéos. Puis vous pouvez charger vos vidéos de votre iPhone dans cette application, puis ajouter des titres, des musiques ou adopter des effets aux vidéos. Même si c'est une application gratuite, elle est quand-même comparable à un logiciel de montage de vidéo professionnel.

En fait, Apple a déjà développé la première version d'iMovie en 1990. Puis dans les années suivantes, Apple a mis à jour 10 versions cette application. Maintenant, c'est déjà une application quasiment parfaite dans le domaine du montage de vidéo. Plein d'utilisateurs sélectionnent les produits d'Apple pour leur application gratuite d'édition de vidéo. En raison de la préférence du marché, Apple n'a développé que la version pour Mac, mais pas pour Windows jusqu'au présent. Pour ceux qui n'ont pas de produits d'Apple, il faut payer pour profiter de cet éditeur de vidéo.

Peut-on télécharger iMovie sur un ordinateur de Windows ?


En effet, pour l'instant, la réponse c'est non. Comme Apple n'a toujours pas publié la version pour Windows jusqu'au présent. C'est-à-dire que, si vous voulez utiliser cette application iMovie, il faut un Mac, un iPhone ou un iPad. Mais pour les utilisateurs d'autres plateformes, malheureusement, il n'y a pas de version correspondante, même s'ils veulent payer pour cette application.

Mais pourquoi Apple ne publie toujours pas une version pour Windows pour les créateurs de vidéo, même si l'application iMovie est déjà gratuite pour les utilisateurs d'Apple ? Vue les fonctions complètes puissantes d'iMovie, bien sûr, Apple veut que les utilisateurs des périphériques portables epnse à leurs produits dans un premier temp. S'ils publient la version pour Windows, que les utilisateurs d'Android et ceux de Windows peuvent utiliser sans encombrement iMovie, les périphériques d'Appel seront forcément moins compétents. Surtout pour les cosommateurs qui envisagent d'acheter un nouvel ordinateur, s'ils sont déjà adaptés aux applications d'Apple, ils préfèrent Mac plutôt que Windows.
iMovie pour Windows

Pour cette raison, vous n'arrivez pas à obtenir l'application iMovie de la dernière version sur Windows 10. En fait, cela est encore irréalisable pour l'instant. Cependant, si vous êtes créateur de vidéo, vous pouvez encore tourner à une application de montage de remplacement parfaite.

Application alternative d'iMovie sur Windows


Si vous ne voulez que créer un film, en effet, vous pouvez plutôt adopter une application alternative pour remplacer iMovie afin de l'appliquer sur la plateforme Windows, au lieu d'acheter un Mac. Alors, pourquoi ne pas essayer une application de remplacement destinée au Windows 10 pour éditer vos vidéos ?


Nous vous proposons un programme d'éditeur qui s'appelle EelPhone Video Editor. Il peut parfaitement jouer le rôle de l'éditeur alternative d'iMovie qui fonctionne sur Windows.

Fonctions supplémentaires offertes par l'application alternative d'iMovie
Après avoir téléchargé le logiciel EelPhone Video Editor, vous l'installez sur votre ordinateur de Windows et l'exécutez tout de suite. Sur la page d'accueil de l'éditeur, vous pouvez voir toutes ses fonctions. Vous pouvez ajouter une pièce de musique à la vidéo, supprimer l'audio, ajouter des filigranes ou des textes aux audios et ajouter plein de types de filtres à vos vidéos. Toutes ces fonctions puissantes sont disponibles sur EelPhone Video Editor, l'application alternative d'iMovie sur Windows.
iMovie pour Windows

Charger des vidéos dans l'éditeur de vidéos en un seul clic
Vous enregistrez vos vidéos dans un dossier sur Windows, puis vous pouvez l'importer facilement dans l'éditeur de vidéo. Après avoir chargé la vidéo à éditer, vous pouvez sélectionner les fonctions à adopter sur la page d'accueil du programme.
iMovie pour Windows

Opérations faciles à effectuer
Les opérations sont tous affichées dans le programme. Vous n'avez pas besoin des techniques professionnelles. Il faut tout simplement suivre les guides données dans le programme pour éditer vos vidéos.
iMovie pour Windows

Vous choisissez les effets dans le programme, afin de rendre vos œuvres particulières et étonnantes.


發送郵件Email
HautHaut