Comment réparer le démarrage de l'iPhone en boucle

EelPhone author Marion Cotillard, 15 Octobre 2018
« Mon iPhone X démarre automatiquement en boucle, il n'arrive pas à passer en mode de sécurité, et même si je force le redémarrage, il ne fonctionne pas. Il y a beaucoup de choses sur mon téléphone portable que je ne veux pas perdre (comme des photos de mes animaux morts, de mes proches, des dossiers de travail pas encore rémunérés, des problèmes de santé, des rendez-vous, etc.) Je ne veux vraiment pas perdre ces choses. J'ai déjà contacté Apple et ils m'ont juste laissé réinitialiser mon téléphone.»
- Référence de apple.discussion.com

Le fait ci-dessus est un problème système appelé Boot Loop. De nombreux utilisateurs de l'iPhone XS /XR/XS Max/ X / 8/7/7 Plus / 6s / 6s Plus / 6/6 Plus / 5s / 4s rencontrent généralement ce problème. Il y a quelques exemples de boucles de redémarrage. Cet article répondra à ces questions un par un. Lisez l'article suivant et vous aller comprendre ce qu'il faut faire lorsque votre iPhone est bloqué dans le Bootloop, ou continuer à redémarrer.

Q: Comment réparer mon iPhone bloqué dans la boucle de démarrage sans perdre de données?


R: Si vous ne parvenez pas à effectuer la mise à jour et que vous ne souhaitez pas réinitialiser l'iPhone, car vous n'avez pas effectué de sauvegarde de données récemment, la réinitialisation de l'iPhone entraînera une perte de données. Ensuite, vous pouvez utiliser l'outil de EelPhone Récupération De Données iPhone pour que l'iPhone démarre correctement tout en protégeant vos données. Les étapes spécifiques sont les suivantes.



Etape 1. Installez Récupération De Données iPhone et exécutez le logiciel.

Dans le menu principal, sélectionnez le mode « Restauration de système iOS ». L'écran vous montrera une brève introduction à cette fonction. Il vous suffit de cliquer sur le bouton « Démarrer » pour continuer.
choisir le mode de restauration de système ios

Ensuite, établissez une connexion entre votre iPhone et votre ordinateur. Dans quelques minutes, le logiciel détectera votre iPhone et affichera les informations de votre iPhone. Cliquez sur le bouton « Suivant ».
suivre les étapes

Etape 2. Suivez les instructions à l'écran pour mettre votre iPhone en mode DFU.
mettre votre iphone en mode DFU

Etape 3. Lorsque votre téléphone est en mode DFU ou en mode de récupération, le logiciel détectera votre iPhone et adaptera automatiquement le modèle de votre iPhone.
détecter le modèle iphone

Vérifiez-le. S'il n'y a pas de problème, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Télécharger » pour réinstaller le firmware iOS de l'iPhone. Ce processus prend un peu de temps, veuillez attendre patiemment et n'arrêtez pas le processus.
commencer à réparer iphone redémarrer

Etape 4. Une fois le processus de téléchargement terminé, cliquez sur le bouton « Réparer maintenant » et l'outil de récupération du système iOS réparera votre iPhone bloqué dans la boucle de démarrage. Ce processus continuera également pendant plusieurs minutes.
finir la réparation

Etape 5. Une fois ce processus terminé, vous verrez un message indiquant que votre système iPhone a été réparé et que votre iPhone redémarrera et retournera à son fonctionnement normal.