[Réparer] L'écran de l'iPhone bloqué ou en gelé

EelPhone author Marion Cotillard, 19 Octobre 2018
Est-ce que vous avez déjà rencontré le problème avec le gel de l'écran de l'iPhone XS / XR / X / 8/7/7 Plus / 6s / 6s Plus / 6/6 Plus / 5s / 5 / 4s? Citons les exemples : l'écran se bloque soudainement pendant l'utilisation de l'application, se réchauffe et se bloque au cours d'une recharge normale, ou, au cas où vous ne faites rien, l'écran se fige, et vous ne pouvez pas déverrouiller l'iPhone et vous ne pouvez pas vous connecter à iTunes. Ou l'écran de votre téléphone affiche toujours normalement mais cela ne fonctionne pas lorsque vous touchez l'écran. Même si vous avez déjà réinitialisé votre iPhone via iTunes, le problème de congélation apparaîtra toujours.
La cause de ce problème peut être une mise à jour de version, une boucle de logiciels malveillants ou un basculement continu entre les applications, y compris toutes les applications, même si vous utilisez fréquemment l'écran d'accueil. Comment réparer le gel de l'écran de votre iPhone? Veuillez lire attentivement cet article, il peut vous offrir une solution, de sorte que vous n'ayez pas à aller à l'atelier de réparation, car la réparation de ce problème par vous-même ne sera plus une tâche difficile pour vous.

Réparer l'écran de l'iPhone bloqué sans perte de données à l'aide de Récupération De Données iPhone


En plus des méthodes ci-dessus, nous vous fournissons également un meilleur moyen pour réparer l'écran de l'iPhone bloqué. L'outil de EelPhone Récupération De Données iPhone peut vous aider à résoudre les problèmes plus facilement et en toute sécurité. Il a des avantages uniques: il ne causera pas de perte de données lors de la réparation de l'iPhone. Toutes ses opérations assureront la sécurité de vos données iPhone. Ensuite, voyons comment cela fonctionne et comment l'utiliser.



Etape 1. Lancez d'abord l'outil Récupération De Données iPhone sur votre ordinateur. Puis, choisissez le mode « Restauration de système iOS » dans le menu pricipal et cliquez sur le bouton « Commencer » pour continuer.
choisir le mode de restauration de système ios

Connectez votre iPhone à votre ordinateur avec un câble USB pour que l'outil détecte votre iPhone et cliquez sur le bouton « Suivant » pour continuer.
connecter votre iPhone à l'ordinateur

Etape 2. Vous devez laisser le logiciel réparer votre iPhone en mode DFU. Suivez les instructions pour mettre votre iPhone en mode DFU.
suivre les étapes entrer DFU

Etape 3: Ensuite, le logiciel de votre iPhone sera automatiquement détecté par le logiciel, vous n'avez donc pas besoin de changer les informations de la version. Tout ce que vous devez faire est de cliquer sur le bouton « Télécharger ». Le logiciel va télécharger le dernier firmware pour mettre à jour le système iOS.
détecter le modèle iphone

Le processus de téléchargement prendra quelques minutes. Veuillez attendre avec patience.
commencer à réparer iphone

Etape 4: Après le processus de téléchargement, une fois que vous cliquez sur le bouton « Réparer », l'outil Récupération du système iOS commencera immédiatement à réparer l'écran gelé de votre iPhone. Veuillez attendre quelques minutes pour finir le processus de réparation.
finir la réparation

Enfin, le logiciel affichera « La réparation du système d'exploitation est terminé» et votre iPhone retournera en mode normal.




Marion Cotillard

Cet article a mise à jours en 19 Octobre 2018