Comment protéger un dossier par mot de passe contre la copie

EelPhone author Marion Cotillard, 21 Décembre 2018

Résumé

Vous pouvez mettre un mot de passe sur un dossier pour les protéger, et les étrangers n'ont pas l'autorisation à les copier.

Est-ce qu'il y a un logiciel qui peut protéger nos fichiers et dossiers contre les copier par des inconnus ? Nous avons toujours des fichiers ou des dossiers très importants sur l'ordinateur d'entreprise dans notre travail, et nous ne voulons pas des gens peuvent faire copier ces fichiers et ces dossiers sans autorisation, alors, comment devons nous faire pour les protéger ? C'est un ordinateur commun d'entreprise, et ces fichiers sur l'ordinateur doivent être conservés pour nous continuer à travailler plus tard, ces fichiers sont importants, mêmece sont des dossiers onfidentialité, alors, le meilleur méthode de protection est à empêcher des inconnus pour les copier.
Nous ne voulez pas que les autres personnes copient des fichiers ou dossiers importants c'est pour protéger la vie privée ou des données confidentiels d'entreprise. Et cependant, il ne suffit pas de empêcher les inconnus de copier ces fichiers, les inconnus peuvent imprimer les fichiers ou prendre photo via téléphone portable lors de ouvre ces fichiers, même ils peuvent envoyer facilement les dossiers complets par courrier électronique. Donc, afin de s'assurer que les fichiers ne sont pas volés par les inconnus, nous devons faire quelques choses pour protéger les fichiers ou dossiers contre les copier, les imprimer et les modifier en ligne.
En généralement, l'utilisateur d'un ordinateur possède les droits d'écrire et de lire et de mofidier les fichiers ou les dossiers enregistrés sur l'ordinateur, donc, pour empêcher les inconnus de copier des fichiers ou des dossiers, il nous faut tout d'abord modifier ces droits des fichiers sur l'ordinateur. Il y a un logiciel professionnel pour protéger ces fichiers ou dossier contre les copier en bloquant par mot de passe, tout le monde peut être demandé à entrer un mot de passe s'il aimerait voir les fichiers ou dossiers sur l'ordinateur, le logiciel est EelPhone Protecteur De Dossier.

Comment protéger un fichier ou un dossier contre les copier ?


EelPhone Protecteur De Dossier, un logiciel de cryptage des fichiers et des dossiers, a été créé pour protéger la confidentialité des utilisateurs d'ordinateur. Vous pouvez chiffrer tous les fichiers en utilisant le logiciel EelPhone, puis vous serez le seul superviseur qui peut lire, écrire et modifier les fichiers, cela garantie que les fichiers ne sera pas copiés facilement par des personnes qui ne le connaissent pas. On peut installer ce logiciel EelPhone sur un ordinateur Windows, veuillez noter que il vous faut redémarrer l'ordinateur après l'installation est bien fait la premier fois.

Étape 1. Démarrer le logiciel EelPhone de votre ordinateur.

Pour la première utilisation de EelPhone, vous avez besoin d'ajouter un mot de passe dans ce logiciel. Veuillez s'il vous plaît conserver ce mot de passe, comme il faut entrer ce mot de passe si vous désirez réécrire les fichiers plus tard.



Étape 2. Sélectionner un fichier important dans le disque local et cliquez sur le bouton « Bloquer le fichier », puis le fichier est dans l'état de protection. Les fichiers bloqués ne peuvent pas être copiés par les inconnus, et s'ils veulent copier les fichiers, ils ont besoin d'entrer un mot de passe d'EelPhone.
démarrer Protecteur De Dossier

Étape 3. Confirmer que le fichier n'est pas être copié. Cliquez sur le bouton « Bloquer le fichier » dans EelPhone et on peut voir le fichier est chargé en attente, recherchez le fichier que vous voulez confirmer dans la fenêtre contextuelle et le sélectionné, puis vous pouvez voir que le fichier est bloqué dans le logiciel avec succès. Si vous souhaitez protéger un dossier contre le copier, merci de cliquer sur bouton « Bloquer le dossier » pour suivre.
choisir un fichier à bloquer

Étape 4. Débloquer les fichiers et les dossiers.

Lorsque vous voulez partager des informations ou des données à tout le monde sur l'ordinateur, vous pouvez débloquer les fichiers ou les dossiers en cliquant le bouton débloquer après vous avez choisi le ficher, c'est pratique et facile à faire dans le logiciel EelPhone. Notez bien qu'après vous avez le fait, tout le monde pourra lire ou copier les fichiers et dossiers sur l'ordinateur.
débloquer un fichier par un mot de passe

Note : vous devez redémarrer votre ordinateur tout de suite après l'installation de ce logiciel.