5 solutions gratuites : commnet réparer l’iPhone toujours redémarre sans cesse

EelPhone author Marion Cotillard, 03 Décembre 2017
Vous avez un iPhone, il fonctionnait bien tout le temps. Mais il commence à se redémarrer quand vous faire une mise à jours de système iOS 11. Quelle est la première chose que vous pouvez faire? Bien sûr, cherchez sur google et retrouver une solution. Ne vous inquiétez pas, voice 5 solutions gratuities pour vous.

Solution 1: Redémarrez fortement votre iPhone


Forcez le redémarrage de votre iPhone est la plus simple solution que vous pouvez essayer de résoudre ce problème.
Il suffit d'appuyer et de maintenir le bouton Home et le bouton Marche / Veille en même temps pendant environ 10 secondes pour redémarrer votre appareil.
reparer iphone redémarrer en boucle

Pour l'iPhone 7/7 Plus, vous devez appuyer et maintenir sur les boutons de volume vers le bas et les boutons ON / OFF en même temps.
restaurer iphone en boucle

Pour l'iPhone X, iPhone 8/8 Plus, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone XR appuyez et relâchez sur le bouton d'augmentation du volume, appuyez et relâchez sur le bouton de volume et maintenez le bouton Marche / Veille fortement jusqu'à ce que le logo pomme s'affiche.
restaurer iphone x redémarrer en boucle


Solution 2 : Faites mise à jour les applications


L'ancienne version des applications peut créer des problèmes. Rendez-vous sur App Store → Mises à jour → et mettez à jour toutes les applications.

Solution 3: réinitialisez votre appareil iOS aux paramètres d'usine


Si le problème toujours n'a pas la solution, essayez de réinitialiser votre appareil aux paramètres d'usine par défaut. Il supprimera tous les détails de connexion et les mots de passe Wi-Fi de votre appareil, mais vos données de votre iPhone resteront en sécurité.
Ouvrez Réglages → Général → Réinitialiser → Réinitialiser tous les paramètres.

Solution 4: restaurez votre iPhone à partir d'une ancienne sauvegarde


Mettez à jour votre appareil iOS avec le ancien système d'opération le plus récent. L'ancienne version iOS pourrait jouer un rôle douteux. Réglages → Général → Mise à jour du logiciel.
Juste au cas où, vous ne pouvez pas mettre à jour la ancienne iOS sur votre iPhone, restaurer votre iPhone comme neuf en utilisant iTunes. Assurez-vous de sauvegarder votre iPhone avant de restaurer votre iPhone.
Pour ce faire, connectez votre iPhone à l'ordinateur → ouvrez iTunes → Cliquez sur Restaurer l'iPhone et confirmez. Ensuite, restaurez votre iPhone à partir de la sauvegarde iTunes.

Solution 5 : nettoyez votre appareil


Nous avons fait un guide complet sur la façon d'optimiser les performances de l'iPhone et de l'iPad. Pour effacer les fichiers inutiles et améliorer les performances de votre appareil.



Marion Cotillard

Cet article a mise à jours en 13 Septembre 2018