Comment réparer les fichiers JPG

EelPhone author Marion Cotillard, 26 Septembre 2018
Il arrive à tout le monde que les fichiers JPEG ou JPG sont endommagés ou bien complètement foutu et qu'on ne pout plus continuer notre travail. Maintenant, le logiciel Réparateur JPEG vous apporte leur nouveau produit par rapport à réparer les fichiers JPEG ou JPG endommagés et foutus. Vous n'avez plus besoin de vous soucier du problème de ne pas ouvrir les fichiers JPEG cassés. Réparateur de JPEG va s'en occuper. Par ailleurs, grâce à ce logiciel, vous pouvez également récupérer les documents perdus ou les fichiers effacés à partir de votre disque dur de l'ordinateur. L'examen de Réparateur JPEG pour l'ordinateur

Installation et paramètres sur ordinateur

Téléchargez la version d'essai à titre gratuite ou achetez la version complète avec les fonctions plus avancées en cliquant sur le bouton ci-dessous. Une fois que vous avez téléchargé tout le logiciel, installez-le comme d'habitude.



Réparer les fichiers JPG sur l'ordinateur


Étape 1. Après avoir terminé l'installation du logiciel Réparateur JPEG, lancez-le.
reparer jpg

Étape 2. Ensuite, vous êtes obligé d'introduire le mot de passe de votre système pour autoriser les modifications dans votre système menées par le logiciel Réparateur JPEG. Veuillez taper le mot de passe de votre ordinateur pour continuer.
photo endommagé

Étape 3. Cliquez sur le bouton « Ajouter un fichier » par la main. Vous pouvez d'ailleurs faire glisser et déposer le fichier à partir d'un répertoire.
reparer photo endommagé

Étape 4. Cliquez sur le bouton « Réparer » sur le côté à droite en bas de la fenêtre du logiciel Réparateur JPEG.
reparer jpeg

Étape 5. Vous pouvez sélectionner plusieurs fichiers en même temps ou bien vous le faites un par un.
reparer jpg

Étape 6. Après que vous lancez le processus de réparation, une autre fenêtre de dialogue va apparaître en vous indiquant l'état du fichier foutu. Vous devez alors cliquer sur le fichier ayant été réparé pour l'enregistrer en cliquant sur le bouton « Enregistrer » situé en bas à droite de la fenêtre.


Vous pouvez l'enregistrer dans un emplacement comme vous voulez et après, vous pouvez lire le fichier JPEG ou JPG déjà réparé.
Réparateur JPEG est un outil professionnel au niveau de réparer les fichiers JPG dans l'ordinateur. C'est un logiciel très agréable pour les photographes professionnels, mais il pourrait être un achat coûteux pour les utilisateurs qui veulent récupérer seulment un ou deux fichiers. Alors si vous avez de nombreux documents JPEG ou JPG foutus, n'hésitez pas à acheter le logiciel Réparateur JPEG , mais si vous n'avez qu'un ou deux fichiers corrompus peu important, ce serait un peu couteux pour vous de faire la réparation des fichiers JPG/JPEG sur l'ordinateur via EelPhone.

Les limites de la version gratuite


Avec la version gratuite de Réparateur JPEG , vous êtes capable de réparer les fichiers JPEG ou JPG sur votre ordinateur ainsi que de les prévisualiser. Par contre, vous n'êtes pas autorisé à enregistrer ces fichiers sauf si vous achetez la version complète du logiciel. Jusqu'à présent, nous avons parlé de la façon de l'installation de Réparateur JPEG aussi bien que son fonctionnement, nous allons maintenant voir les qualités et les défauts de ce logiciel de récupération des photos.





Marion Cotillard

Cet article a mise à jours en 26 Septembre 2018