Guide pour télécharger Nice For What de Drake en format MP3

EelPhone author Marion Cotillard, 26 Novembre 2019

Résumé

La vidéo MV du rap Nice For What est disponible en ligne sur Youtube. En outre, vous pouvez également jouer la musique sur la plateforme Apple Music ou sur Spotify premium. Vous pouvez enregistrer la chanson Nice For What et la jouer en ligne sur les périphériques portables. Néanmoins, si vous avez envie de télécharger la vidéo de Nice For What en format de MP4, ou la musique Nice For What de Drake en MP3, vous avez besoin des outils de conversion spécifiques. Alors, voici une guide détaillée vous indiquant comment le réaliser.


Nice For What consiste à une chanson produite par Drake, un rappeur très fameux sur le monde. Cette chanson a été publiée le 29 juin 2018, collectée dans l'album Scorpion du chanteur Drake.
Dans les yeux des fans de rappeurs, Nice For What est sans aucun doute un des meilleurs raps de Drake. Cette pièce occupait le championnat pendant 7 semaines, et a créé un record de 38 semaines sur « Billbord Singles Chart ». Il est indéniable que le video Nice For What ainsi que la musique sont très populaires et attrayants pour les fans. Cette vidéo Nice For What de la qualité originale est disponible sur YouTube, et la musique correspondantes est jouable sur la plateforme Apple Music. Chaque utilisateur peut le télécharger et jouer la musique Nice For What même hors ligne. Néanmoins, si vous avez envie de jouer cette chanson sur un autre périphérique ou un lecteur autre que Apple Music, Spotify premium ou Youtube, vous avez alternativement besoin d'un outil de conversion, Eelphone par exemple.

Instruction pour télécharger la chanson Nice For What de Drake en format MP3


Si vous êtes utilisateur d'Apple Music, vous avez le droit de jouer Nice For What en ligne ou hors ligne. Cependant, le fichier de musique téléchargé est toujours sous la protection de DRM, de sorte qu'elle ne soit jouable que sur les applications de Apple Music. Aucun autre périphérique ou lecteur peut ouvrir ces musiques. Tout pareil, pour les utilisateurs de Spotify Premium, ils peuvent jouer la musique originale sur Spotify, mais les utilisateurs non payants doivent endurer de nombreuses publicités avant d'écouter la musique. Et ils n'ont plus le droit de jouer cette musique sur d'autres lecteurs ou périphérique à cause de la protection de DRM. Néanmoins, à l'aide de quelques outils de conversion, nous pouvons facilement télécharger les musiques en format MP3, puis enlever la protection de DRM dessus. De cette manière, vous pouvez profiter de la musique Nice For What sur n'importe quel périphérique tout librement. Vous pouvez voire graver votre propre CD de Nice For What et l'écouter sans encombrement.

Méthode 1. Téléchargement de Nice For What de Drake en format MP3 sur Apple Music.


La plateforme Apple Music fournit aux utilisateurs les musiques de haute qualité, raison pour laquelle nous aimerons bien écouter les musiques sur Apple Music. C'est un très bon choix de télécharger Nice For What sur Apple Music en format de MP3, afin d'obtenir la music de haute qualité puis de les jouer sur les autres lecteurs ou périphériques portables.

Etape 1. D'abord, vous devez télécharger la musique Nice For What sur Apple Music et la sauvegarder dans votre bibliothèque sur iTunes. Puis vous pouvez télécharger l'application Eelphone Apple Music Converter gratuitement et l'installer sur votre appareil. Vous exécutez le programme sur votre ordinateur, et le programme iTunes sera ouvert automatiquement en même temps. A ce moment, vous avez besoin de la liste des musiques téléchargées sur iTunes, qui se synchronise avec Apple Music.

Etape 2. Par la suite, vous pouvez importer la musique Nice For What depuis la bibliothèque d'iTunes. Vous trouvez cette musique et la sélectionnez dans votre bibliothèque.

Etape 3. Puis vous pouvez définir le format pour la conversion. Vous sélectionnez de télécharger Nice For What en format MP3 et choisissez un dossier pour enregistrer le fichier de sortie.

Etape 4. A la fin, vous pouvez cliquer sur le bouton « Convertir » pour télécharger la musique Nice For What de Drake en MP3. De cette façon, la chanson Nice For What sera téléchargée dans quelques secondes, et enregistrée dans le dossier défini auparavant. Ce fichier n'est plus contrôlé par DRM, et vous pouvez en profiter tout librement sur n'importe quel périphérique ou lecteur.

Méthode 2. Téléchargement de Nice For What de Drake en format MP3 sur Spotify


Sur le marché actuel, la plateforme Spotify attire de plus en plus d'utilisateurs remarquables, grace à sa collection abondante des musiques et à son service qui permet aux utilisateurs d'écouter quasiment toutes les musiques gratuitement avec des publicités. Néanmoins, elle n'autorise pas les utilisateurs à télécharger ces musiques. Nous pouvons seulement écouter les musiques en ligne, et pour télécharger ces musiques et en profiter hors ligne, il faudra encore payer et abonner le service de Premium. Néanmoins, à l'aide d'un outil de convertisseur Eelphone Spotify, nous pouvons facilement télécharger la musique Nice For What, puis les jouer sur n'importe quel périphérique ou lecteur, et enlever la protection de DRM.

Etape 1. D'abord, vous devez avoir le lien de la chanson Nice For What issue de Spotify, puis le convertisseur pourra recevoir le lien et lancer le téléchargement via le lien. Le lien de la chanson Nice For What sur Spotify est comme suit https://open.Spotify.com/album/1ATL5GLyefJaxhQzSPVrLX
Par ailleurs, nous pouvons également obtenir le lien directement dans l'application Spotify, et copier le lien de la chanson voulue.
transferer musique spotify vers mp3

Etape 2. Ayant le lien de la chanson voulue sur Spotify, vous pouvez télécharger et installer le programme Eelphone Spotify Converter, qui est gratuit et disponible sur le site. Vous exécutez le programme et collez le lien de la chanson dans le programme.
convertir- spotify en mp3

Etape 3. Par la suite, vous pouvez sélectionner la musique à télécharger et convertir. Vous cochez la chanson Nice For What, puis vous définissez le format pour la musique sortie. Nous vous proposons le format MP3, qui est compatible avec quasiment toutes sortes de périphériques portables ou de lecteurs. Vous devez encore définir le dossier où vous voulez enregistrer les fichiers de sortie.
transformer spotify en mp3

Etape 4. Puis vous cliquez sur le bouton « Convertir » pour lancer le téléchargement. De cette façon, la chanson sera téléchargée et converties en format MP3, et la protection de DRM sera enlevée.


La chanson Nice For What sera dans votre dossier, qui n'est plus bloquée par DRM. Vous pouvez l'écouter sur n'importe quel appareil à n'importe quel moment. Vous pouvez voire graver votre propre CD de Drake.


Méthode 3. Instruction pour télécharger la vidéo de Nice For What de Drake à l'aide du programme Eelphone Youtube Converter


Peut-être que la musique Nice For What n'arrive pas encore à satisfaire tous vos besoins, vous avez encore envie d'avoir la MV de Nice For What, vous pouvez bien sûr regarder la vidéo sur YouTube. Et par la suite, vous pouvez télécharger cette vidéo et la conserver dans votre téléphone portable. De cette façon, vous pouvez profiter de cette vidéo à n'importe quel moment tout librement. Nous vous présenterons l'outil puissant qui s'appelle Eelphone YouTube Converter.

Etape 1. Tout d'abord, vous devez évidemment télécharger le programme Eelphone YouTube Converter, qui est tout à fait gratuit. Vous l'installez sur votre ordinateur et l'exécutez tout de suite. En fait, c'est un outil multifonctionnel qui peut à la fois télécharger les vidéos et les convertir en format voulu. Sur l'interface d'accueil du programme, vous cliquez sur le bouton « Télécharger » qui se situe à gauche de l'écran.


Etape 2. Puis vous devez obtenir le lien de la vidéo Nice For What sur YouTube. Le de la vidéo de MV de Nice For What est comme suit :
https://www.YouTube.com/watch?v=U9BwWKXjVaI
Copiez ce lien directement dans le convertisseur.


Etape 3. Par la suite, avant de lancer le téléchargement, vous pouvez régler les paramètres des vidéos sorties. Nous vous proposons de sélectionner la qualité la plus haute. Puis vous pouvez choisir un dossier où vous voulez enregistrer la vidéo convertie. Nous vous rappelons que, afin que la vidéo de sortie soit compatible avec la plupart de lecteurs et d'appareils, vous faites mieux de sélectionner le mode « Télécharger puis convertir », puis de choisir le format MP4 comme le format de sortie, sachant que ce format s'adapte bien à la plupart d'appareils ou lecteurs.


Etape 4. Après avoir bien configuré tous les paramètres, vous pouvez coller le lien de la vidéo Nice For What dans Eelphone YouTube Converter. Vous vérifiez le lien puis cliquez sur le bouton « Télécharger ». De cette manière, cette vidéo sera téléchargée et enregistrée dans le dossier que vous avez défini. Vous pouvez désormais regarder cette vidéo de haute qualité à n'importe quel moment.


Résumé

Alors, dans cet article, nous vous avons bien présenté toutes les méthodes pour télécharger la musique et la vidéo de Nice For What de Drake. Vous pouvez avoir la musique ou la MV de haute qualité originale, et en profiter à n'importe quel moment, à n'importe quel endroit.