Comment convertir les vidéos du format 3GP au format MP4 pour qu'on puisse regarder dans le système Mac/Win

EelPhone author Marion Cotillard, 28 Octobre 2020

Résumé

Grâce à la technologie, c'est possible pour nous de regarder nos vidéos récents et les vidéos musiques préférés sur nos téléphones mobiles, iPads, iPods, laptops, PCs et même sur les jeux-vidéos. Pourtant, le format compatible des vidéos devient un challenge. Parfois vous ne pouvez pas regarder une nouvelle vidéo sous le format 3GP sur votre tablette ou d'autres appareils. C'est pourquoi vous avez besoin de les convertir aux vidéos au format MP4, qui sont reconnus par la plupart des appareils comme iPad, iPod, iPhone, Xbox, iTunes, Apple TV et d'autres.


Dans ce cas-là, un convertisseur vidéo faisant les vidéos de MP4 des vidéos de 3GP est un bon moyen. Convertisseur De Vidéo est un tel outil, il suffit de quelques minutes pour réaliser le processus. Il convertit rapidement vos fichiers 3GP et assure que l'audio et le vidéo sont convertis en synergie. Aussi, il préserve la qualité des images des fichiers originaux. De plus, ce convertisseur peut convertir les vidéos 3GP à d'autres formats, par exemple, AVI, WMV, MOV, FLV, ASF, WebM et plus. Si vous voulez convertir un extrait audio à un format convenant aux différents appareils mobiles, c'est possible de le réaliser avec ce convertisseur.

Convertisseur De Vidéo est un convertisseur qui fonctionne dans le système Windows (Windows 8).
Si vous êtes utilisateurs du système Mac et vous trouvez une application qui y fonctionne, Convertisseur De Vidéo pour Mac est un choix excellent.

Les étapes pour convertir les vidéos 3GP au format MP4.



C'est facile d'apprendre à utiliser Convertisseur De Vidéo, il suffit que vous suiviez ces trois étapes suivantes pour réaliser la conversion sans difficulté.


Étape 1 Ajouter les vidéos 3GP au programme.
Lancez le programme, cliquez sur le bouton « Ajouter fichier » pour ajouter les fichiers 3GP. Vous pouvez également faire glisser vos vidéos 3GP et de les déposer dans la fenêtre du programme. Les vidéos importés seront disposés dans la colonne à gauche. Convertisseur De Vidéo vous permet de sélectionner les sous-titres, d'ajuster la piste audio et de faire les captures de frame. De plus, vous pouvez faire le montage des vidéos, ajouter une marque personnelle ou créer les effets que vous aimez.
3gp en mp4

Étape 2 Choisir MP4 comme le format de sortie.
Cliquer sur le bouton « Profil » et choisir mp4 dans la catégorie « Vidéo » comme la configuration de exportation. Si vous voulez convertir 3GP pour qu'il convient à un appareil approprié, vous n'avez qu'à parcourir et choisir le thumbnail des appareils. Assurez-vous que le format MP4 convient bien à votre appareil.
3gp en mp4

Étape 3 Cliquer pour commencer la conversion
Dès que vous avez fini l'étape 2, vous cliquez sur le bouton « Convertir » et commencez la conversion. Et puis, une barre de progression indiquant le déroulement de la conversion apparaîtra. Lorsque la conversion est accomplie, cliquez sur « Ouvrir dossier » et trouvez vos fichiers MP4 convertis, puis, vous les téléchargez dans votre appareil préféré.
3gp en mp4