Maison  >  Solution  >  Protéger Fichier Vidéo par Mot de Passe

Méthode Sure pour Verrouiller vos Photos et Vidéos Avec Mot de Passe

Marion Cotillard,   17 Novembre 2021
EelPhone nav icon

Résumé

Avez-vous le besoin de garder certains photos ou vidéos à l'abri de l'accès des autres? Si vous êtes en recherche d'un moyen plus sûr pour le faire, cet article vous offre exactement ce que vous voulez. Il s'agit d'une méthode pratique pour protéger vos photos ou vidéos avec chiffrement.


« Je conserve sur mon ordinateur mes photos personnelles, mais je ne veux pas que les autres qui utilisent mon ordinateur puissent voir ces photos-là. Comment puis-je éviter ce cas-là? Ou comment puis-je verrouiller ces photos avec un mot de passe? »

Il est vrai que pas mal de gens ont le besoin de verrouiller certains photos ou vidéos personnelles pour éviter l'accès des autres. Et il vaut mieux de les cacher proprement. Donc, dans cet article, nous vous recommandons une méthode sure pour réaliser le verrouillage. Il s'agit de l'utilisation d'un outil professionnel mais facile à maîtriser, un outil qui n'occupe aucune place de la mémoire et peut rendre les fichiers protégés présenté comme des fichiers vides.


Cet outil est appelé EelPhone Protecteur De Dossier, l'un des meilleurs logiciels de sécurité existants sur le marché. Il est capable de verrouiller des fichiers, ou même plusieurs dossiers et disques à la fois. En plus, à travers ce programme, vous pouvez rendre les fichiers voulus invisibles pour les autres, tout en gardant leur intégrité. Avec sa protection, vos photos ou vidéos personnelles seront à l'abri de lecture et de destruction des autres. Et il ne va pas ralentir le fonctionnement du système. En conséquence, n'hésitez pas à essayer ce logiciel pour protéger vos fichiers.

Étapes à suivre pour crypter les photos ou vidéo à l'aide de EelPhone Protecteur De Dossier


Étape 1. Télécharger le programme
Évidemment, la première chose à faire est télécharger ce programme sur votre ordinateur. Ensuite, veuillez l'installer et lancer. Il y aura des notes qui vous guident dans l'installation du programme. Pour la première utilisation, il vous faut entrer le mot de passe initial est de « 123456 ».
Protéger fichier vidéo par mot de passe

Étape 2. Choisir la fonction du programme
Il y a quelques divisions de fonction dans l'interface à votre choix. Comme vous voulez verrouiller vos photos enregistrées sur votre ordinateur, vous pouvez cliquer sur « Disque local » dans la colonne à gauche. Cette partie vous permet de « Verrouiller, cacher, protéger ou surveiller » vos fichiers. Pour votre cas, vous devez cliquer sur « Verrouiller fichier » pour continuer.
Protéger fichier vidéo par mot de passe

Étape 3. Sélectionner les photos et vidéos à protéger
Comme nous avez indiqué dans l'introduction de ce logiciel, on peut verrouiller un fichier ou un ensemble de dossier à la fois. Donc choisissez « Verrouiller fichier » ou « Verrouiller dossier » à votre gré. Ensuite, dans la fenêtre suivante, vous devez choisir les photos et vidéos que vous voulez crypter. Bien fait votre choix, cliquez sur OK et actualisez le page. Vous pouvez dès lors voyer ces photos et vidéos verrouillées.
Protéger fichier vidéo par mot de passe

Étape 4. Déverrouiller les fichiers
Si vous n'avez plus besoin de garder ces photos ou vidéo en état protégé, vous pouvez choisir ces fichiers dans l'interface du programme et puis cliquer sur « Déverrouiller » dans l'onglet « Verrouiller fichier ». Ainsi la protection est annulée.
Protéger fichier vidéo par mot de passe


發送郵件Email
HautHaut