Comment faire pour supprimer les vidéos depuis iPhone une fois pour toutes

EelPhone author Marion Cotillard, 05 Octobre 2018
« J'ai gardé pas mal de vidéos sur mon iPhone 7. Comment faire alors pour supprimer d'un trait toutes les vidéos de mon appareil de façon permanente ?»
De nos jours, les utilisateurs tendent à filmer des vidéos via leur téléphone portable pour immortaliser des mémoires précieux au lieu de les prendre avec un appareil photo. En effet, la plupart des téléphones mobiles sont dotés d'une caméra de haute qualité au service des utilisateurs, entre autres, celui chez iPhone est assez performant. Certes, il est nécessaire de supprimer les vidéos dans iPhone de temps en temps, mais la suppression ne se fait pas si facilement que ça ! En général, les utilisateurs effacent les vidéos depuis leur iPhone en cliquant simplement sur le bouton « Supprimer », et puis ils nettoyent la boîte des vidéos « Déjà supprimé » sur leur appareil. Ou bien il y a des utilisateurs qui va exécuter le réglage d'usine à leur appareil pour effacer toutes les données et les paramètres de l'iPhone. Ils pensaient qu'à travers ce geste, tous les fichiers seront supprimés pour toujours. Mais en fait, les vidéos censées effacées depuis l'iPhone ne le sont pas pour de vrai. Alors dans les sections suivantes, on va vous recommander la solution au niveau de supprimer les vidéos depuis l'iPhone sans aucune possibilité de restauration.



Partie: Comment faire pour effacer de façon permanente les vidéos et les photos supprimées depuis iPhone


Le logiciel Récupération De Données iPhone - Effacer (iOS) pourrait être considéré comme une simple méthode disponible pour les utilisateurs au niveau de supprimer de façon permanente les vidéos et les photos depuis l'iPhone. Il offre quelques modes d'effacement : libérer de l'espace en un seul clic, effacer toutes les données, effacer les fichiers supprimés, effacer les données privées, effacer les fragments privés. Plusieurs types de données de l'iPhone y sont compatibles, telles que les messages, l'historique d'appels, les photos et les vidéos, les notes, les données de WhatsApp, les données de WeChat et ainsi de suite. D'ailleurs tous les appareils d'IOS sont accessibles au logiciel EePhone Récupération De Données iPhone - Effacer (iOS), y compris iPhone XS, iPhone XR, iPhone XS Max,, iPhone X, iPhone 8, iPhone 7, iPhone 6S/6. Caractéristiques essentielles du logiciel Récupération De Données iPhone - Effacer (iOS):

Exporter les vidéos : transférer des vidéos depuis l'iPhone vers l'ordinateur ou un disque dur externe par choix ou tout en même temps.

Sauvegarder et supprimer les vidéos : une fois exécutée la sauvegarde, les vidéos seront automatiquement supprimées . Supprimer définitivement des vidéos : les vidéos dans les applications de photos seront définitivement supprimés depuis iPhone sans aucune possibilité de récupération.

Étape 1. Lancer le logiciel et connecter votre iPhone à l'ordinateur

D'abord, veuillez lancer le programme Récupération De Données iPhone - Effacer (iOS) et puis connectez votre iPhone 7/8 à l'ordinateur via un câble USB. Après cela, vous allez voir sur la fenêtre principale tous les modes d'effacement des données différents.
lancer le logiciel et choisir le mode

Étape 2. Sélectionnez un mode d'effacement

Choisissez celui de « Effacer les données » et cliquez sur « Scanner » pour démarrer le processus.
chosir le mode de supression

Étape 3. Confirmer le processus d'effacement

Ensuite appuyez sur le bouton « 000000 » pour confirmer votre action et cliquez sur « Effacer ».
effacer une vidéo

Vous êtes libre à sélectionner selon votre préférence les vidéos que vous souhaitez supprimer. Vous pouvez également trier les vidéos présentes en fonction de leur taille et supprimer celles qui occupent plus d'espace.




Marion Cotillard

Cet article a mise à jours en 05 Octobre 2018