Comment sauvegarder les contacts Android avec facilité

EelPhone author Marion Cotillard, 17 Novembre 2017
Dans notre vie quotidienne avec technologie, même les appareils Android haut de gamme peuvent également perdre les données importantes accidentellement, y compris votre liste de contacts. Par conséquent, vous devez sauvegarder les données des contacts Android, parce que la sauvegarde régulière vous permet de récupérer facilement. Nous vous offrons deux différentes façons de vous apprendre à sauvegarder des contacts dans votre appareil Android.

Méthode 1 : Sauvegarde des contacts Android sur PC à l'aide de EelPhone Récupération De Données Android


EelPhone Récupération De Données Android sauvegarde et restaure toutes sortes de vos données Android, y compris vos contacts. Il fonctionne à presque tous les appareils Android, Samsung, LG, Huawei, Sony, MOTO etc. y compris plus de 8000 modèles. Après la sauvegarde, avec ce logiciel, vous pouvez prévisualiser vos contacts de sauvegarde et les restaurer sur n'importe quel appareil Android.


Étapes détaillées:
Étape 1. Lancez EelPhone Récupération De Données Android sur l'ordinateur, à partir des options de fonctionnalités, sélectionnez « Sauvegarde & Restauration ».
sauvegarder contact android

Étape 2. Connectez votre téléphone Android à votre ordinateur par un câble USB.
Vous devez activer le débogage USB. Si vous ne l'avez pas activé avant, suivez simplement les instructions de la fenêtre.
activer usb débogage

Étape 3. Quand votre appareil est connecté, cliquez sur le bouton « Sauvegarder ».
sauvegarder ses contacts android

Étape 4. Sélectionnez « Contacts ». Si vous voulez sauvegarder d'autres fichiers de données, vous pouvez cocher les autres. Puis cliquez sur « Sauvegarder » pour lancer le processus.
sauvegarde contact android

Étape 5. Attendez quelques minutes jusqu'à ce que la sauvegarde se termine, cliquez sur « Voir la sauvegarde » pour vérifier si les contacts sont dans votre fichier de sauvegarde.


Voir ou restaurer vos contacts de sauvegarde

Si vous souhaitez voir ou restaurer vos contacts de sauvegarde, lancez le logiciel et choisissez « Sauvegarde & Restauration ».
android sauvegarde contact

Ensuite, cliquez sur « Voir l'historique de sauvegarde » et choisissez une copie de sauvegarde à prévisualiser. Cliquez sur « Restaurer » pour restaurer les données de sauvegarde.
sauvegarder contact android sur pc
comment sauvegarder ses contacts android



Attentions: si ce logiciel ne peut pas lire les messages et contacts de votre téléphone, vous devez activer l'autorisation App comme les photos:
autoriser l'autorisation
autoriser l'autorisation
autoriser l'autorisation


Méthode 2 : Exporter les contacts Gmail vers l'ordinateur (fichier CSV / vCard)


Gmail vous aide à gérer votre contacts facilement. Vous pouvez copier ou déplacer vos contacts dans votre programme de PC, comme Outlook, Yahoo mail, etc.
Pour exporter vos contacts complets, vous devez:
1. Entrez le site de Google Contacts.
Sélectionnez le groupe de contacts que vous souhaitez exporter. Assurez-vous de sélectionner tous les contacts ou le groupe de contacts.

2. Cliquez sur Plus > Exporter.

3. Choisissez d'exporter les contacts en format CSV qui peut être reconnu par Android ou vCard pour l'appareil iOS.

4. Cliquez sur « Exporter » et choisissez une place pour transférer vos contacts sur votre ordinateur.

5. Si vous souhaitez transférer un fichier CSV (fichier de contact) vers d'autres appareils Android, vous pouvez le copiez et collez sur votre appareil Android, puis accédez au réglage App et appuyez sur « Importer des contacts ».

Vous pouvez choisir la méthode ce que vous préférez pour sauvegarder les contacts, pour réduire la difficulté et le danger, la deuxième méthode est le meilleur choix. car les fonctionnalités de ce logiciel sont les plus pratiques et les plus professionnelles.