Comment transférer les contacts depuis iPhone vers PC

EelPhone author Marion Cotillard, 22 Novembre 2018

Résumé

Comment transférer numéro de téléphone sur iPhone vers PC ? Comment exporter contact iPhone vers PC sur ce guide.


Vous pensez peut-être à sauvegarder vos nombreux contacts de votre iPhone dans votre ordinateur ou dans Mac, parce que vous ne voulez pas les perdre. Vous avez peut-être besoin de synchroniser les contacts depuis votre ancien appareil iOS au nouveau que vous avez acheté. Il est normal que vous vouliez une méthode facile et effective de transférer les contacts de votre iPhone, c'est pour ça que nous vous conseillons EelPhone Transfert iPhone, un logiciel professionnel de transfert.
Pour gérer les données de votre iPhone, EelPhone Transfert iPhone est absolument un bon choix. Il peut gérer non seulement les contacts, mais aussi les photos, les vidéos, la musique, etc. À l'aide de ce logiciel, vous pouvez transférer, éditer, ajouter et supprimer les contacts. Il vous permet aussi de trouver les doublons des contacts.
On vous fournit deux versions de ce programme de transfert à télécharger. Vous pouvez choisir celui dont vous avez besoin.



Étapes pour transférer les contacts depuis l'iPhone à l'ordinateur


Étape 1 : Lancer le programme et connecter votre iPhone

Après le téléchargement, installez et lancez EelPhone Transfert iPhone sur votre ordinateur. Ensuite, connectez votre iPhone à l'ordinateur par le câble d'USB Apple. Une fois que l'appareil est détecté par le logiciel, vous verrez l'interface comme l'image ci-dessous.
transferer contact iphone

Étape 2 : Transférer les contacts d'iPhone à l'ordinateur

Dans la barre à gauche, vous verrez toutes les données transférables. Cliquez sur « Contacts » et vous verrez les contacts sur la carte de mémoire et vos comptes, comme iCloud, Exchange et Yahoo !. Sélectionnez les contacts que vous voulez transférer et puis cliquez sur « Exporter vers ». La fenêtre du navigateur vous montera le calendrier de transmission, s'il est terminé, pressez « OK » et fermez-le.
comment transferer contact iphone

En plus des fichiers de vCard, vous pouvez également transformer les contacts vers Outlook Express, Windows Live Mail, Windows Address Book, etc. Si vous connectez plus d'un iPhone à EelPhone Transfert iPhone, vous pouvez aussi exporter directement les contacts d'un appareil à un autre.
Remarque : Si vous voulez synchroniser les contacts depuis iCloud, Exchange, Yahoo ! à votre ordinateur pour les sauvegarder, veuillez vous inscrire d'abord dans les comptes sur votre iPhone. Vous pouvez aller à « Paramètres » de votre iPhone, puis cliquez « Mail, Contacts, Calendrier » — « Ajouter un compte »…
En plus d'EelPhone Transfert iPhone, EelPhone Récupération De Données iPhone est un autre outil utile sert à gérer et sauvegarder les contacts et les autres données à l'ordinateur. C'est un des meilleurs logiciels de récupération, qui peut aider les utilisateurs à restaurer les données supprimées et perdues, comme les contacts, les SMS, les photos, les vidéos depuis iAppareils à votre ordinateur.