Comment récupérer les messages textes supprimés sur iPhone

Marion Cotillard, 20 Décembre 2017
Parfois, la perte des données de téléphone peut être arrivé par accident. Mais ce n'est pas un problème si vous avez un iPhone. Il y a plusieurs moyens pour vous de récupérer des données. Si vous sauvegardez habituellemnt vos données, c'est plus facile pour vous résoudre ce problème. C'est pourquoi on recommande fortement de toujours sauvegarder vos messages.
Pourtant, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas récupérer vos messages perdus. Cet article vous présentera des moyens de récupérer des méssages texte supprimées sur iPhone XS / XS Max / XR / X / 8 / 7 / 6 / 5S.

Récupérer directement et seulement les messages supprimés de votre iPhone



Si vous voulez récuperer des données de votre iPhone sans restauration, il n'y a pas d'autre outil que EelPhone Récupération des données iPhone. Avec lui, des utilisateurs iOS peuvent récupérer des SMS perdus sans avoir restauré ses iPhone.



Vous pouvez suivre des étapes ci-dessous pour le faire:

Étape 1 : Faites fonctionner le programme et choisissez « Récupérer ». Choisissez « Récupération à partir de l'appareil iOS ». Cette option est située dans le menu latéral à droite.
recuperer sms iphone

Étape 2 : Connectez votre iPhone à un ordinateur.
recuperer message supprimé iphone 5

Étape 3 : Vérifiez la section « Messages et Pièce jointe » et puis l'option « Analyser ». Cela commencera à scanner des messages et des attachements de l'iPhone.

Étape 4 : Chiosissez des messages dès que le scan est fini. Cela fournira un aperçu de tous les messages retrouvés. Vous pourrez voir tous les messages un par un.
recuperer message supprimé iphone

Étape 5: Alors vous pouvez choisir des messages spécifiques que vous voulez, et cliquez sur « Restaurer sur l'appareil » ou « Restaurer sur l'ordinateur ».
comment récupérer des messages supprimés sur iphone

Comment restaurer es messages texte de la sauvegarde iCoud



Étape 1: Lancez le programme et appuyez sur « Récupération de données », choisissez « Récupérer depuis sauvegarde iCloud », qui se trouve souvent à gauche. Connectez-vous sur le compte iCloud.
se connecter icloud

Étape 2: Après avoir connecté, le programme va extraire toutes les fichiers de sauvegarde disponibles. Vous pouvez choisir un pour restaurer des fichiers nécessaires. Choisissiez le fichier que vous voulez télécharger avec le bouton « Télécharger ». Après le téléchargement, ce logiciel va analyser toutes les données de cette sauvegarde téléchargée pour les présenter.
telecharger icloud

Étape 3: Une fois que l'analyse est fini, une liste des données sera disponible. Vous pouvez y prévisualiser tous les messages sauvegardés.

Étape 4: Après avoir choisi des messages que vous voulez, connectez votre iPhone à l'ordinateur et choisissez l'option « Restaurer sur l'appreil », et vous pouvez transférer les messages specifiques à votre iPhone. Ou cliquez justement sur l'option « Restaurer sur l'ordinateur ». Cela sauvegardera des messages sur votre ordinateur.
recuperer des sms effacer sur iphone



Comme mentionné ci-dessus, c'est le meilleur moyen de restauration des données. Si vous avez sauvegardé votre iPhone avant la perte de données, vous pouvez restaurer les donnees sur votre iPhone et retrouver vos iMessages. La procédure vous guidera comment faire pour le résoudre :

1. Allez à l'écran d'accueil

Allez à « Paramètre » des applications sur votre téléphne et puis accédez à l'onglet « Général » dans la zone des paramètres. Vous pouvez trouver le button « Réinitialisation ».
Une fois que vous tapez sur le « Effacer tous les contenus et des paramètres », cela vous permet de supprimer toutes les données existenetes et restaurer les anciennes données depuis la sauvegarde sur votre iPhone.

2. Restaurer de la sauvegarde iCloud

Dès ce moment, vous n'avez qu'à suivre les instructions mentinonnées. Une fois que vous atteingnez « Apps et données » / « Paramètres de votre téléphone », sélectionnez restaurer l' appareil de la sauvegarde iCloud.

Vous serez obligé de connecter à votre compte iCloud pour sauvegarder des données. En connectant, assurez-vous d'utiliser votre compte Apple et votre mode de passe. Vous devez rester la connexion de continuation sans fil pour accomplir le processus.


Marion Cotillard

Cet article a mise à jours en 13 Septembre 2018