Comment récupérer des contacts à partir de l’iPhone

EelPhone author Marion Cotillard, 05 Janvier 2018
Les contacts ont été supprimés, ce que nous détestons et ce qui se faire créer les contacts de nouveau sauf que nous avons la sauvegarde. Cela nous demande de demander à quiconque nous téléphone et nous envoie des messages et de les expliquer ce qui s'est passé, ce qui gêne beaucoup. Peut-être n'est ce pas une grande chose pour certaines personnes, mais qu'en pensez-vous quand le portable est tombé dans la fontaine, la baignoire ou des endroits de dégoût ? Vous avez besoin d'éviter ce genre de problème et il vaut mieux d'avoir une sauvegarde des contacts. Si vous n'avez pas de moyen de le faire, restez-y. En tant qu'un utilisateur d'iPhone, n'importe quel iPhone 4/5s/6/7 ou le dernier iPhone XS/XS Max/XR/X/8 du périphérique iOS 11/12), on sauvegarde les données ou récupère les contacts supprimés iPhone d'une façon semblable.


Méthode 1 : Récupérer les contacts sur iPhone sans sauvegarde


C'est sûr que vous rencontrez un problème quand vous n'avez pas un compte iCloud ou qu'il est saturé. Heureusement, il existe une application – EelPhone Récupération De Données iPhone, qui arrive à récupérer des contacts supprimées ou perdues. À l'aide de cette application, vous pouvez récupérer les contacts anciens d'une façon facile.

Étape 1 : Téléchargez EelPhone Récupération De Données iPhone et cliquez sur « Récupérer ».
recuperer contact iphone

Étape 2 : Connectez votre iPhone à l'ordinateur.
choisir ios

Étape 3 : Cochez « Récupérer depuis appareil iOS », « Contacts » et puis cliquez sur « Analyser »
comment récupérer les contacts sur iphone

Notes : Il y a 3 options à gauche de la fenêtre : vous pouvez récupérer les données directement depuis le périphérique iOS en cliquant sur « Récupérer depuis appareil iOS » ou depuis la sauvegarde iTunes ou iCloud en cliquant sur « Récupérer depuis sauvegardes iTunes » ou « Récupérer depuis sauvegardes iCloud ».
comment récupérer ses contacts sur iphone
récupérer contacts iphone

Étape 4 : Pedant la recherche des contacts, si vous voyez que les données que vous recherchez sont présentes, vous pouvez cliquer sur le bouton « Pause » pour arrêter le processus comme il vous prend tant de temps pour rechercher toutes les données. Après cela, ceux qui sont trouvées seront affichées dans différents catégories : « Données perdues » et « Données existantes ». Si vous ne voulez que voir des données supprimées, vous pouvez le faire en glissant l'option « Afficher les éléments supprimés » sur ON.
récupérer ses contacts iphone

À ce moment, vous pouvez rechercher un fichier spécifique en tapant un mot-clé dans la zone de recherche en haut à droite de la fenêtre. Une fois que vous n'êtes pas sûr des données trouvées, vous pouvez les prévisualiser en cliquant sur « Type de fichiers » dans le côté gauche.

Étape 5 : Vérifiez tous les contacts que vous voulez récupérer et cliquez sur « Récupérer sur l'ordinateur » en bas à droite de la fenêtre. Après avoir cliqué sur « Récupérer sur l'ordinateur», vous pouvez choisir l'ordinateur ou votre appareil vers lequel les données seront envoyées en cliquant sur les options différentes sur la fenêtre contextuelle.
Notes : Il vous faut utiliser la méthode 2 après la mise à jour l'iTunes. Si votre iTunes est à jour, ne le lancez pas pendant le lancement du dr.fone.



Méthode 2. Récupérez les contacts depuis la sauvegarde iCloud



iCloud est exclusivement fourni à tous les appareils d'Apple. Il est facile à s'employer comme suit :
Étape 1 : Accédez aux réglages et cliquez sur « iCloud ».
Étape 2 : Désactivez la synchronisation automatique des « Contacts » et cliquez sur « Conserver sur mon iPhone » parmi les options.
Étape 3 : En attente de ce que l'étape 2 a été valide et puis activez de nouveau la synchronisation automatique des « Contacts ».
Étape 4 : Finissez par fusionner des données locales de type contacts présentes sur votre iPhone.
En utilisant cette méthode, vous devez le faire avec une bonne connexion à l'internet et il est nécessaire d'avoir sauvegardé les données pendant 180 jours précédents.
Il y a des limites à sauvegarder des données à l'aide de l'iCloud. La méthode 1 ne s'adopte qu'après la mise à jour logicielle de l'iOS. Mais l'historique des versions iOS n'a pas été conservé. Ce que vous avez modifiez sur votre appareil n'est conservé qu'en version ancienne. Donc vous avez besoin de tout vérifier ou utiliser la méthode 1 plus tard. Un autre désavantage s'agit de l'espace de 5Go à iCloud tandis que vous avez beaucoup de données à sauvegarder et vous n'avez qu'un compte iCloud pour tous vos appareils Apple.



Marion Cotillard

Cet article a mise à jours en 13 Septembre 2018