Comment transférer les contacts d’iPhone vers Samsung Galaxy

Marion Cotillard, 13 Avril 2018
"Je viens d'acheter un portable Samsung Galaxy S9 et je veux transférer mes informations de contacts sauvegardé sur mon iPhone 6 vers mon nouveau S9. Comment puis-je réaliser le transfert des contacts d'iPhone à Samsung S9 par le moyen plus facile ? " En moment du lancement impressionnant de Galaxy S8 et S8 Edge, les plus populaires portables de Samsung, du monde est convaincus par son apparence extraordinaire et ne peut pas attendre de changer leur iOS à Android. Quand ils sont immergés dans le plaisir de posséder le plus récent Galaxy S9 / S9 Edge, un problème s'apparaît pendant ce temps : Est-il y a de possibilité de transférer des contacts directement d'iPhone X / 8 à Samsung S9 / S9 Edge, malgré les systèmes opérationnels totalement différents de ces deux appareils ? Ne l'inquiétez pas, parce que je vous confirme de l'existence des solutions disponibles, par lesquelles vous pouvez transférer complètement vos précieux contacts, y compris des noms, des numéros de téléphone et des adresses mail à partir d'iPhone à Samsung. Commencez -vous le tutoriel !

Méthode 1. Exporter les contacts depuis l'iPhone vers un Samsung avec Samsung Smart Switch et Google Drive


Samsung Smart Switch est une application gratuite par laquelle vous fournit le pouvoir de transférer vos contacts, votre musique, vos photos, votre calendrier, vos textes des messages et plus à partir de votre iPhone à votre nouveau portable Samsung Galaxy. Cependant, je dois vous informer que la portable Samsung est le récepteur unique, c'est-à-dire que l'iPhone ou les autres portables Android ne peuvent pas être un récepteur. Donc, considérez-vous la faiblesse de cette application et choisissez cette méthode à utiliser.
Google Drive inventé par Google est connu grâce à ses fonctions de la sauvegarde de dossier et de la synchronisation de dossiers. Une sauvegarde de 15 Go est offerte gratuitement aux utilisateurs, et donc, vous avez le pouvoir de sauvegarder vos dossiers sans souci et y accéder librement, c'est-à-dire que, entre deux appareils différents. Par conséquent, il est possible d'être utilisé pour transférer des contacts d'iPhone à Samsung Galaxy. Commencez-vous à lire cet méthode.


Méthode 2. Déplacer les contacts d'iPhone vers Samsung Galaxy par EelPhone Transfert De Téléphone


L'application informatique appelé EelPhone Transfert De Téléphone a pouvoir de transférer facilement et pratiquement des différents types de données de l'iPhone à portable Samsung Galaxy. Les contacts en composant des noms, des numéros et des adresses mail de contacts sont possibles d'être transmis entièrement par l'aide de EelPhone Transfert De Téléphone. Vous n'avez pas besoin d'échanger entre vos deux portables, et vous ne serez plus perdu en choisissant des méthodes, parce qu'il n'est pas trop des étapes. Lirez le contenu et vous allez apprécier sa fonction efficace et le design simple à utiliser.

Étape 1 : Téléchargez EelPhone Transfert De Téléphone, démarrez-le après l'installation et cliquez sur l'option « Migrer » dans le tableau de bord.
exporter contact iphone vers samsung

Étape 2 : Connectez votre iPhone et votre Samsung Galaxy S9 à un ordinateur portable ou un ordinateur de bureau avez des câbles USB. Il faut assure les positions de l'appareil d'origine et de l'appareil de destination, vous pouvez avoir les références par le nom d'appareil au-dessus de l'icône de la portable. Une fois que vous arrivez la séquence inverse, cliquez sur « Inverser » pour le retourner.
transfert contact iphone vers samsung

Remarque : Ne cochez pas l'option « Effacer les données avant la copie » sauf que votre Samsung Galaxy S9 est totalement neuf, sinon vous devez supporter le risque de couverture des données.


Étape 3 : Lorsque le scanne de vos deux portables s'ont terminé automatiquement, tous les contenus de votre iPhone sont affichés dans la zone au milieu, comme de SMS, des contacts, des photos, des vidéos et plus encore. Alors, si vous voulez seulement des contacts, cochez-vous l'option « Contacts » et enlevez d'autres marques, ensuit cliquez sur « Lancer la copie ». Quelque minute après, une petite fenêtre apparaîtra pour vous informer la termination du travail.
copier contact iphone sur samsung

Remarque : Rappelles-vous qu'il ne faut pas être interrompue pendant le processus de transfert.

Conclusion
Avec l'introduction de cet méthode, j'espère que vous avez pouvoir de résoudre finalement votre problème. Cependant, EelPhone Transfert De Téléphone lequel vous demande de cliquer seulement quelque fois, est le choix optimal pour les utilisateurs.