Comment récupérer les messages supprimés sur téléphone Android

EelPhone author Marion Cotillard, 25 Octobre 2018

Résumé

Ici, Je vous va recommander comment restaurer SMS Android avec 7 étapes et comment sauvegarder des messages Android pour éviter la perte de SMS Android.

Dès que les messages de votre téléphone Android sont perdus ou supprimés, vous devez chercher une façon pour savoir comment lire des sms supprimés et comment récupérer sms effacé Android sur facbook, google, yahoo, bing, etc. Mais avez vous retrouver la bonne solution de récupération de SMS Android? Sinon, vous pouvez suivre ces deux parties ici :

Comment récupérer des SMS à partir de la mémoire interne sur Android


Dans ce cas-là, EelPhone Récupération De Données Android est un bon moyen pour récupérer des sms supprimés Android dans cette partie. Il est compatible avec tous les modèles téléphone comme Samsung, Huawei, HTC, Wiko, LG, Moto, Xiaomi, qui sont des populaires téléphones dans le monde. Cet outil de récupération non seulement récupérer des messages, mais aussi photos, vidéos, contacts, historique d'appel, whatsapp,etc. De plus il vous permet de sauvegarder des données depuis Android et remettre des données sauvegardées sur Android après la perte de données Android, comme Partie 2.

Étape 1 : Téléchargez EelPhone Récupération De Données Android sur votre ordinateur.



Exécutez le logiciel et choisissez « Récupérer ».
recuperer sms android

Étape 2 : Sur votre appareil Android, allez dans « Réglages » > « Options de développement » et activez le débogage USB. Après cela, connectez votre téléphone à l'ordinateur.
activer débogage usb

Étape 3 : Sélectionnez « Récupérer Android », ensuite attendez quelques secondes et le logiciel va scanner à votre téléphone automatiquement.
choisir android

Étape 4 : Choisissez les types de fichiers à récupérer, si vous voulez récupérer seulement les messages, sélectionnez simplement « Messagerie » et appuyez sur « Suivant » pour continuer.
restaurer sms android

Étape 5 : Il y a deux modes pour choisir : Vous pouvez d'abord essayer « Scanner pour les fichiers supprimés » car c'est plus rapide ; Et si vous ne pouvez pas trouver vos messages, vous pouvez choisir « Scanner tous les fichiers » car c'est plus profond.
recuperer sms android sur pc

Étape 6 : La récupération va commencer maintenant, et le logiciel va essayer de trouver toutes vos données perdues.

Remarque : Il peut prendre un certain temps pour dérouler le processus. Quand il est terminé, vous pouvez vérifier et prévisualiser les messages récupérés.


Étape 7 : Vous pouvez voir toutes les données sur l'écran. Sélectionnez ce que vous voulez récupérer, puis cliquez sur le bouton « Récupérer ». Les messages récupérés vont enregistrer sur votre ordinateur comme TXT, HTML et XML, vous pouvez les ouvrir directement sur votre ordinateur. Remarque : Si vous voulez voir les messages sur votre appareil Android, vous pouvez transférer le XML sur le stockage interne de votre téléphone et utiliser l'application « Sauvegarder & Restaurer SMS » pour restaurer les messages.
recuperer message android


Comment sauvegarder vos messages sur téléphone Android


Nous vous conseillons de sauvegarder les données importantes régulièrement pour ne pas les perdre accidentellement.
Étape 1 : Connectez votre téléphone Android sur l'ordinateur par un câble USB et activez le stockage USB de votre appareil, choisissez « Sauvegarder et Restaurer ».
récupérer les sms android

Étape 2 : Ensuite, il y aura deux options à choisir : « Sauvegarder », si vous voulez sauvegarder les données sur votre téléphone, et « Restaurer », qui est capable remettre votre sauvegarde ancienne sur votre téléphone.
retrouver sms android

Étape 3 : Si vous voulez faire une sauvegarde, choisissez « Sauvegarder » sur la gauche, sélectionnez ce que vous voulez sauvegarder et appuyez sur « Sauvegarder ». Cela peut encore prendre un certain temps pour dérouler le processus.
recuperer sms effacer android

Étape 4 : Quand le processus est terminé, il sera stocké sur votre ordinateur. Vous pouvez cliquer sur « Voir la sauvegarde » pour voir le contenu du fichier de sauvegarde.

Et si vous avez supprimé les messages et vous voulez de les récupérer, choisissez « Restaurer » dans l'étape 2, et le logiciel va mettre toutes vos données à voter téléphone.
Comme vous l'avez vu, c'est pas du tout difficile pour restaurer et récupérer les messages supprimés de votre appareil Android. Mais nous vous conseillons également de faire les sauvegardes régulièrement pour ne pas perdre les informations importantes.




Marion Cotillard

Cet article a mise à jours en 25 Octobre 2018