Comment sauvegarder et restaurer les photos Samsung Galaxy

EelPhone author Marion Cotillard, 21 Novembre 2017
La caméra est un bon truc pour garder notre mémoire. On prend beaucoup de photos pendant les voyages et soirées. Mais il existe les problèmes que le stockage du smartphone est trop limité. Il y a quelques fois que vous ne pouvez pas stocker les nouvelles photos ou vous perdez les photos anciennes en raison de la mémoire limitée, de la suppression accidentelle, ou des attaques de virus. Par conséquent, afin de protéger vos photos Galaxy d'être facilement perdu, vous devez faire les sauvegardes régulièrement.
Avec EelPhone Récupération De Données Android, les photos Samsung S8/7/6/5/4 ou Note 8/7/5/4/3 peuvent être plus facile de faire la sauvegarde. Ce logiciel efficace peut sauvegarder vos photos Samsung sur votre ordinateur et vous aider à les vérifier et à les restaurer. Maintenant, nous vous expliquons comment sauvegarder vos photos Samsung avec EelPhone Récupération De Données Android.



Sauvegarder Photos Samsung sur l'ordinateur avec EelPhone Récupération De Données Android


Étape 1. Lancez EelPhone Récupération De Données Android et sélectionnez « Sauvegarde & Restauration », puis connectez votre Galaxy à l'ordinateur avec un câble USB.
sauvegarde restauration photos samsung

Remarque : Vous devez activer le débogage USB. Si vous ne l'avez pas activé avant, suivez simplement les instructions de la fenêtre.

Étape 2. Si votre Galaxy est connecté, cliquez sur le bouton « Sauvegarder ».
sauvegarder photo samsung

Étape 3. Sélectionnez les types de fichiers à sauvegarder

Il va vous demander de sélectionner les types de fichiers à sauvegarder, par défaut tous les fichiers sont choisis automatiquement. Vous pouvez les tout choisir ou cocher la case d'option et sélectionner « Galerie ». Ensuite, cliquez sur le bouton « Sauvegarder ». Le processus de sauvegarde commencera immédiatement.
sélectionner le type de données sauvegarde

Vous devez attendre la fin du processus de sauvegarde. Veuillez ne pas déconnecter votre Galaxy, ne l'utilisez pas et ne supprimez aucun fichier pendant le processus de sauvegarde.
sauvegarder les photos samsung

Après quelques minutes, vous recevrez un message indiquant que la sauvegarde a été effectuée. Vous pouvez cliquer « Voir la sauvegarde » pour voir vos photos de sauvegarde.

Voir vos photos de sauvegarde facilement


Ce logiciel peut afficher les photos ce que vous avez sauvegardé facilement.
Si vous souhaitez vérifier vos photos de sauvegarde, retournez au tableau principal et choisissez « Sauvegarde & Restauration », cliquez ensuite sur « Voir l'historique de sauvegarde » et choisissez une copie de sauvegarde à prévisualiser.
restaurer les photos samsung

Cliquez sur le type de fichier et prévisualiser le contenu dans la fenêtre principale.
choisir le type de données pour restaurer

Avec l'aide de EelPhone Récupération De Données Android, si vous souhaitez restaurer les données de sauvegarde, vous pouvez choisir les fichiers de sauvegarde à restaurer sur n'importe quel appareil Android. Juste sélectionnez « Voir l'historique de sauvegarde » et cliquez sur le bouton « Restaurer », puis les photos sélectionnées seront transférées sur votre appareil immédiatement.
restaurer les photos samsung