Comment récupérer des photos supprimées à partir d'Android

EelPhone author Marion Cotillard, 10 Janvier 2018
Actuellement, avec des high-tech fonctions de téléphone, nous préférons d'utiliser smartphone pour prendre les photos. Mais il existe des problèmes par exemple, il y a des fois que nous avons supprimé les photo accidentellement.
Vos photos peuvent être supprimées par les situations suivantes:
1. Supprimé un album de photo par erreur
2. Il n'y a pas plus d'espace de stockage
3. Perdu vos photos en raison de la réinitialisation d'usine
4. La carte mémoire est cassée ou écrasée
Mais ne vous inquiétez pas, c'est sûr que vos photos supprimées existent encore dans un endroit. Il n'y a aucun doute que vous pouvez facilement les récupérer. D'abord, cessez d'utiliser votre téléphone afin d'éviter que les données ne soient écrasées par de nouvelles données. Nous vous montrer un logiciel très utile et efficace, EelPhone Récupération De Données Android, pour récupérer les photos Android facilement. Obtenez plus de détails dans les paragraphes suivants.
Récupérer des photos supprimées par EelPhone Récupération De Données Android sans aucune sauvegarde Il peut récupérer des données sur plusieurs plates-formes et appareils, y compris Wiko, Samsung, Huawei, LG, Motorola, Sony etc. Voyons comment récupérer des photos supprimées de votre téléphone en un clic.



Étape 1: Connectez votre téléphone au EelPhone Récupération De Données Android


1. Installez et exécutez EelPhone Récupération De Données Android. Sélectionnez « Récupérer » dans la fenêtre principale.
recuperer photo supprimer android

2. Connectez votre téléphone à l'ordinateur.

Si vous n'avez pas activé le débogage USB, vous devez suivre les étapes de votre téléphone et la fenêtre du logiciel. Après votre téléphone peut être détecté et numérisé.
choisir android
activer le débogage USB

Étape 2: Choisissez les données pour démarrer l'analyse


1. Les types de données seront affichés dans la fenêtre et vous pouvez les choisir. Appuyez sur « Galerie », puis cliquez sur « Suivant ».
recuperer photo effacer android

2. Sélectionnez le mode de numérisation « Scanner pour les fichiers supprimés », qui prendrait moins de temps à terminer.
retrouver photo supprimer android

Remarque: Si vous ne pouvez pas trouver les données que vous voulez, veuillez revenir et choisir « Scanner tous les fichiers ».

3. Pour continuer la récupération, le logiciel doit installer l'application SuperSu, ça doit demander votre permission, vous devez donc appuyer sur « Autoriser » sur votre Android. Attendez que l'installation se termine. Ne quittez pas le processus ou déconnectez votre téléphone.
recuperer photo android

4. Sélectionnez les images à récupérer. Cochez les cases pour les sélectionner, puis cliquez sur « Récupérer ». Vos photos supprimées vont revenir en un clic.
restaurer photo android

Voilà, c'est la suggestion pour vous de récupérer vos photos supprimées à partir du téléphone Android. Beaucoup d'entre vous n'ont pas de sauvegarde récente, donc votre meilleur et unique moyen est de récupérer par un logiciel tiers, tel que EelPhone Récupération De Données Android.