Comment transférer des données de votre iPhone vers Huawei P20/P20 Pro/Mate 20

EelPhone author Marion Cotillard, 11 Janvier 2019

Résumé

Avez-vous besoin de transférer des données iPhone vers un mobile multifonction de Huawei comme P20/P20 Pro ou Mate 20 ? Cet article vous initiera à une méthode facile de transfert des données depuis votre iPhone vers ces deux modèles de téléphone mentionés, quel que ce soit contacts, sms, journal d'appel, photos, vidéos, chansons ou des données des applications.

La gamme de P de Huawei occupe toujours une place dans l'équipe d'avant-garde dans le domaine de la photographie de mobile multifonction, dont le Huawei P20 nous apporte surtout beaucoup de nouvelles particularités excitantes. Ces dernières années, on a vu plusieurs produits phares lancé par Huawei, y compris la gamme P : Huawei P20/P20 Pro, Huawei P10/P10 Plus, ect. et la gamme Mate : Huawei Mate RS Porsche Design, Huawei Mate 10 Porsche Design, Huawei Mate 10 Pro/(Ascend Mate) et Huawei Mate 20 RS Porsche Design/Mate 20 X/Mate 20/Mate 20 Pro, ect. Tout comme la gamme Mate, les produits de la gamme P de Huawei se marquent comme la gamme phare et ils sont de cet effet équipés de la dernière technologie. Le P20, le P20 Pro,et le Porsche Design Huawei Mate RS sont tous composés du processeur Kirin 970 développé par la société, mais leur RAM est différent : le P20 Pro et le Porsche Design Huawei Mate RS disposent une mémoire de 6GB, tandis que le P20 une mémoire de 4GB. Au fur et à mesure de la mise en jour de technologie, nous arrivons toujours à disposer un engin avec des meilleurs composants et fonctionnements, ce qui est surtout vrai pour le mobile multifonction. Chaque fois vous achetez un nouveau téléphone, vous pourrez profiter d'un meilleur processeur, d'un meilleur appareil de photo et même un meilleur système d'exploitation. Cela serait une très bonne expérience, mais toutefois, vous ne trouverez pas aucune donnée précédente dans le nouveau mobile , tel que les listes de contacts, les photos et les sms, ce qui sont tous les informations importantes pour votre vie quotidienne. Si vous utilisez maintenant un iPhone, mais vous voulez bien profiter de Huawei P20 / Mate 20, vous aurez certainement l'intention de faire un transfert de données entre ces deux appareils. Et cet article vous montrera comment accompilr ce transfert avec succès, bien que vos deux téléphones disposent des différents systèmes.

Exporter des données depuis iPhone vers Huawei P20 et Mate 20


Vous trouvez-vous impuissant dans le transfert de nombreuses données depuis votre ancien iPhone vers le mobile multifonction de Huawei P20 ou Huawei Mate 20 récemment acquis? En fait, il vous suffit un outil de transfert professionnel pour l'accomplir.
EelPhone Transfert De Téléphone est un logiciel de transfert de données. En plus de ses fonctions de sauvegarde et de restauration de données, ils sont capables de vous aider à exporter tout type de vos données, comme journal d'appel, sms, photos, chansons, vidéos, calendrier et même les applications depuis un portable à un autre qui pourrait disposer d'un système d'exploitation différent. À travers ce logiciel, le trasfert de données depuis l'iPhone vers Huawei P20 ou Mate 20 sera réalisé d'un seul coup. Par ailleurs, des fonctions, comme restauration de liste de musique d'iTunes et sauvegarde de données d'iTunes & iCloud sur un mobile, sont tous disponibles dans ce programme. Et il pourrait travailler dans presque tous les portables multifonction, y compris modèles d'iPhone ou d'Android (Huawei, Samsung, HTC, LG, Lenovo, ZTE, OPPO, Xiaomi, ZTE, Motorola), Nokia, Blackberry, Windows Phone.



Voici les listes en détail des modèles d'iPhone et de Huawei qu'il pourrait supporter :

Huawei Phones: HUAWEI Mate 20 RS Porsche Design/Mate 20 X/Mate 20 Pro/Mate 20, Huawei Mate 10/9/8/7/S, Huawei P20/P20 Pro, P10/P9/P8, Honor V9/8/7/6/6X/5X/4X, Huawei G9/G8/G7/GR5/GR3, Huawei Y5 2017/Y6 PRO/Y6II/Y5II, Ascend P8/G7/Mate 7/Mate 6, Huawei Nova(Plus),etc,. Apple iPhone: iPhone XS Max, iPhone XS, iPhone XR, iPhone X, iPhone 8/8 Plus, iPhne 7/7 Plus, iPhone 6/6S(Plus), iPhone SE/5S/5/4S/4 et supports the latest iOS 12.

Tutoriel du trasfert de données depuis iPhone vers Huawei


Étape 1. Installer et démarrer le Transfert de téléphone

Il faut tout d'abord télécharger et installer la version appropriée de ce programme dans votre ordinateur. Pour commencer notre transfert depuis iPhone vers Huawei P20/Pro/Lite, trouvez le bouton « commencer » dans la partie de « Transfert de téléphone vers téléphone » et y cliquez.
transfert données iphone vers huawei

Étape 2. Synchroniser les données voulues pour le transfert

Il s'agit de brancher tous les deux mobiles à l'ordinateur à travers des câbles de USB. Veuillez assurer que ces deux téléphones sont dans les positions correctes, soit votre iPhone devrait se trouver à gauche dans la fenêtre et que le Huawei à droit. Choisissez ensuite des données dans le panneau au milieu. Données comme journaux d'appel, sms, photos, chansons, vidéos, calendrier et même les applications sont tous transférables.
exporter données iphone vers huawei

N.B. : Dans le cas où les mobiles occupent les places inversées sur l'écran, vous pouvez taper sur le bouton « inverser » pour changer le téléphone de source et celui de destination.

Étape 3. Exporter les données choisies depuis iPhone vers Huawei

La dernière marche, c'est de taper sur le bouton « Lancer le transfert » pour enclencher le transfert. Le programme effectuera automatiquement le discernement et le transfert de données, et une fois le processus de transfert accompli, veuillez cliquez sur « OK ».
copier donnees iphone vers huawei