Comment sauvegarder les sms iPhone

EelPhone author Marion Cotillard, 28 Novembre 2018

Résumé

Deux solutions ici pour sauvegarder SMS iPhone, un est sauvegarder message iPhone sur PC comme un fichier et vous pouvez remettre ce fichier sur votre iPhone après la perte de message ; D'autre est transférer SMS iPhone directement vers votre PC.


Perdre un appareil iPhone pourrait être l'un des accidents les plus exaspérants qui conduit à la perte de données. Par ailleurs, les messages texte comptent sans doute le plus parmi tous les fichiers, parce qu'en générale, les messages sont souvent essentiels pour les utilisateurs. Alors , il est temps de mettre en oeuvre des méthodes pour régler ces problèmes. Dans cet article ici présent, on va vous proposer des résolutions de la sauvegarde des messages depuis un appareil téléphone sur un PC, depuis iPhone, par exemple. Pour ce faire, il vous faut d'abord des logiciels professionnels et pratiques. Ici, on va vous offrir deux choix. Alors veuillez suivre ce guide pour savoir plus sur la sauvegarde des messages depuis iPhone sur PC.



Méthode 1: Sauvegarder les messages dans l'ordinateur à l'aide du logiciel Récupération de données iPhone


Pour commencer, laissez-nous vous présenter un peu sur le logiciel Récupération de données iPhone. Il s'agit d'un programme performant qui vous permet de régler vos problèmes très facilement : vous récupérerez tous les messages texte dans votre iPhone vers votre PC à travers quelques simples clics de souris. En plus, il faut savoir que le logiciel est compatible avec tous les modèles d'iPhone ou presque, y compris les iPhone XR / XS / X / iPhone 8 / iPhone 7 / iPhone 7 Plus / iPhone 6 / iPhone 6 Plus / iPad. Alors veuillez suivre les passages suivants avec les modes d'emploi en détails. Après la lecture, vous deviendrez sans doute vous-même un professionnel en ce matière.

Étape 1: Télécharger et installer le logiciel sur votre ordinateur.

Choisissez la version convenante selon le système d'exploitation de votre PC en appuyant sur le bouton à télécharger. Après que vous aviez fini les processus de téléchargement et d'installation , démarrez le logiciel .
sauvegarder sms iphone

Étape 2: Branchez votre iPhone avec l'ordinateur

Sur l'interface du logiciel, veuillez choisir le mode « Sauvegarder et Récupérer » . Ensuite, une fenêtre va surgir, sur la barre de menu de laquelle vous pouvez cliquer sur l'option « Sauvegarder votre appreil » . Alors maintenant vous pouvez brancher votre iPhone avec votre via un câble USB. Le programme va automatiquement détecter votre appareil et après veuillez cliquer sur le bouton « Sauvegarder » pour les processus suivants.
sauvegarder message iphone

Étape 3: Sélectionner le type de fichiers que vous préférez

Une fois que le programme a réussi la détection de votre appareil, vous n'avez qu'à choisir le type de fichier que vous préférez. En l'occurrence, vous pouvez cocher la case « Messages ». Et puis vous devez définir un emplacement dans votre PC pour enregistrer les fichiers. Après, vous pouvez cliquer sur le bouton « Sauvegarder » situé en bas à droite. L'ensemble du processus de sauvegarde va coûter un peu de temps, selon la quantité et la taillede des messages ainsi que les pièces jointes.
choisir le type de message
iphone sauvegarder sms



Solution 2: Sauvegarder les messages dans l'ordinateur à l'aide du logiciel Transfert iPhone


À part le logiciel Récupération De Données iPhone, qui est exclusives pour les utilisateurs d'iPhone, il y a un autre outil puissant qui peut vous aider, soit le logiciel EelPhone Transfert iPhone.
C'est un logiciel à la fois pratique et performant au niveau de la sauvegarde et le transfert des données iPhone. Vous pouvez alors transférer toutes vos données depuis votre iPhone vers l'ordinateur, par exemple, les messages texte, évidemment. Par ailleurs, le logiciel est en parfaite compatibilité avec tous les modèles d'iPhone, comme les derniers iPhone X et iPhone 8. Alors continuez à lire les étapes suivantes en détails.

Étape 1: Téléchargez et installez le logiciel, et puis démarrez-le.

Étape 2: Branchez votre iPhone avec l'ordinateur via un câble USB .
sauvegarde sms iphone gratuit

Étape 3: Sur l'interface du logiciel, vous pouvez voir tous les types de données à gauche. Et pour appareil source, il est votre iPhone.
sauvegarder sms iphone sur pc

Étape 4: Choisissez le type de fichiers « SMS » et appuyez sur le bouton « Exporter ». Après, vous n'avez qu'à patienter quelques minutes pour retrouver tous vos messages enregistrés dans votre ordinateur.


Voilà c'est tout pour la sauvegarde des données iPhone. Maintenant c'est à vous de choisir à utiliser quelle méthode selon vos goûts et vos besoins. Tous les deux méthodes sont aussi utiles l'un que l'autre. Alors n'hésitez pas à télécharger les deux logiciels pour en faire un essai. En plus, si vous avez des questions sur ce tutoriel ou bien vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous en faire part en laissant des commentaires ci-dessous, nous serons très ravis d'écouter vos opinions et nous sommes toujours prêts à vous donner la main.




Marion Cotillard

Cet article a mise à jours en 28 Novembre 2018