Comment peut-on récupérer les histoires supprimées d’appelle de l’iPhone

EelPhone author Marion Cotillard, 29 Août 2018
« Hier j'ai reçu une appelle de mon meilleure amie Lily, à la fin elle me disait que c'était son nouveau numéro et que il me faut mieux de le garder dans le phone. Cependant j'étais très pressé je voulais sortir pour récupérer ma mère, donc j'ai oublié de garder le numéro. Ce matin, ma fille espiègle supprime toutes les données d'histoire d'appelle de mon iPhone, j'en suis fort en colère. Comment puis-je restaurer le numéro supprimé rapidement? » -fiona
Une part d'utilisateurs d'iPhone va rencontrer ce type de problèmes. Ils suppriment les données d'histoires négligemment et ils ont envie forte de restaurer les données supprimées. C'est commun que parfois vous répondez l'appelle, mais vous oubliez de sauvegarder le numéro important ensuite, enfin le numéro séra perdu. Vous voulez peut-être le restaurer quand même vous n'avez pas besoin d'utiliser le numéro désormais. Franchement, il est possible de récupérer les données supprimées à l'aide du logiciel pragmatique. Maintenant vous pouvez arrêter de chercher des solutions si vous êtes en train de lire ce page. Ici sont les directions détaillées de récupérer les données supprimées d'histoire d'appelle sélectivement.
EelPhone Récupération De Données iPhone est un outil fiable, désigné pour les utilisateurs d'iPhone afin de restaurer les données supprimées depuis iPhone qui n'a pas la restauration, les appelles reçus, les appelles données et les appelles perdus inclus. Récupération De Données iPhone peut restaurer les fichiers supprimés, comme les records d'appelle, les coordonnés, les photos, les messages, les notes, les messages et les attachements de whatsapp, les mémoires audio, les calendriers& rappels etc.
Les modèles de l'iPhone : iPhone X, iPhone 8, iPhone 7, iPhone 6, iPhone 5, iPhone 4S, iPhone 6S, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone XR



Tips : cette méthode de récupération vous permet de restaurer les fichiers supprimés depuis votre appareil sans sauvegarde.


Étape 1. Lancer le programme de l'ordinateur.

Tout d'abord, installez et lancez Récupération De Données iPhone sur l'ordinateur. Sélectionnez la restauration depuis appreil ios. Cliquez commencer à débuter le procès de restauration.
récupérer journal d'appel iphone

Étape 2. Sélectionnez les fichier supprimés à scanner.

Il faut sélectionner les histoires d'appelle afin que les données soit scannées par le programme, connectez iPhone à l'ordinateur. Vous pouvez choisir plus d'un fichier que vous voulez scanner. Ensuite, cliquez sur « Suivre »
connecter votre iPhone à PC

Étape 3. Prévoir et restaurer directement les records supprimés d'appelle depuis l'iPhone

Quand le scan est fini, vous pouvez prévoir et restaurer directement les records supprimés d'appelle depuis iPhone. Sélectionnez les données que vous voulez et cliquez sur « Récupérer » à l'ordinateur afin de sauvegarder les données sélectionnées dans l'ordinateur.
restaurer historique apple iphone


Il y a trois methodes de la restauration à votre service. Récupérer directement les données depuis iPhone, récupérer depuis la sauvegarde iTunes, récupérer depuis la sauvegarde iCloud. En outre, Récupération De Données iPhone s'aide à restaurer après que vous perdez les données dans n'importe quelle situation, comme une délétion par incident, l'appreil détruit, la reconfiguration, la mise à jour de ios, jailbreak etc.
Récupération De Données iPhone vous donne les méthodes différentes pour récupérer les données, comme récupérer depuis la sauvegarde de iCloud et la Restauration intelligente. La restauration intelligente est désignée pour vous aider à restaurer les données quand vous ne savez pas quel est votre situation de la perte de donnée. Nous vous suggère de cliquer la Restauration intelligence et de choisir comment perdez-vous les données.



Marion Cotillard

Cet article a mise à jours en 13 Septembre 2018