Maison  >  Transfert  >  Transférer photo iPhone vers Mac

Comment transférer les données de l’iPhone sur Mac

Marion Cotillard,   09 Novembre 2018
EelPhone nav icon

Résumé

Avec 3 étapes, vous pouvez transférer des photos depuis votre iPhone vers Mac rapidement et facilement, suivez ce guide ici.

Dans votre iPhone, est-ce que les documents d'images occupent trop d'espace ? Avez-vous sauvegardé nombre de chansons dans votre iPhone ? Voulez-vous sauvegarder les données de votre iPhone à votre ordinateur Mac avant que votre téléphone soit mis à jour en iOS 12 ? Souhaitez-vous une façon simple pour gérer les données de l'iPhone ? Voulez-vous restaurer les données perdues en synchronisant les fichiers de sauvegarde de Mac vers iPhone ? Quoique vous veuillez sauvegarder vos données de l'iPhone, libérer de l'espace de stockage ou gérer votre iPhone par votre ordinateur, il est sûr que vous avez besoin de trouver une façon simple mais efficace pour économiser votre effort et temps. Ici, vous trouverez un bon moyen.
EelPhone Transfert iPhone est professionnel au cadre de transfert et de gestion de données. Il est un logiciel tout-en-un et facile à utiliser, qui vous permet de transférer les photos, les vidéos, la musique, les listes de lecture depuis iPhone, iPad et iPod à iTunes ou Mac en un seul clic. Vous peut le faire sur votre Mac n'importe quand et n'importe où. En plus, avec ce logiciel, vous pouvez aussi transférer les données depuis iTunes et Mac à iPhone.



Tutoriel pour transférer les données depuis iPhone à Mac


Étape 1 : Télécharger et installer EelPhone Transfert iPhone sur votre ordinateur Mac

Remarque : Avant de transférer les données, veuillez installer d'abord iTunes sur votre Mac.

Étape 2 : Lancer le logiciel et connecter iPhone à Mac

Une fois que vous avez accompli l'installation, déclenchez EelPhone Transfert iPhone sur votre Mac. Ensuite, connectez votre iPhone à Mac par le câble d'USB. Bientôt, le programme détectera votre appareil et vous présentera les informations en détail de votre iPhone.
transférer données iphone vers  mac

Étape 3 : Transférer les données depuis iPhone vers Mac

Une fois que votre appareil est reconnu, vous verrez dans la barre à gauche toutes les données transférables, comme la musique, les photos, les films, les livres audio, iTunes U, Podcasts, etc. Sélectionnez les données que vous voulez transférer dans la barre latérale, le contact de détail se présentera dans la fenêtre à droit. Après que vous avez parcouru les documents et choisi ce que vous voulez, cliquez « Exporter vers » en haut de la fenêtre afin de transférer directement et sauvegarder les données à Mac et à la bibliothèque d'iTunes.
exporter données iphone vers mac

Remarque : Veuillez maintenir la connexion pendant le tout processus de transfert pour que vous réussissiez.

En outre d'EelPhone Transfert iPhone, EelPhone Récupération De Données iPhone peut également sauvegarder les données existantes ou supprimées depuis iPhone vers Mac en un clic. Quoique vous veuillez récupérer les données perdues depuis iPhone ou transférer les données de l'iPhone à Mac, c'est toujours notre premier conseil pour vous. Il peut gérer tous les genres de données, comme les messages, les contacts, les fichiers de média, etc., et enregistrer les données restaurées et existantes depuis iPhone à Mac.




Marion Cotillard

Cet article a mise à jours en 23 Janvier 2020

Autres soutions
發送郵件Email
HautHaut