Solutions variées pour récupérer le mot de passe pour fichiers de sauvegarde iPhone

EelPhone author Marion Cotillard, 21 Octobre 2019
« Savez-vous comment récupérer le mot de passe de sauvegarde iPhone? Quand j'essayais d'exporter les fichiers de sauvegarde vers mon nouvel appareil, iTunes m'a demandé d'entrer le mot de passe. Mais j'ai vraiment oublié d'avoir mis un tel mot de passe. »
En effet, solutions pour ce problème existent. Et dans cet article, nous rassemblons huit méthodes pour régler le problème de mot de passe de sauvegarde dans l'iTunes. Ces méthodes couvrent la plupart de cas et des utilisateurs d'Apple comme vous en trouveront une ou plusieurs qui leur conviennent. Vous pouvez les essayer une par une pour trouver la méthode la plus efficace et puissante pour vous.



Conseil 1. Profiter des anciens mots de passe


Quand les fichiers de sauvegarde dans l'iTunes sont marqués comme ce qu'affichent la capture d'écran ci-dessous, c'est à dire qu'ils sont cryptés et que vous avez besoin du mot de passe correct pour y accéder. Dans ce cas-là, la première tentation que vous pouvez faire est de vous rappeler tous vos anciens mots de passe.
Dans les premières versions d'iTunes, les indications sur le mot de passe de restauration d'iTunes étaient moins claires qu'aujourd'hui. Au lieu d'enregistrer un nouveau code, beacoup d'utilisateurs ont souvent entré leur identifant Apple ou leur mot de passe de déverrouillage d'écran. Donc, ces deux codes ont la plus grande possibilité d'être votre mot de passe de sauvegarde. Vous pouvez les entrer pour essayer.

Conseil 2. Essayer le mot de passe vide


Il y a des logiciels tiers qui peuvent établir un mot de passe rapidement pour leurs utilisateurs. Et pour des mots de passe de sauvegarde, ces logiciels souvent les laissent vide. Si vous êtes par hasard un utilisateur de ces logiciels, vous pouvez essayer le mot de passe vide. C'est simple : laissez la boîte de mot de passe à entrer vide, et puis cliquez sur le bouton OK.

Conseil 3. Entrer une partie du mot de passe possible


Le mot de passe possible de certains utilisateurs est peut-être long. Dans l'iTunes de versions antérieures à iOS 10.2, un mot de passe ne pouvait pas avoir plus de quinze caractères. Si vous entrez plus de 15 caractères, la partie excessive sera coupée. Donc, pour accéder à des fichiers de sauvegarde, vous pouvez entrer seulement les premiers quinze caractères de votre mot de passe possible.

Conseil 4. Retrouver le mot de passe à travers votre administrateur de système


Si c'est votre téléphone de travail, ses paramètres, incluant le mot de passe de sauvegarde, sont souvent définis par la branche IT. Généralement, lors de la définition forcée des paramètres de la sauvegarde, nous serons invitées à définir le mot de passe de la sauvegarde. Dans ce cas, c'est l'administrateur qui le fait.

Conseil 5. Recourir aux logiciels de récupération de mot de passe professionnels


Si ces quatre conseils ci-dessus n'arrivent pas à régler votre problème, vous pouvez quand même recourir à des logiciels professionnels qui sont conçus pour des problèmes de ce type. Dans ce domaine, nous avons un outil très efficace à vous recommander – EelPhone Déverrouillage De Sauvegarde iTunes. À l'aide de celui-ci, vous pouvez accéder facilement à des fichiers de sauvegarde d'iTunes sans aucun souci.

Tutoriel pour accéder aux fichiers de sauvegarde d'iTunes avec EelPhone Déverrouillage De Sauvegarde iTunes



Étape 1. Il vous faut installer la version propriée de ce logiciel sur votre ordinateur. Deux versions sont disponibles : pour Mac et pour Windows. Installation finie, veuillez lancer le programme.
mot de passe sauvegarde iphone

Étape 2. Dans l'interface du logiciel, cliquez sur le bouton « Ouvrir ». Le processus de détection sera lancé pour scanner tous les fichiers de sauvegarde d'iTunes sur votre ordianteur.
mot de passe pour déverrouiller sauvegarde iphone

Étape 3. Maintenant, dans la section « Type d'attaque », il est à vous de sélectionnner le type de récupération de mot de passe.

Si vous n'avez aucune idée sur le mot de passe de sauvegarde, vous pouvez choisir le Mode Force-brute ou Attaque intelligente. Mais si vous en vous rappeler un peu, même si ce n'est qu'une tout petite piste, le Mode de Masque et Dictionnaire seront plus convenables pour vous.

Étape 4. Après avoir lancé la récupération de mot de passe, vous n'avez qu'à attendre la fin de ce processus. Le programme vous donnera le mot de passe de sauvegarde que vous souhaitez.
restaurer sauvegarde iphone mot de passe

De plus, dans l'article pour déverrouiller la sauvegarde d'iPhone, vous pouvez découvrir plus d'information de ce logiciel.
saisissez le mot de passe pour déverrouiller la sauvegarde iphone



Conclusion :

À travers notre article, vous pouvez trouver que vous avez pas mal de solutions à essayer pour résoudre votre problème. Si les quatre conseils de la première partie ne convient pas à votre cas, vous pouvez quand même profiter de notre puissant EelPhone Déverrouillage De Sauvegarde iTunes. Ce logiciel a été déjà testé sur des ordinateurs de marques variées, et donc vous pouvez lui faire confiance.
Si vous savez d'autres solutions pour la récupération, n'hésitez pas à partager la vôtre par commentaire.