Comment libérer le Mac depuis les logiciels malveillants, publicitaire d’espionnage et les virus

EelPhone author Marion Cotillard, 18 Septembre 2019
Beaucoup d'utilisateurs de Mac croient que le Mac est plus sûr que d'autres produits de mêmes types parce qu'il est fabriqué par l'Apple. Mais en fait, après des naissances de nombreuses générations de système d'exploitation Mac, on a toujours des plaintes ou des commentaires sur la sécurité de Mac. Cela veut dire que les vulnérabilités nouvelles ne peuvent pas être éliminés pour toujours. En plus, l'attaque des cyber-pirates est aveugle, qu'il s'agisse de Mac ou de Windows, ils lanceront leur attaque. Et les logiciels publicitaires, malveillants et d'espion deviennent de plus en plus nombreux et divers, une petite inattention, votre système d'exploitation serait abîmé. Donc le problème de sécurité, c'est un sujet auquel l'on doit toujours faire attention.

Logiciel publicitaire Mac, qu'est-ce que c'est?


Tout comme l'ordinateur Windows, ce type de logiciel peuvent être aperçu à travers votre navigateur, parce que la plus grande fonction de ces logiciels, c'est qu'ils peuvent changer le moteur de recherche sur Mac et occuper toujours un coin du navigateur pour afficher des publicités. Certains entre eux vont même plus loin : ils vous induisent à faire des appels, qui offrent une chance aux autres de voler votre information privée ou même de l'argent. Voici quelques logiciels les plus répugnants que l'on trouve depuis les Communautés Apple : Crossrider, Vsearch, searchmoose, SmartSearch, quicksearch, JustCloud, AdMaster, MacVx, MyShopcoupon, Search control, chumsearch, etc. Et tant que le système d'exploitation Mac est en service, ces logiciels publicitaires visant à Mac se développent sans cesse.

Virus Mac, qu'est-ce que c'est?


En fait, le virus Mac ressemble au virus Windows dans une certain mesure. Comme nous le savons, un virus Windows va dévaster le système et va causer la perte de données ou des fichiers importants enregistrés sur l'ordinateur. C'est pareil pour le Mac quand il est menacé par un virus Mac. Voici la raison des mises en jour développées si dur par l'Apple. Un système avec moins de bugs sera moins facile à attaquer pour les cyber-pirates.
En conséquence, notre Mac a aussi besoin de protection spéciale pour résister à des virus et des logiciels publicitaires, malveillants, d'espion variés. Dans ce cas, nous vous recommandons un logiciel puissant et conçu spécialement pour la protection et l'entretien de Mac, un logiciel qui s'appelle Nettoyeur Mac. À l'aide de ce programme, vous pouvez enlever tous les logiciels malveillants ou publicitaire existant dans votre Mac. De plus, il est capable d'effectuer une protection en temps réel et vous informer les risques éventuels. Ainsi, tout logiciel malveillant n'arrive pas à jouer sa ruse et on peut prévenir les problèmes avant qu'ils ne surviennent. Donc, ce Nettoyeur Mac est catégoriquement le meilleur logiciel pour l'entretien de Mac. Maintenant on va voir comment utiliser sa fonction anti-virus et anti-logiciel malveillant.



Étape 1. Téléchargez et installez la plus nouvelle version de Nettoyeur Mac. Le logiciel bien installé, veuillez le lancer.
supprimer logiciels virus sur mac

Étape 2. Vous pouvez voir ensuite quelques blocs de fonction dans son interface, veuillez cliquer sur la partie Virus & Logiciel malveillant.
nettoyer logiciels publicitaires

Étape 3. Faites votre sélection et lancez le scan pour régler le problème.

Voici les trois étapes pour libérer votre Mac depuis les logiciels malveillants et les virus. Comme nous l'avons indiqué, la sécurité de Mac est aussi un grand problème auquel on doit faire attention. Donc, équipez votre Mac de MacBooster comme équiper vous d'un parapluie pour les jour de pluie.
desinstaller logiciel malveillant




Marion Cotillard

Cet article a mise à jours en 08 Octobre 2019