Comment retrouver les enregistrements audios sur l’Android?

EelPhone author Marion Cotillard, 03 Mai 2020
« Savez-vous les façons de récupérer les enregistrements audios supprimés sur l'Android ? J'ai perdu quelques de données importantes. Pouvez-vous rechercher les enregistrements audios supprimés dans la mémoire intérieure du téléphone d'Android ? »
« J'ai récemment aperçu que j'ai accidentellement enlevé tous les enregistrements audios sur le Samsung. Ce sont les enregistrements en souvenir des différentes paroles de chaque période de mon fils de trois ans. Je désire vraiment les rechercher. Aidez-moi, s'il vous plaît. »
L'enregistrement audio est un format pour sauvegarder les enregistrements audios numériques comme MP3, WAV, AIFF, etc. En général, les enregistrements audios sont sauvegardés dans le stockage intérieur du téléphone ou dans la carte SD insérée. Après la suppression manuelle à l'improviste, il ne supprime que les noms des adresses. Il est quand même possible de rechercher les enregistrements audios supprimés sur l'Android. Maintenant, on vous montre comment scanner et restaurer vos enregistrements audios précieux.

Partie 1. Vos enregistrements audios sont-ils supprimés éternellement sur l'Android ?


Qu'est qu'il s'est passé après la suppression accidentelle sur votre Android ? En fait, les enregistrements audios sont seulement marqués supprimés par le téléphone, son espace de stockage est marqué utile pour les données nouvelles.
Néanmoins, les enregistrements audios existent quand même avant le remplacement des données nouvelles. Ainsi, vous avez de la chance de restaurer les enregistrements perdus comme MP3 et les autres. Récupération De Données Android peut vous aider à retrouver les chansons et les enregistrements perdus.

Partie 2. Comment récupérer les enregistrements audios supprimés sur l'Android ou dans la carte SD ?


Il vaut mieux récupérer les enregistrements audios le plus vite possible. Sinon, c'est possible qu'ils sont remplacés par les données nouvelles dans la mémoire intérieure du téléphone et la carte SD. Vous profitez d'un outil pratique et efficace pour les retrouver. Récupération De Données Android peut récupérer les enregistrements audios perdus sans le sauvegarde, c'est-à-dire, il vous aide à retrouver les enregistrements audios supprimés accidentellement sur l'Android ou dans la carte SD de l'appareil.



Etape 1. Cocher le cadre de l'enregistrement audio dans la liste de document retrouvable

Après avoir téléchargé Récupération De Données Android, le fonnctionnez dans votre l'ordinateur PC ou Mac. Sur le bureau, choisissez le mode de Récupération De Données Android pour scanner les documents audios perdus. Choisir le type de « Enregistrement audio » et puis cliquer sur « Suivant » pour entrer dans l'étape suivante.
récupérer enregistrements audios sur téléphone Android

Etape 2. Connecter le téléphone ou la tablette à l'ordinateur avec une ligne de USB

Connecter votre appareil d'Android à PC ou Mac en utilisant une ligne de USB. Ensuite, activer le débogage de USB sur l'Android pour que l'ordinateur peut distinguer et détecter le téléphone. Si la connection a réussi, il y aurait une notification « Le débogage de USB a été connecté » sur l'écran du téléphone.
récupérer enregistrements audios sur téléphone Android

En ce cas, vous pouvez négliger les étapes pour activer le débogage de USB manuellement.
Les étapes faciles pour activer le débogage de USB sur l'Android 4.2 ou les versions plus tard.

Attention : Récupération De Données Android s'implantera dans votre appareil automatiquement pour obtenir l'accès de stockage sur l'Android.

Etape 3. Choisir et puis récupérer les enregistrements audios sur l'Android

Maintenant, vous pouvez effectuer le scan des données sur l'Android, compris les documents supprimés. Si vous avez envie de récupérer les messages audios supprimés de WhatsApp, choisir WhatsApp ou les pièces jointes de WhatsApp. Il faut 10 à 20 minuits pour tout le processus. C'est varié de la taille des documents sauvegardé sur votre téléphone.
choisir l enregistrement audio pour récupérer

Après le scan, chercher la liste à gauche, cocher le cadre « Audio » dans la liste de média. Et puis, vous pouvez parcourir les enregistrements audios comme MP3, M4A, WAV et les autres à droit. Ici, il montre tous les documents existants et supprimés. Si vous voulez regarder justement les documents supprimés, Vous pouvez cocher le bouton « Affichier seulement les documents supprimés » sur le bureau.
récupérer enregistrements audios sur téléphone Android

Après choisir les documents audios voulus, cilquez sur « Récupérer » en bas, à droit. Puis, vous recevrez une fenêtre de message pour vous demander un dossier à sauvegarder les documents audios récupérés dans l'ordinateur.

Tous sont bien réglés en trois étapes. Maintenant, vous pouvez parcourir les documents audios récupérés dans la place que vous avez choisi avant.



Conclusion

Ça va ! On vous remercie d'avoir lu cet article attentivement. C'est sûr que, maintenant, vous savez bien pourquoi les enregistrements audios supprimés sont récupérables. En conclusion, on vous recommande sincèrement Récupération De Données Android, un outil efficace pour la récupération.