Comment récupérer de données si le téléphone Android redémarre automatiquement

EelPhone author Marion Cotillard, 14 Mars 2018
Il y a quelques fois que vous avez aucune idée de voir votre téléphone Android se redémarrer tout le temps, c'est bien frustré parce que vous ne pouvez rien faire avec ça, et vous devez prendre le risque de perdre toutes les données importantes. Mais comment faire pour résoudre ce problème ? Voyons les causes de cette situation, puis nous vous donnerons les solutions.

Partie 1 : Raisons de redémarrer automatiquement pour téléphone Android



Cause 1 : Vous avec installé des applications non fiables

C'est l'une des raisons les plus normaux pour le redémarrage. Faites attention que les applications utilisées doivent être fiables, surtout les apps d'e-mails et de messages. Veuillez décharger les apps inutiles et mettre à niveau d'autres régulièrement.

Cause 2 : Logiciel du système défectueux

Le logiciel du système Android peut parfois être défectueux, surtout si vous avez flashé une ROM personnalisée de mauvaise qualité. Il y a deux choses que vous pouvez faire :

1. Flasher une ROM stock ;

2. Allez au « Paramètres> Sauvegarde et réinitialisation> Réinitialisation des données d'usine ». Si votre téléphone commence à se redémarrer avant d'entrer dans le bureau, vous devez activer le mode récupération pour effectuer la réinitialisation.
Remarque : La réinitialisation d'usine effacera toutes les données dans votre appareil Android, donc il faut bien sauvegarder vos données importantes avant cette opération.

Partie 2 : Comment récupérer les données à partir d'un téléphone Android redémarrage automatique



Pour bien retrouver vos données, il faut utiliser un logiciel très efficace - EelPhone Récupération De Données Android. C'est très rapide et facile pour tous les utilisateurs Android.



Étape 1 : Exécutez le logiciel et choisissez « Récupérer » de l'interface, puis connectez votre téléphone Android au l'ordinateur par un câble USB.
choisir récupérer

Si le logiciel ne reconnaît pas votre téléphone, cliquez sur « Récupérer Android » pour continuer.

Étape 2 : Dans la fenêtre de gauche, choisissez la troisième option « Récupérer à partir d'un téléphone cassé ». Ensuite, sélectionnez les types de fichiers que vous voulez récupérer, par défaut c'est tout choisi. Cliquez sur « Suivant » pour continuer.
choisir le type de données android cassé

Étape 3 : Sur cette situation, parce que votre téléphone Android redémarre tout le temps, vous devez choisir « Impossible d'utiliser l'écran tactile ou d'entrer dans le système ».
choisir le mode de telephone cassé

Étape 4 : Trouvez le nom et le modèle de votre propre appareil dans la liste déroulante. Si vous ne pouvez pas choisir votre propre modèle, suivez les instructions de « Comment confirmer le modèle de l'appareil ». Cliquez sur « Suivant » pour continuer.
choisir le modèle de votre android

Étape 5 : Un guide en trois étapes est fourni pour guider votre appareil d'aller dans le mode téléchargement, ce qui est une étape indispensable pour la récupération.

Étape 6 : EelPhone Récupération De Données Android va commencer à analyses votre appareil, puis vous pouvez choisir les fichiers que vous voulez restaurer. Si tout va bien, cliquez sur « Récupérer » pour terminer cette procédure, puis tous les fichiers seront sauvegardés sur votre ordinateur.
restaurer données android redémarrer en boucle

En fait. C'est normal que nous ayons quelques problèmes de téléphone, car il y a peu de téléphone impeccable. Ce que nous devons faire c'est faire la sauvegarde régulièrement, et bien utilise EelPhone Récupération De Données Android pour résoudre les problèmes.