Comment récupérer des données perdues à partir de la carte SD Android

EelPhone author Marion Cotillard, 06 Avril 2018
La carte SD est une de parties importantes pour les utilisateurs Android, c'est facile et efficace de stocker et transmettre les données du téléphone. Mais, c'est aussi possible de perdre toutes vos données importantes dans la carte SD à cause de plusieurs accidents. Donc, comment faire pour récupérer des données perdues de votre carte SD ? Nous allons vous aider pour résoudre ce problème.

Partie 1 : comment faire si vous avez perdu des données stockées dans la carte SD Android


Pour résoudre ce type de question, nous vous proposons un logiciel très efficace : EelPhone Récupération De Données Android, qui est très facile à utiliser pour récupérer des données importantes de votre téléphone, y compris les photos, messages, messages WhatsApp, contacts, vidéos et les autres données de Samsung, HTC, LG, Sony, Moto, HUAWEI etc. Suivez les étapes suivantes pour retrouver vos données.

Étape 1 : Exécutez EelPhone Récupération De Données Android, et choisissez « Récupérer », cliquez sur « Récupérer Android » et accédez directement à « Récupérer de données de carte SD sur Android ». Puis connectez votre carte SD Android au l'ordinateur par un lecteur de carte SD, puis cliquez sur « Suivant » pour continuer.
récupérer données sd carte android
restaurer données carte sd android

Étape 2 : Ensuite, veuillez sélectionner un périphérique de stockage à numériser, tout comme le « Disque amovible » dans l'image dessous et cliquez sur « Suivant » pour aller dans l'étape suivante.
retrouver donnees carte sd android

Étape 3 : Vous avez quelques choix sur la façon de numériser vos fichiers. Généralement, numérisez votre appareil en mode « Numériser pour les fichiers supprimés ». Si vous ne trouvez pas les fichiers souhaités, essayez le mode « Mode avacé ». Ce qui prendra plus de temps car il exécute une analyse plus approfondie. Cliquez ensuite sur « Suivant ».
analyser la carte sd android

Étape 4 : Attendez patiemment jusqu'à la fin du processus de numérisation. Quand il est terminé, vous pouvez les vérifier et choisir les fichiers ce que vous voulez récupérer. Puis cliquez sur « Récupérer » et les transmettre sur votre ordinateur.
recuperer les donnees carte sd android

Avec EelPhone Récupération De Données Android, c'est très simple à récupérer les données importantes de la carte SD. Mais c'est aussi important de savoir comment stocker les dossiers avec la manière appropriée dans vos appareils.

Partie 2 : Comment stocker les fichiers avec la manière appropriée ?


Actuellement, nous devons stocker un grand nombre des données dans notre téléphone, comme les photos, les messages etc. Donc c'est mieux que nous savons que comment stocker les données raisonnablement. La carte SD est un bon choix pour couvrir la limitation du stockage interne en l'agrandissant. Comme la musique et les vidéos peuvent être mises à jour assez fréquemment, c'est mieux de les enregistrer dans une carte micro SD supplémentaire, en laissant le stockage interne.
Maintenant, le stockage en ligne est certainement un excellent choix pour stocker les fichiers plus grands, comme les photos et les vidéos, et c'est aussi plus pratique et rapide pour vous de les partager avec vos amis.
Avec l'aide de ces deux « Assistants », vous pouvez facilement libérer votre espace interne du téléphone Android.
Nous espérons que cet article peut vous aider pour analyser vos données importantes, et vous résoudre vos problèmes.