Comment récupérer des messages à partir de appareils Samsung cassés

EelPhone author Marion Cotillard, 15 Novembre 2017
Nous pouvons recevoir beaucoup de messages chaque jour, ce qui nous rend difficile de les gérer. Il est très probable que vous, un utilisateur de Samsung, d'avoir le risque de perdre vos données vulnérables. Surtout quand votre appareil est cassé, votre données sera très difficile de récupérer.
Alors, comment pouvez-vous faire face à ce problème? Continuez à lire!
EelPhone Récupération De Données Android est un choix remarquable!
La cause de la casse de l'écran, comme avoir la chute de la table, dur écrasé ou l'écran cassé par les enfants, ces accidents sont juste simple pour EelPhone Récupération De Données Android de récupérer. L'opération de restauration de votre SMS est vraiment pratique, vous n'avez pas besoin d'être un expert en smartphone, et tout ce que vous devez faire est d'installer EelPhone Récupération De Données Android, puis suivez les instructions données.



Comment extraire les messages text depuis un Samsung avec l'écran cassé

Étape 1: Lancez EelPhone Récupération De Données Android et connectez votre Samsung Galaxy à l'ordinateur, choisissez « Extraction de données ( Appareil cassé ) ».
extraire messages samsung cassé
choisir android


Étape 2: Sélectionnez les types de fichiers que vous voulez analyser et récupérer, vous pouvez tout simplement cliquez sur « Tout sélectionner », puis cliquez sur « Suivant ».
choisir le type de données samsung cassé

Étape 3: Sélectionnez le «Impossible d'utiliser l'écran tactile ou d'entrer dans le système » ou « Écran noir (ou l'écran est cassé) », ça dépend de l'écran peut afficher normalement ou non, puis cliquez sur le bouton « Suivant » pour continuer.
choisir le mode de samsung cassé

Étape 4: Après avoir choisi l'état endommagé, veuillez sélectionner le nom et le modèle de l'appareil. Si vous ne savez pas le modèle de l'appareil ou ne trouvez pas votre type, cliquez sur la phrase « Comment confirmer le modèle de l'appareil? ». Puis cliquez sur « Suivant » pour continuer.
choisir le modèle de votre Samsung

Étape 5: Démarrez votre Samsung Galaxy dans le mode téléchargement selon les instructions données par le logiciel, enfin cliquez sur le bouton « Commencer »:
entrer le mode de téléchargement

1. Éteignez votre appareil Samsung en appuyant longuement sur le bouton Power pendant 10 secondes.
2. Ensuite, appuyez et maintenez efforcées les touches volume moins + Accueil + Power pendant 5 secondes.
3. Appuyez sur le bouton Volume pour entrer en mode de téléchargement.
Note: Vous n'avez pas besoin de suivre le décompte dans les fenêtres. Si votre appareil Samsung puisse s'afficher, vous verrez l'écran comme ci-dessous.

Étape 6: Quand la détection est terminée, l'outil va commencer à analyser votre téléphone et à télécharger le package de récupération. Veuillez patienter pendant un certain temps.
télécharger le mode de téléchargement

Étape 7: Vous allez obtenir une liste de messages récupérables, vous pouvez les récupérer en cliquant sur le bouton « Récupérer ». Les messages récupérés vont sous les formes de TXT, HTML et XML.
récupérer les messages samsung cassé

Remarque: Vous pouvez voir vos messages comme TXT ou HTML sur l'ordinateur.

Si vous souhaitez transférer les messages vers votre message local Samsung Galaxy, vous pouvez copier le XML sur votre téléphone et utiliser l'application « Sauvegarde & Restauration SMS » pour restaurer les messages.
sauvegarder et restaurer sms samsung

En conclusion, même si vous avez perdu des messages significatifs accidentellement, il sera possible et pratique de les récupérer par EelPhone Récupération De Données Android. Bien que vous puissiez récupérer des données importantes grâce à ce logiciel utile, nous vous recommandons de prendre régulièrement la sauvegarde.