Comment récupérer des photos supprimées sur Samsung

EelPhone author Marion Cotillard, 27 Octobre 2018

Résumé

Apprenez 3 façons de comment récupérer des photos supprimées sur Samsung dans ce tutoriel, vous pouvez résoudre votre problème de récupération de photos Samsung.

Les images sont l'un des fichiers médias les plus importants de nos appareils de photo, donc la perte de photo peut être vraiment désagréable et frustrée pour nous. Si vous êtes un utilisateur de téléphone Samsung Galaxy / Note / J / A, avez-vous le même problème ou un problème similaire à comment récupérer des photos supprimées sur Samsung S6 ou J3/5? Vous pouvez peut-être essayer les instructions suivantes pour restaurer vos photos effacées.

Restaurer les photos à partir d'une sauvegarde en nuage - Google Drive


Tout d'abord, si vous avez utilisé Google Drive à sauvegarder les données de votre Samsung, il sera plus pratique de récupérer des photos supprimées Samsung à partir d'une sauvegarde en nuage.
1. Ouvrez Google Photos et appuyez sur « Corbeille ».
2. Sélectionnez les éléments supprimés que vous souhaitez récupérer
3. Enfin appuyez sur le bouton de récupération en haut à droite. C'est fini. Remarque: Les éléments en corbeille de Google Photos seront supprimés en permanence après 60 jours.

Retrouver photo supprimées Samsung Galaxy / Note / J / A


Quand il s'agit de récupérer des photos supprimées sur Samsung, un outil de récupération de données Samsung serait le meilleur choix, ce qui vous apportera un effet incroyable et incroyable. Outre la photographie, Récupération De Données Samsung peut également récupérer d'autres types de fichiers, y compris les contacts, la messagerie, le Whatsapp, la vidéo, les documents, etc. Ensuite, suivez les instructions ci-dessous pour effectuer la récupération.
Ce logiciel est compatible avec : Samsung Galaxy S9/8/7/5/6, Note 8/7/5/4, A9/8/7/5/6, J7/6/5/4/3


Étape 1: Téléchargez et installez la dernière version EelPhone Récupération De Données Samsung sur votre PC ou Mac. Après le téléchargement, lancer le programme, sélectionner « Récupération de données » parmi toutes les trousses d'outils et enfin connecter votre Samsung à votre ordinateur.
comment récupérer des photos supprimées sur samsung
choisir android

Étape 2: activez le débogage USB selon l'instruction. Il y aura une invite sur l'écran de votre Samsung, appuyez sur « OK » pour autoriser à activer le débogage USB.
recuperer photo supprimer samsung galaxy s7

Étape 3: vous allez sélectionner les types de données récupérables sur l'écran, choisissez « Galerie » uniquement et cliquez sur le bouton « Suivant ».
récupérer photos supprimées samsung

Étape 4: attentez patiemment quelques minutes lors du processus de numérisation, les photos récupérables vous seront affichées.
recuperer photo supprimer tablette samsung

Remarque: une autorisation de superutilisateur peut s'afficher sur votre appareil pendant la numérisation. Si cela se produit, cliquez sur « Autoriser » pour continuer.


Étape 5: les photos supprimées vont vous afficher après la prévisualisation, sélectionnez les photos souhaitées et cliquez sur le bouton « Récupérer ».
retrouver photo supprimer samsung

En quelques minutes, vous avez réussi à récupérer des photos supprimées sur samsung et à les sauvegarder dans un ordinateur.



Prendre une sauvegarde de photo dans votre vie quotidienne


La sauvegarde de photos est fréquemment la méthode la plus sécurisée et la plus fiable que vous appréciez lorsque les données sont perdues et vous ne pouvez pas les retrouver. Nous vous recommandons comment sauvegarder les photos sur votre ordinateur avant de la perte de photo.
Il est aussi Récupération De Données Samsung, mais il est un autre outil – « Sauvegarder et restaurer ». Le programme peut restaurer sélectivement les fichiers sauvegardés sur votre Samsung Galaxy.



Étape 1: exécutez « Sauvegarde et restauration de données » parmi toutes les trousses d'outils, reliez votre téléphone Samsung à un ordinateur portable via un USB.
récupérer photos supprimées samsung galaxy s8

Étape 2: Récupération De Données Samsung vous permet de choisir les types de fichiers pour sauvegarder, mais vous pouvez seulement faire une sélection par vous-même. Ensuite, cliquez sur « Sauvegarder » pour commencer.
choisir fichier pour sauvegarder

Étape 3: il ne faut que quelques minutes pour faire une sauvegarde. Pendant ce processus, vous ne pouvez pas déconnecter votre téléphone Samsung ni l'utiliser.
comment récupérer des photos supprimées sur samsung s5

Étape 4: Une fois la procédure de sauvegarde est terminée, cliquez sur le bouton « Voir l'histoire de sauvegarde » pour voir ce qui se trouve dans la liste de fichiers de sauvegarde.
récupérer des photos supprimées sur samsung



Marion Cotillard

Cet article a mise à jours en 27 Octobre 2018