Comment récupérer des photos à partir de téléphone Android cassés

EelPhone author Marion Cotillard, 14 Février 2018
Certains d'entre vous peut-être avons l'expérience de casser votre téléphone Android accidentellement. Si l'appareil est cassé et ne fonctionne pas, c'est très frustré que nous ne pouvons pas retrouver des photos dans le téléphone.
Évaluer le niveau du dommage
Si vous avez cassé l'écran, il faut d'abord évaluer le niveau du dommage. Le premier niveau c'est vous pouvez encore utiliser votre appareil, l'écran peut être allumer et il fonctionne bien avec une petite fissure sûr votre appareil Android. Donc vous pouvez transférer et sauvegarder vos données par quelques méthodes.
Le deuxième niveau c'est que l'écran s'affiche mais le numériseur ne fonctionne pas, c'est-à-dire que vous ne pouvez pas accéder à votre appareil en touchant. Dans ce cas- là, vous pouvez connecter une souris à votre téléphone Android par un câble OTG, qui vous permet de « cliquer » sur votre appareil pour faire la sauvegarde des données.
Remarque : Vous devez bien confirmer que votre téléphone prend en charge USB OTG avant de l'acheter. Le troisième niveau, vous avec un écran noir et vous pouvez faire rien à votre téléphone. Donc, comment faire pour récupérer des données importantes, surtout les photos sans sauvegarde ?
EelPhone Récupération De Données Android peut vous aider sur cette question



Restaurer photos depuis un téléphone Android cassé


Étape 1 : Lancez le logiciel et cliquez sur « Récupérer », connectez vote appareil à votre ordinateur par un câble USB, puis appuyez sur « Récupérer Android ».
choisir récupérer

Étape 2 : Cliquez sur « Récupérer à partir d'un téléphone cassé », et sélectionnez les types de fichiers que vous souhaitez récupérer. Si vous souhaitez restaurer vos photos, choisissez « Galerie » dans la liste. Cliquez sur « Commencer » pour lancer le processus.
choisir android
choisir le type de données android cassé

Étape 3 : Considéré la situation de votre téléphone, choisissez entre les deux modes, « impossible d'utiliser l'écran tactile ou d'entrer dans le système », ou « écran noir (ou l'écran est cassé) ».
choisir le mode de telephone cassé

Étape 4 : Pour ne pas gâter vote appareil à la deuxième fois, veillez choisir le nom d'appareil et le modèle d'appareil sérieusement, et si vous ne savez pas le modèle de votre téléphone, suivez les instructions sur « Comment confirmer le modèle de l'appareil ». Cliquez sur « Suivant » pour continuer.
choisir le modèle de votre android

Étape 5 : Vous devez activer la mode de téléchargement afin d'assurer EelPhone Récupération De Données Android va fonctionne normalement.

1. Éteignez le téléphone.
2. Appuyez sur les boutons volume moins + bouton principale + bouton Marche/Veille
3. Appuyez sur le bouton volume plus pour entrer en mode de téléchargement
Ensuite, appuyez sur « Commencer » pour continuer.
entrer le mode de Restauration

Étape 6 : Le logiciel va scanner et analyser votre appareil automatiquement, voyez patient pendant le processus de la sauvegarde.
télécharger le mode de téléchargement

Étape 7 : Quand le processus est terminé, vous pouvez prévisualiser et sélectionner les images souhaitées. Enfin, cliquez sur « Récupérer » pour les transférer dans votre ordinateur.
récupérer photo android cassé

Quand vous avez cassé votre téléphone, ne vous inquiétez pas. Généralement vous pouvez les récupérer par ce logiciel efficace. Et nous toujours vous conseillons de faire la sauvegarde régulièrement.