Comment récupérer des photos/vidéos supprimées de OnePlus

EelPhone author Marion Cotillard, 16 Février 2018
Il y a quelques fois que vous avez perdu vos données importantes de votre OnePlus, surtout les photos et les vidéos parce que c'est simple de les perdre mais difficile de les trouver. Beaucoup de accidents peuvent causer ce dommage mais en fait vous pouvez les récupérer par quelques méthodes. Nous vous offrons quelques solutions pour vous aider.


Restaurer les photos et vidéos supprimées à partir de Google Photos



Google Photos vous offre un stockage pour sauvegarder vos données, cela vous permet un moyen pratique pour retrouver vos photos et vidéos. Si vous avez supprimé vos données accidentellement, vous pouvez aller à la corbeille car Les éléments dedans seront définitivement supprimés au bout de 60 jours. Dans ce cas, si vous souhaitez récupérer des photos et des vidéos supprimées de OnePlus 3/2/1, vous pouvez suivre les étapes suivantes :
1. Lancez Google Photos sur votre OnePlus
2. Ouvrez « Corbeille », et vous pouvez voir toutes les photos et vidéos supprimé dans les 60 jours.
3. Choisissez les fichiers que vous voulez récupérer, puis cliquez sur « Restaurer »
4. Les fichiers seront restaurés à l'emplacement initial et vous pouvez y accéder pour les vérifier.

Récupérer des photos et des vidéos supprimées sur OnePlus sans sauvegarde



Si vous n'avez pas fait les sauvegardes, vous pouvez utiliser un logiciel pour récupérer vos données - EelPhone Récupération De Données Android, c'est une méthode très facile et efficace.

Étape 1. Installez EelPhone Récupération De Données Android sur votre ordinateur, puis connectez votre OnePlus à l'ordinateur, et sélectionnez « Récupérer ».



Étape 2. Vous devez activer la fonction de débogage USB pour continuer le processus suivant. Suivez les étapes données de la fenêtre.
comment récupérer des photos supprimées sur oneplus

Étape 3. Choisissez « Récupérer Android », puis choisissez « Récupérer les données du téléphone » à gauche. Cliquez sur « Galerie » et « Vidéos » si vous voulez récupérer vos photos et vidéos. Et vous pouvez également récupérer les autres données par appuyer sur les autres options.
choisir android

Étape 4. Il y a deux types d'analyse, vous pouvez d'abord choisir « Scanner pour les fichiers supprimés », et si vous ne pouvez pas trouver vos dossiers, vous pouvez choisir « Scanner tous les fichiers ». Cliquez « Suivant » pour continuer.
récupérer photos supprimées oneplus

Étape 5. Quand l'analyse est terminée, vous pouvez voir toutes vos photos et vidéos. Vous pouvez appuyer sur « Afficher uniquement les éléments supprimés » car c'est plus facile pour trouver ce que vous voulez.
recuperer photo supprimer oneplus

Étape 6. Choisissez les fichiers que vous voulez et cliquez sur « Récupérer », ensuite vous pouvez les transférer dans votre appareil OnsPlus.
retrouver photo supprimer oneplus

Récupérer des images/vidéos à partir de la carte SD



Étape 1. Cliquez sur « Récupérer » et choisissez « Récupérer Android » après le lancement du logiciel.
récupérer photo sd carte samsung

Étape 2. Sélectionnez « Récupérer à partir de la carte SD » et connectez votre carte SD à l'ordinateur.
retrouver donnees carte sd oneplus

Étape 3. Choisissez un type d'analyse pour scanner.
analyser la carte sd

Étape 4. Maintenant, le logiciel va commencer à numériser votre carte SD.
choisir le mode de carte sd oneplus

Quand le processus est terminé, sélectionnez les photos et vidéos que vous souhaitez récupérer et cliquez sur « Récupérer ».
recuperer les donnees carte sd oneplus

La récupération des photos et vidéos supprimées à partir de OnePlus 3/2/1 est pas du tout difficile si vous utiliser le logiciel efficace - EelPhone Récupération De Données Android. Et nous vous conseillons de faire la sauvegarde régulièrement.