Comment récupérer les photos supprimées de Samsung Galaxy S8 / Note 8

EelPhone author Marion Cotillard, 07 Novembre 2017

Dans la vie quotidianne, les photos sont l'un des fichiers les plus importants de nos téléphones, donc la perte de photos peut être vraiment désagréable et frustrée. Si vous êtes un utilisateur de Samsung Galaxy S8 / S7 / S6, ou Samsung Galaxy Note 7 / Note 5 / Note 4, ayant les problèmes de perdre les photos, vous pouvez essayer les instructions suivantes pour récupérer vos photos.

Restaurer les images supprimées de Samsung Galaxy / Note


Si vous ne pouvez pas trouver les photos perdues, il est possible pour vous de les récupérer avec l'aide d' EelPhone Récupération De Données Android.
EelPhone Récupération De Données Android sera le meilleur outil pour récupérer les photos supprimées. Non seulement des photos, EelPhone Récupération De Données Android peut également récupérer d'autres types de fichiers, y compris les contacts, messageries, l'audios, les documents, etc. Suivez les instructions ci-dessous pour les récupérer.



Étape 1: Téléchargez et installez EelPhone Récupération De Données Android sur votre ordinateur. Lancez le programme, sélectionnez « Récupération de Données » parmi tous les toolkits et connectez Samsung à votre ordinateur.
recuperer photo supprimer samsung galaxy s8
choisir android

Étape 2. Vous devez autoriser le débogage USB, cliquez sur « OK » pour continuer.
activer le débogage USB

Étape 3: Sélectionnez les types de données récupérables affichés à l'écran, si vous voulez récupérer que des photos, choisissez seulement « Galerie ». Et cliquez sur le bouton « Suivant ».
comment récupérer des photos supprimées sur samsung note 8

Étape 4: Vous devez choisir soit en mode « Numériser pour les fichiers surprimés » ou « Numériser tous les fichiers » pour effectuer la numérisation. Généralement, numérisez votre appareil en mode « Numériser pour les fichiers surprimés ». Si vous ne trouvez pas les fichiers souhaités, essayez l'autre. Cliquez ensuite sur « Suivant » pour commencer l'analyse et la numérisation de votre appareil..

Étape 5: Attendez patiemment pendant quelques minutes dans le processus de numérisation, puis les photos récupérables seront affichées.
recuperer photo supprimer galaxy s8

Remarque: Si vous l'obtenez un autorisation du superutilisateur qui s'affiche sur votre appareil pendant l'analyse, cliquez sur « Autoriser » pour continuer. Sinon, passez simplement cette étape.

Étape 6: Les images restaurées seront disponible pour la prévisualisation sous les formes de JPG, PNG ou GIF, sélectionnez et cliquez sur le bouton « Récupérer ».
recuperer des photos supprimées sur samsung S8

En quelques minutes, vous pouvez récupérer vos photos supprimés et les sauvegarder dans l'ordinateur. Plus tard, vous pouvez aussi les transférer sur votre appareil Samsung.




Faites de la sauvegarde régulière dans la vie quotidianne



Faire la sauvegarde régulière est souvent la méthode la plus sûre et la plus fiable pour gérer les éléments que vous appréciez. Nous vous recommandons de sauvegarder vos photos sur votre ordinateur régulièrement.

EelPhone Récupération De Données Android sera le meilleur choix pour la sauvegarde régulière. Le logiciel peut restaurer sélectivement des fichiers sauvegardés sur votre Samsung Galaxy S8 / 7/6/5, Galaxy Note 7/5/4. Voyons maintenant comment faire le bon usage de cet outil.



Étape 1: Exécutez EelPhone Récupération De Données Android, connectez votre téléphone Samsung à un ordinateur ou une tablette par un câble USB et assurez-vous d'avoir activé le débogage USB sur le téléphone.
sauvegarder et restaurer photo galaxy s8

Étape 2: Normalement, EelPhone Récupération De Données Android va sélectionner tous les types de fichiers pour vous, mais vous pouvez effectuer votre sélection comme vous voulez. Puis cliquez sur « Sauvegarder » pour commencer.
sauvegarder et restaurer photo note 8

Étape 3: Attendez quelques minutes pour faire une sauvegarde. Pendant ce processus, vous ne pouvez pas déconnecter ou utiliser votre téléphone Samsung.
restaurer photo sur samsung s8

Étape 4: Une fois la procédure de sauvegarde terminée, cliquez sur le bouton « Voir la sauvegarde » pour voir ce qui se trouve dans le fichier de sauvegarde.
restaurer photos sur note 8