Comment obtenir plus d'espace de stockage sur Android

EelPhone author Marion Cotillard, 08 Février 2019

Résumé

Comment faire espace de stockage insuffisant sur téléphone Android comme Samsung ? Si vous avez le même problème, essayez ces trois moyens.

Ces jours, quand j'essaie d'ouvrir des Apps dans mon téléphone, j'ai souvent vu un message éjecté qui dit « Espace de stockage insuffisant ». Mon téléphone me rappelle toujours la libération de l'espace. Peut quelqu'un me conseiller des moyens simples et pratiques pour résoudre ce problème ? – Lina
Voulez-vous prendre plus de photos et de vidéos avec votre téléphone ? Voulez-vous télécharger plus d'Apps sur votre appareil ? Est-ce que le manque de stockage vous interrompt de faire cela ? Avec le temps, vous le trouverez vraiment ennuyeux qu'il y ait peu d'espace de stockage interne sur votre téléphone Android, par exemple la vitesse très lente va vous mettre en colère quand vous utilisez l'appareil.
C'est normal d'installer quelques Apps, des films ou d'autres programmes sur le téléphone, lorsqu'on utilise un téléphone Android comme Samsung Galaxy. Et cela va occuper de plus en plus de stockage interne et ensuite la vitesse d'action du téléphone va être de plus en plus lente. C'est un vrai problème pour les utilisateurs Android. Donc, trouvons les bons moyens d'obtenir plus de stockage interne pour notre Android.

Méthode 1 : Désinstaller des Apps sur Android


Désinstaller les Apps que vous rarement utilisez est un moyen assez efficace, il peut non seulement libérer l'espace interne, mais aussi économiser l'énergie de la batterie du téléphone Android.

Méthode 2 : Déplacer les Apps à la carte SD sur Android


Si vous n'avez pas enraciné votre Android, vous pouvez raciner d'abord votre Android et puis demander l'application de gestionnaire de fichiers sur votre téléphone pour déplacer les Apps sur la Carte SD ou les supprimer quand vous n'en avez pas besoin.

Méthode 3 : Effacer les données avec EelPhone Récupération De Données Android


Si les deux premières méthodes ne peuvent pas satisfaire vos besoins et que vous voulez libérer plus de stockage sur votre téléphone Android, vous pouvez vous tourner vers EelPhone Récupération De Données Android. En effaçant définitivement toutes les données, y compris les contacts, SMS, l'historique des appels, notes, les documents, etc., ce logiciel peut vous aider à libérer l'espace des appareils Android. Les appareils Android qu'il soutient comportent : Samsung, HTC, LG, Lenovo, Motorola, Huawei, Xiaomi, etc. Veuillez lire cet article pour savoir comment l'utiliser.

ATTENTION : Le programme va SUPPRIMER TOUTES DONNÉES dans votre appareil et vous laisser un téléphone tout nouveau. Donc avant d'utiliser ce programme, il vous vaut mieux sauvegarder les données.



Étape 1 : Lancer EelPhone Récupération De Données Android

Après l'installation du programme, lancez-le et vous verrez l'interface comme celui ci-dessous. Cliquez le module « Effacer » pour continuer.
android espace de stockage insuffisant

Étape 2 : Connecter l'appareil

Ensuite, connectez votre appareil Android à votre ordinateur. Veuillez activer le débogage d'USB pour que le programme puisse détecter rapidement votre téléphone Android.
espace de stockage insuffisant android

Lorsque la connexion est terminée, cliquez le bouton « Effacer les données ». Puis entrez le mot comme « 000000 » dans la boîte et pressez sur « Confirmer ». Ainsi, le processus d'effacement commencera.
android espace de stockage interne insuffisant

Étape 3 : Effectuez la réinitialisation d'usine sur votre téléphone

Une fois que le processus se termine, vous devez effectuer la réinitialisation d'usine sur Android pour effacer définitivement tous les données et paramètres du système.
android espace de stockage insuffisant bug android




Marion Cotillard

Cet article a mise à jours en 08 Février 2019