Comment faire code de déverrouillage Huawei oublié

EelPhone author Marion Cotillard, 20 Avril 2019

Résumé

Dans ce guide, vous pouvez savoir 2 moyens pour comment faire lorque le code de déverrouillage sur Huawei est oublié.

Avez-vous rencontré le cas comme tel : vous ne pouvez pas déverrouiller votre Huawei, parce que l'appareil n'est pas capable de reconnaître votre empreinte digitale ; vous ne voulez pas réinitialiser votre appareil en vous tournant vers les options de réinitialisation ou de mode de récupération de Google, parce que ces manières provoqueraient les pertes des documents ou des photos que vous trouvez si importants. Ensuite, toute une heure, vous auriez être demandé d'analyser de nouveau vos empreintes digitales. Vous ne pouvez rien faire, sauf souhaiter une solution pour contourner l'empreinte digitale de l'écran de verrouillage de votre Android.
En effet, c'est une question rare, il y a beaucoup d'autres utilisateurs ont parfois rencontré ce problème. Vous êtes sûr que l'empreinte digitale est correcte, mais votre appareil insiste pour vous refuser de déverrouiller l'écran. Il est probable que votre doigt est blessé ou le scanner a des bugs. Cependant, n'inquiétez pas, nous allons vous offrir des solutions avec des étapes détaillées pour vous aider à déverrouiller votre appareil dans les différents cas.

Moyen 1. Déverrouiller votre téléphone avec compte de Google


Pour les utilisateurs des certains modèles de l'appareil Android, quand ils entrent la faute empreinte digitale pour une période de temps sur l'écran de verrouillage, ils verront le bouton de « Déverrouiller via Google » pour vérifier leur compte de Google, qui peut les aider à déverrouiller leur appareil Android.
Cependant, si vous ne pouvez pas voir ce bouton, vous devez visiter « Retrouver Mon Appareil de Google » sur le navigateur de l'ordinateur.
Après que vous êtes connecté à votre compte de Google, choisissez votre appareil. Quand vous voyez le bouton de « Effacer », pressez-le pour réinitialiser votre téléphone. Cette façon conduira à l'effacement de tous les paramètres et des données de l'appareil, ainsi que l'empreinte digitale.
Note : le compte de Google doit être d'abord associé à votre téléphone verrouillé. Et vous ne pouvez pas utiliser cette façon si vous avez oublié votre compte de Google.

Moyen 2. Utiliser EelPhone Déverrouillage Android pour supprimer code de déverrouillage sans perde des données


EelPhone Déverrouillage Android est une boîte d'outils qui soutient à présent les appareils de Samsung et de LG. Avec ce logiciel, les utilisateurs peuvent contourner la serrure de l'empreinte digitale sans perdre aucune donnée. Il peut aussi retirer en quelques clics les autres types de serrure, comme le code PIN, le mot de passe et modèle. Les étapes sont si faciles et effectives et nous allons vous les présenter en suivant.



Étape 1 : Lancez Déverrouillage Android. Parmi les modules que vous verrez, il vous faut choisir celui de « Déverrouiller ». Ensuite, cliquez sur « Commencer ».
code de déverrouillage huawei

Étape 2 : Connectez votre appareil à votre ordinateur avec le câble USB. Ensuite, choisissez parmi tous les modèles celui qui égale à votre appareil. Puis pressez le bouton « Confirmer » pour continuer.
code de déverrouillage huawei p9 lite

Étape 3 : Entrez en mode de téléchargement. Le logiciel va télécharger et installer automatiquement le paquet de récupération pour votre appareil.
1. Éteignez votre téléphone LG et déconnectez le câble d'USB.
2. Mantenez le bouton de « Volume Haut » et branchez le câble d'USB en même temps.
3. Une fois que le logo LG se présente, vous pouvez relâcher le bouton. Et à ce moment-là, vous êtes entré en mode de téléchargement.
huawei code de déverrouillage

Étape 4 : Attendez patiemment, car il faut du temps pour le processus de téléchargement et la récupération de votre appareil. Quand tout cela se termine, le logiciel va commencer contourner l'écran de verrouillage.
code de déverrouillage huawei gratuit

Ainsi, vous pouvez facilement déverrouiller votre téléphone Samsung ou LG sans votre empreinte digitale avec votre compte de Google. Mais si vous ne voulez perdre aucune donnée alors que vous retirez le verrouillage, EelPhone Déverrouillage Android st un très bon choix pour vous.
code de déverrouillage huawei p smart