Comment débloquer un Samsung: Déverrouiller la carte SIM

EelPhone author Marion Cotillard, 19 Décembre 2018

Résumé

Ce guide vous donne deux solutions pour comment débloquer un Samsung tout operateur ou votre Samsung est bloqué est comment débloquer votre Samsung.

Pendant l'utilisation de votre téléphone, vous pourrez peut-être rencontrer les problèmes tels que ceux suivants : votre SIM de téléphone est verrouillée ou vous ne pouvez pas le confirmer ; vous auriez peut-être difficultés de trouver des solutions pour déverrouiller votre téléphone ou vous seriez fourvoyé par les idées idiotes. Pour résoudre tous ces problèmes, nous vous offrons ici des solutions. Quand la solution visant à déverrouiller les téléphones consiste à les réinitialiser, les téléphones verrouillés sont considérés comme un grand trouble, car les téléphones réservent toujours des données très importantes, comme des informations valables concernant votre famille ou travail, les photos, les vidéos ou les documents importants. Cependant, depuis maintenant, vous pourrez vous débarrasser de ces problèmes pour toujours. Vous n'aurez jamais besoin de réinitialiser votre téléphone, ni de chercher les procédés pour le déverrouiller. Aujourd'hui, vous obtiendrez les solutions pour résoudre les problèmes une fois pour toutes. Lisez cet article et choisissez les solutions qui vous conviennent.


Comment vérifier si votre Samsung est verrouillé ?


C'est très facile de vérifier si votre téléphone est verrouillé. Comme certains téléphones sont vendus sur la base de contrat avec une offre spéciale ou à un prix réduit, ils sont vendus verrouillés avec un réseau. Mais vous pouvez déverrouiller votre téléphone pour l'utiliser avec le réseau que vous préférez.
Voici quelques étapes faciles :

Étape 1 : Éteignez votre téléphone.

Étape 2 : Retirez la carte SIM qui existe déjà.

Étape 3 : Insérez une autre carte SIM du réseau différent

Après tout cela, l'écran affichera un message à entrer
a. le code de déverrouillage du réseau
b. le PIN de déverrouillage du réseau de SIM
Cela signifie que votre téléphone est verrouillé et aucune d'autre carte SIM ne sera acceptée.

Si vous voyez ce message, n'inquiétez pas. Et voici quelques solutions.

Déverrouiller les téléphones de Samsung avec les générateurs du code de déverrouillage


Safeunlockcode.com est la façon plus facile et totalement sauve pour déverrouiller le téléphone. Ce qui est plus important, c'est que le processus est aussi rapide et sauf. Vous recevrez un code et vous n'avez qu'à suivre quelques étapes faciles. Après quelques minutes, votre phone sera déverrouillé et prêt à s'utiliser avec n'importe quelle carte SIM.

safeunlockcode.com fonctionne pour tous les modèles de Samsung, y compris les derniers modèles comme Samsung Galaxy S9/S9 Plus, Samsung Galaxy S9/S8 Plus, Note 8/Note 7, Galaxy S7/S7 Edge, Galaxy S6/S6 Edge, Galaxy S5/S4, y compris toute la série de Galaxy Tab, comme Tab3, Tab 4, etc. Il supporte aussi de nombreux réseaux comme Vodafone, Bell on, etc.

Ci-dessous sont des étapes à suivre pour déverrouiller votre téléphone :

Étape 1 : Soumettez vos propres détails dans la commande. Ensuite, vérifiez la disponibilité et le prix du numéro d'IMEI. PRÉCAUTIONS : veuillez donner les informations correctes comme le code d'IMEI et le nom de pays.

Étape 2 : Payez avec le service de PayPal en lequel vous avez plus de confiance. Puis vous recevrez un code.


Étape 3 : Après que vous avez reçu le code, insérez la carte de SIM d'un autre réseau et attendez jusqu'à ce que votre téléphone lise la carte.

Puis votre téléphone va vous demander pour le « Code de déverrouillage » ou « Le code déverrouillage du réseau de PIN ». Entrez le code avec imprudence et puis votre téléphone sera déverrouillé comme par magie !

(Veuillez contacter à l'équipe de safeunlockcode.com au cas vous auriez besoin d'aide).

Débloquer Samsung avec les générateurs du code de déverrouillage par EelPhone Déverrouillage Android


Ici vous allez apprendre les moyens de déverrouiller un téléphone avec EelPhone Déverrouillage Android dans 10 minutes. Le fonctionnement de « Déverrouillage » de ce logicile est simple à utiliser et compatible avec 400 appareils.



Etape 1. Installer et démarrer cet outil dans votre ordinateur et sélectionner le fonctionnement de « Déverrouillage ».
deverrouiller android

Etape 2. Il va demander à rooter votre téléphone pour accéder le déverrouillage de SIM.
connecter votre samsung à pc

Donc connecter votre téléphone avec un USB et ce logiciel va connaître votre téléphone avec un clic de l'option « Déverrouiller ».


Etape 3. Attendre quelques minutes, votre téléphone va être l'état de déverrouillage de SIM.
Voici le procédé complètement facile et sauf pour déverrouiller le téléphone à travers la carte SIM, avec lequel vous pourrez déverrouiller votre appareil d'une façon très vite.



Marion Cotillard

Cet article a mise à jours en 16 Février 2020