Comment débloquer le code PIN Android sans aucune perte de données

EelPhone author Marion Cotillard, 05 Juillet 2019
Dans les conditions présentées ci-dessous, vous pourriez avoir besoin de supprimer votre PIN de déverrouillage :
1. Vous ne pouvez pas entrer le code PIN à cause de l'écran brisé.
2. Vous oubliez le PIN que vous avez installé il y a longtemps.
3. Vous obtenez l'appareil d'occasion avec l'écran verrouillé
4. Les autres ont changé le PIN sans que vous en ayez rendu compte.
5. L'écran est verrouillé après que vous avez entré le faux PIN pour plusieurs fois.
Nous comprenons quel est votre ennui si vous ne pouvez pas entrer votre appareil. Pour la plupart des gens qui font face à ce trouble, la réinitialisation d'usine du téléphone est une façon assez courante pour retirer le verrouillage de l'écran. Cependant, cette façon provoquera aussi la perte de vos données importantes dans l'appareil. Heureusement, avec EelPhone Récupération De Données Android, vous pouvez réserver vos données en déverrouillant le code PIN Android.

Déverrouiller Android PIN avec EelPhone Déverrouillage Android sans perte de données


EelPhone Déverrouillage Android est une boîte à outils spécialiste pour déverrouiller l'écran de l'appareil Android. Avec cet outil, vous ne perdrez aucune donnée quand vous retirez votre code PIN. À par le code PIN, il peut aussi supprimer le mot de passe, l'empreinte digitale et le verrouillage de modèle. Veuillez voir les étapes suivantes et noter que cette boîte à outils prend uniquement en charge Samsung et LG. Mais, avec le temps, il sera convenable pour plus de modèles d'appareil.



Les étapes détaillées :

Étape 1 : Téléchargez et installez EelPhone Récupération De Données Android dans votre ordinateur. Après que vous le lancez, sélectionnez le module « Déverrouiller ».
débloquer pin android

Étape 2 : Connectez votre téléphone verrouillé à votre ordinateur à l'aide du câble d'USB. Puis, cliquez sur « Commencer ».
supprimer pin android

Étape 3 : Sélectionnez manuellement le modèle de votre appareil dans la liste. Vérifiez la marque, le nom, le modèle de votre appareil Android. Si le logiciel ne peut pas découvrir votre appareil, cliquez sur « Impossible de trouver mon appareil » pour aide. Confirmez toutes les informations puis cliquez sur « Confirmer » et ensuite cliquez sur « Suivant ».


Étape 4 : Entrez votre appareil Android en mode de téléchargement

Si vous utilisez un appareil Samsung

1. Éteignez votre téléphone
2. Maintenez les boutons de « Volume Bas », d'« Accueil » et d'« Alimentation », jusqu'à ce que vous voyiez l'écran d'Alerte.
3. Pressez le bouton de « Volume Haut » pour une fois pour accéder au mode de téléchargement. Cliquez sur « Commencer » pour continuer.

Si vous utilisez un appareil LG

1. Éteignez votre appareil
2. Pressez le bouton de « Volume Bas » et branchez le câble d'USB en même temps.
3. Relâchez le bouton une fois que vous avez accès au logo de LG, votre téléphone entre en mode de téléchargement.
entrer mode de téléchargement

Étape 5 : Après que vous faire votre appareil en mode de téléchargement, il commencera à télécharger le paquet de récupération.

Après quelques minutes, la boîte à outils va présenter le message que le mot de passe est retiré avec succès. Ensuite, vous pouvez entrer votre appareil sans code PIN.
déverrouiller code pin android

Conclusion

Ici, nous présentons quelques façons pour déverrouiller l'écran quand vous oubliez le code PIN. Avec EelPhone Récupération De Données Android et Retrouver Mon Appareil Samsung, vous pouvez déverrouiller le PIN Android sans aucune perte de données. Comparativement, la boîte à outils EelPhone Récupération De Données Android est mieux que l'autre, parce qu'elle n'exige pas le compte de Samsung et qu'elle est aussi convenable pour les appareils LG que les appareils Samsung. Ce qui est plus important, c'est que cette façon vous permettra de réserver toutes vos données. En plus, nous vous présenterons aussi le meilleur pari pour verrouiller l'écran. Si vous installez vos empreintes digitales, vous pouvez déverrouiller votre téléphone au lieu d'utiliser le code PIN ou le mot de passe.




Marion Cotillard

Cet article a mise à jours en 27 Août 2019