Comment déverrouiller téléphone Motorola

EelPhone author Marion Cotillard, 22 Mars 2019

Résumé

Si vous rencontrez ce trouble sur votre téléphone Moto, n'inquiétez pas, car votre modèle de déverrouillage d'écran peut être retiré. Il y a quelques façons qui peuvent vous aider. Vous pouvez trouver celle qui convient votre situation.

La plupart des utilisateurs Motorola définissent le motif de déverrouillage de l'écran au cas où les autres lisent ou modifient les informations de leur téléphone. C'est efficace d'assurer les données privées et la sécurité de l'appareil. Mais qu'est-ce qui se passerait, si c'est vous qui êtes empêché d'entrer votre appareil du fait que vous avez oublié votre nouveau modèle ? Ou si l'écran de verrouillage vous interdit de le déverrouiller après que vous avez entré le faux code pour 5 fois.

Utiliser « Oublier le modèle » pour déverrouiller le modèle des appareils des versions antérieures
Si votre appareil utilise une des versions antérieures d'Android et que vous avez registré un compte de Google, vous pouvez utiliser le compte de Google pour déverrouiller facilement votre modèle.
1. Sur Android 4.4 ou les appareils anciens, vous pouvez taper sur « Oublier le modèle » une fois que vous obtenez le pop-up.
2. Entrez à votre compte de Google et tapez votre mot de passe. Veuillez vous assurer que vous avez connecté à Internet avec WI-FI ou les données mobiles.
3. Le modèle de déverrouillage sera réinitialisé dès que votre compte de Google est connecté.
Cette façon est si facile, mais elle ne convient qu'aux appareils en Android 4.4 et les versions plus anciennes. Si vous ne pouvez pas utiliser le compte de Google, vous pouvez obtenir l'aide du « Gestionnaire de dispositif Android », qui peut fonctionner sur les appareils en version 2.2 et plus.

Utiliser EelPhone Déverrouillage Android pour supprimer déverrouillage d'écran Motorola


EelPhone Récupération De Données Android est un logiciel qui règle les variés problèmes, par exemple, il peut briser avec sécurité le verrou de modèle.



Note : ce moyen ne conviant maintenant qu'aux appareils Moto.

Étape 1 : Téléchargez et lancez EelPhone Déverrouillage Android sur votre ordinateur. Quand vous entrez à la fenêtre principale, choisissez le module « Déverrouiller ».
déverrouiller motorola

Étape 2 : Connectez votre téléphone à votre ordinateur et cliquez sur le bouton de « Commencer ».
déverrouiller motorola razr i

Étape 3 : Sélectionnez la marque, le nom et le modèle de votre appareil. Une fois que vous avez vérifié les informations, cliquez sur « Confirmer » et « Suivant ».
déverrouiller telephone motorola

Étape 4 : Entrez votre appareil en mode de téléchargement. Suivre les instructions ci-dessous :

Sur l'appareil Moto :
1. Éteignez l'appareil LG et extrayez le câble d'USB.
2. Pressez et maintenez le bouton de « Volume Haut » et branchez en même temps le câble d'USB.
3. Relâchez le bouton une fois que le logo LG se présente et votre téléphone est en mode de téléchargement.
entrer le mode de téléchargement

Étape 5 : En attendant que le logiciel télécharge le paquet de récupération, vous n'avez besoin que d'attendre. Ne déconnectez pas le téléphone durant le processus. Une fois que ce processus se termine, cliquez sur le bouton de « Supprimer » pour continuer et le modèle de déverrouillage sera retiré dans quelques minutes.
déverrouiller telephone motorola

Pendant le tout processus, EelPhone Récupération De Données Android va réserver toutes vos données, car vous n'inquiétez pas de les perdre.
mot de passe de déverrouillage moto

Ainsi, nous avons vous présenté quelques façons différentes. Nous espérons que parmi elles, vous pouvez trouver une qui peut vous aider.